Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi pas un parrainage ?

Aller en bas 
+36
Cabarfeidh
nicorinne
marceurite
-Mathieu-
espiic
esspic
Misanthrope
DustMan
Aggelos
francis543
Richpa
jerryboy
YGG
smuirph
Alexkuo
ducarobi
yohan
Jeanfy
pascal13692
cheesegeek
Turambar
Oregos
decraew
Choucas
Bbr6704
the duke
Newbie94
Olrik02
El Bretón Andaluz
SlowMotion
erjdecharente
Elrond
Loeikat
jo
Blason
canard
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Parrainage ou pas
Pour un parrain
Pourquoi pas un parrainage ? Vote_lcap15%Pourquoi pas un parrainage ? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Envie d'être parrain
Pourquoi pas un parrainage ? Vote_lcap6%Pourquoi pas un parrainage ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Contre cette idée
Pourquoi pas un parrainage ? Vote_lcap43%Pourquoi pas un parrainage ? Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Envie d'être filleul
Pourquoi pas un parrainage ? Vote_lcap15%Pourquoi pas un parrainage ? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Idée a amélioré
Pourquoi pas un parrainage ? Vote_lcap21%Pourquoi pas un parrainage ? Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:22

En discutant avec de nouveau membre,on ma parler dune idée qui me semble pas mal a vous de juger
On a pas de pétrole mais des idées
d'ailleurs une idée me vient pour le forum!!! Bon elle est peut-être nul mais......
Pourquoi ne pas instaurer un parrainage?

Exemple:
Je suis nouveau membre, toi tu es mon parrain. Tu lirais forcément mes post et si je mets à coté ou si j'exagère sur un sujet ou si je fais une réflexion ( le tout sans m'en rendre compte ou alors un peu .... ) et bien toi tu me tires les oreilles

Bien sur on ne fait pas tout le travail pour sont "filleul"
Bon vous me direz qu'on est adulte et que ça ne sert à rien
mais la où sa prend son sens c'est quand il y a un problème:au lieu de pourrir les nouveaux et avoir une mauvaise ambiance ,la personne la plus proche du nouveau essai d'arranger les chose et si
Le modérateur le contact en disant ton filleul n'est pas correct, et si toi tu lui dis que tu m'as déjà prévenu et ben hop, c'est soit un avertissement ou alors on le vire
je pense que sa soulagerai peut-être les administrateurs et modo.

Je pense que sa peut être une bonne idée ,qui n'oblige personne à être parrain ou a être filleul
Merci de donner vos opinion!



Dernière édition par canard le Dim 3 Mar 2013 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:45

L'idée est sympa et mérite réflexion....


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:26

canard a écrit:
la où sa prend son sens c'est quand il y a un problème:au lieu de pourrir les nouveaux et avoir une mauvaise ambiance ,la personne la plus proche du nouveau essai d'arranger les chose
Genre le parrain pourrait faire ça envers son filleul? tongue
canard a écrit:
Bon vous me dirais direz qu'on est adulte et que ça ne sert a à rien

Plutôt qu'un parrain je verrais bien l'idée d'un guide spirituel pour les nouveaux. Mais ne serait pas guide qui veut! Il faudra d'abord passer des tests auprès d'admin et modo pour être bien certain de l'intégrité du bonhomme. Hum...à méditer jap
hihi


edit: a voté "Idée a amélioré" à défaut de "en mangeant" que tu as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:53

Ca se fait naturellement au gré des discussions, selon moi.
Il m'arrive d'être en contact suivi avec certains membres par MP, et c'est très sympa !

Etant donné le nombre de nouveaux, on risque de saturer les parrains.
Sans parler du risque de se coltiner un gros méchant boulet ! Genre le troll qui ne te lache plus... pale

Donc je serais plutôt réservé quant à cette proposition, même si je trouve qu'elle part d'une très bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:56

Je choisis de parrainner Rem.44, ca va etre difficile il derape sans arret et il est pas patient pour deux sous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:58

Elrond a écrit:
Je choisis de parrainner Rem.44, ca va etre difficile il derape sans arret et il est pas patient pour deux sous... Razz

Bon courage Elrond.... ou alors, tu cherches la rédemption ou un karma futur meilleur !!! ( lol )

Avis émis par Loeikat partagé.


