| Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... | |
|
+10Dovocaine El Bretón Andaluz Jeanfy esspic Elrond Roots El Pouletos erjdecharente Kiss Nicolas Blason 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| |
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Jeu 24 Jan 2013 - 13:52 | |
| |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Jeu 24 Jan 2013 - 17:15 | |
| deux contre un, ah les mecs !!!!!
@ dovo : j'étais plus cuistot dans ma jeunesse, à 20 ans, j'ai remporté le concours de cuisine chinoise en leur préparant....
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Jeu 24 Jan 2013 - 17:47 | |
| Blason, c'est une personne que l'on nem... |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Jeu 24 Jan 2013 - 19:13 | |
| Comme quoi l'inculture... J'étais persuadé que ce blason avait un lien avec l'Alsace... T'as plus qu'à repeindre ton essuie rasoir BLM... |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Jeu 24 Jan 2013 - 22:27 | |
| M..,j'avais pas remarqué qu'il y avait un rouleau de printemps sur ton blason |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Jeu 24 Jan 2013 - 22:58 | |
| - Blason a écrit:
@ dovo : j'étais plus cuistot dans ma jeunesse, à 20 ans, j'ai remporté le concours de cuisine chinoise en leur préparant....
Une ouiche lorraine! Dovocaine, ca doit être les burgers.... _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... Jeu 24 Jan 2013 - 23:25 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Blason a écrit:
Une ouiche lorraine!
Dovocaine, ca doit être les burgers.... Nan, un méchoui ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... | |
| |
|
| |
| Mes rouleaux à moi que j'ai + 1 strop +.... | |
|