...et en plus la plupart des rasoirs ne sont pas encore prêts pour la barbification.
bon, j'ai eu le temps de faire quelque photos malgré le lardon qui ne voulait pas dormir. la plupart de mes rasoirs ne sont pas encore bien nettoyés, dérouillés, coticulés, pâtés, cuirés et essayés. mais ca va venir. Mes deux premiers essais ont été plutôt concluants (enfin pour le rasage, la première fois sans scotch et la deuxième pas assez...
). Mais ca avance doucement.
evidemment pour commencer, le dovo prima steel, que la pierre m'as fait sortir de mon désarrois sur ce rasoir:
ensuite un Gelles Frères, passé lui aussi sur la pierre
puis un je-ne-sais-quoi qui pèse deux kilos, gravé Jean De La Croix avec une photo mal cadrée
un Amilcar Solingen
un ERN jamais essayé (oui il y a des coups sur le cuir, faut bien débuter, merci à Jeanfy au passage)
et un Boulet énorme, jamais essayé non plus
aussi un Rudi qui n'est pas prêt de rentrer dans la rotation...il sert plutôt à coupe le pain en ce moment (j'ai le protocole de restauration fourni par Blason himself mais pffffiouuu...)
voilà, j’espère que les photos ne sont pas trop dégueues,il me reste à rendre tout ça bien joli bien coupant et prendre de jolis photos.
à bientôt,
Pouletos