Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Créme a raser Tabac

Aller en bas 
+10
Mayo
canard
The Taz
Troy McClure
AmishMan
NEIS
Blason
rem.44
Jeanfy
antho84
14 participants
AuteurMessage
ducarobi




Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 11/02/2012

Tabac - Créme a raser Tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créme a raser Tabac   Tabac - Créme a raser Tabac - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:01

Bonjour,

Je possède la crème et l'après rasage tabac, l'odeur est trop prenante mais pas désagréable.

Le problème c'est que je suis assez sensible aux parfums et ca me donne mal a la tête.

Sinon la glisse est bonne, ca sèche pas trop vite.

J'en racheterais pas à cause de l'odeur qui me file mal a la tete.

EDIT: je commence à m' habituer à l'odeur. Et j'aprécie de plus en plus cette crème.
Revenir en haut Aller en bas
OscarOscar

OscarOscar


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Tabac - Créme a raser Tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créme a raser Tabac   Tabac - Créme a raser Tabac - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 0:27

AmishMan a écrit:
Pour ma part et pour les Belges, on en trouve facilement au Di (famille cosmétique de Delhaize).

La gamme des produits Tabacs est moins chère dans les parfumeries Ici Paris XL que dans les magasins DI assez curieusement, tu peux comparer les prix sur leurs sites respectifs.

Amicalement.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Tabac - Créme a raser Tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créme a raser Tabac   Tabac - Créme a raser Tabac - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:30

Je possèdes cette crème. J'aime bien son odeur. Mais je rate souvent la montée de la mousse. J'ai souvent une mousse très légère, qui laisse un léger film sur le visage qui n'est pas très rassurant. Il ne faut vraiment pas beaucoup d'eau pour avoir une mousse correcte avec cette crème. Ou je me débrouille mal. Mais c'est vrai j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Tabac - Créme a raser Tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créme a raser Tabac   Tabac - Créme a raser Tabac - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:17

J'ai pris une recharge stick de savon Tabac la semaine passée, pour la science comme toujours  Rolling Eyes 

Essai hier soir avec ce fameux stick. Bon demi-rasage, du fait que je me laisse pousser la bebar (pour la science aussi, test d'huile pour barbe et cire à moustache  sourcils )

L'odeur est pas mal, mais j'aime mieux ça pour l'hiver.
Sinon ça monte bien, la glisse et la protection sont au rendez-vous. J'ai monté ça en FL avec un Simpson Wee Scot.

C'est un produit agréable et de bonne facture. Le prix du pot est de 24.90chfrs, un peu cher en Suisse par contre. La recharge de stick à 10chfrs.

Ben un truc de plus dans la SDB pour la science ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabac - Créme a raser Tabac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créme a raser Tabac   Tabac - Créme a raser Tabac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créme a raser Tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Crème à raser LEA
» Creme à raser Connaught
» Crème à raser Balea
» Crème à raser Bluebeards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: