gandalf le roux
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Fontainebleau - France - GEO Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: premier rasage !!! Mer 13 Fév 2013 - 18:58 | |
| Salut à tous, Je voulais vous faire part de mes impressions après mon premier rasage au CC. J'ai reçu mon premier CC suite à un achat dans les petites annonces du forum, il s'agit d'un talisman Peroux Cognet, je ne vous dirais pas ce que j'ai utilisé comme savon, blaireau et after shave car je me ferai traiter d'hérétique, mais j'avais trop hâte de l'essayer, j'attend avec impatience mes paddles achetés ce matin sur la bay. Je ne partais pas confiant du tout, grande crainte de me tailler un steack... résultat 2 coupures coupures minimes, j'ai fait 2 passes et je ne suis pas rasé parfaitement partout, et j'ai un peu lutté le long de mon très grand bouc de peur de le raser Moralité, je suis quand même très satisfait de moi, j'ai la peau super douce, pas trop rouge, je ferais mieux la prochaine fois...
Dernière édition par gandalf le roux le Mer 13 Fév 2013 - 19:11, édité 1 fois |
|
El Pouletos
Nombre de messages : 631 Age : 41 Localisation : Grenade - France - GEO Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: premier rasage !!! Mer 13 Fév 2013 - 19:07 | |
| |
|
gandalf le roux
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Fontainebleau - France - GEO Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: premier rasage !!! Mer 13 Fév 2013 - 19:08 | |
| Wilkinson, j'attend la paye avec impatience de manière à me raser avec de vrais bons produits...
|
|
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: premier rasage !!! Mer 13 Fév 2013 - 19:49 | |
| Félicitation pour cette premiére. Tu t'en ais bien sorti, 2 mini coupures, pas trop de feu ... Bravo.
|
|
tomyboy
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Bruxelles - GEO Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: premier rasage !!! Mer 13 Fév 2013 - 20:33 | |
| Bien joué!! 2 micro coupures c'est rien ça!! c'est toujours mieux qu'une méga coupures Tu feras mieux les prochaines fois... |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: premier rasage !!! Mer 13 Fév 2013 - 21:06 | |
| La crème Nivéa, c'est 2 euros, guère plus : et comparée au Wilkinson, il n'y a pas photo ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
gandalf le roux
| Sujet: Re: premier rasage !!! Mer 13 Fév 2013 - 22:24 | |
|
Merci !!!
c'était la première donc plein d'erreurs à ne pas reproduire et voilà, j'ai pris le premier savon trouvé comme dit plutôt, c'est juste du dépannage, je vais attendre 15 jours avant de prendre de bons produits, je ne vais pas rejeter de l'argent par les fenêtres aussi modique la somme soit elle... Même si il est vrai que la mousse produite est plus que décevante mais bon... Patience...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier rasage !!! | |
| |
|