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:00

J'ai dit parrain pas père fouettard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:01

je parainne le Blas, mais je ne le soigne pas, les journées ne font que 24 H

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
SlowMotion

SlowMotion


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 17/05/2011

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:34

Sur un autre forum, il y avait un groupe de posteurs appellé BRAB (Brigade de Raclés Amicales de Bienvenue) ou BARB scratch qui envoyais un message type à chaque nouvel arrivant.
Il évoquait les règles de bases du forum et également de la pratique, ça pourrait également être une idée?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:44

Normalement dans les clubs de moto le prospect est au service de son parrain alors je veux bien parrainer le mec qui viendra préparer ma mousse, affiler mon rasoir et nettoyer ma salle de bain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:50

Engurande ,prospect et membre
Sa va leur faire long avant de touche un cc lol!
Et après on leur offre les couleur du Ccc
combat pas sur que sa plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
Olrik02




Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Un village près de Reims
Date d'inscription : 03/01/2013

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:36

Pourquoi un parrain, il y a plusieurs modos...

La partie que j'apprécie de plus est "au bistrot", si les publications doivent y paraître avec un leger retard, pas de problème.

Enfin pour une question purement coupe chou, s'il faut attendre un peu, ce n'est pas trop grâve pour moi.

Enfin un avis qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:00

À titre indicatif il y a presque 4000membres
Les modo on aussi une vie de famille
Je pense que l'aide que l'on peux leur apportée et pas négligeable

Si le forum apporte beaucoup ,essayions de lui apporter aussi quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:09

erjdecharente a écrit:
je parainne le Blas, mais je ne le soigne pas, les journées ne font que 24 H

Tu m'emmèneras quand même aux urgence ???

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:48

Je me vois déjà parrainant tout plein de débutants qui m'achèteraient en premier lieu une ou deux lames chacun afin de bien marquer leur respect envers le sensei que je suis... whistle

Plus sérieusement, il faudrait fixer une limite de temps à ce système, peut-être 4 à 8 semaines maxi et trouver une façon de recruter les parrains et de leur adjoindre un filleul, vaste programme, mais intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:40

On est ou la????
Vous allez trop loin les gars..Dans votre idée
On a déjà des modo et des admin"
Je crois que dans cette périodes ou ca tacle un peu,les admin devraient juste sabrer un peu plus vite...De toute façon si on en est la c'est part u trop grand respect de la connerie et (peut être) et de certain membre qui après plusieurs remise en ordre finiront par être jeter ou partir d'eux même (je ne parle pas d'I feel good ).
Je n'instaure pas la loi martiale cciste,mais arrêtez certain de vous croire dans une quelconque démocratie.
Je incrimine pas non plus les admins et les modos",j'incrimine ceux qui juge que le travail est parfois trop exécutifs.Et qui les laisses dans un états de
"Que dois je faire?"

Maintenant canard je veux bien être ton prospect dans ton foutage de gueule énorme de vouloir vendre un FILARMONICA fendu et rincer a 120 euro me fascine ...Et la, je me demande la que fais la modération???
La naissance de ce merdier peu venir de ca aussi ,laisser tout dire sur ce forum.
C'etait le "Duke" qui n a encore pas dormi cette nuit et qui est d'une humeur RADICAL!
Je prendrai le temps de faire un vrai résumé sur ce que j'avance...

Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:55

Déjà tu serai mon prospect tu apprendrais à parler correct
Pour ce qui est du filarmonica je ne savais pas que l'on ne pouvais pas le récupérer
Et je demande que sa de l'enlever de l'annonce mais je sais pas comment faire

N'ayant pas la science infuse

Désoler d'avoir commis une erreur pour cette annonce ( j'ai demander qu'on l'enlève )
Comme j'ai noté plus haut, le parrainage n'ai qu'une idée que je penser bonne

Maintenant je pense que je n'ai rien fait de mal ou d'insultant
Et que ces ce genre de réflexion qui n'aide pas le forum

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:35

erjdecharente a écrit:
je parainne le Blas, mais je ne le soigne pas, les journées ne font que 24 H

C'est pour ça qu'on a bien besoin d'être deux pour s'occuper de son cas! clown

Sinon pour le parrainage, je n'ai pas encore voté, je suis partagé : pas une mauvaise idée en soi, maintenant, je crains que ça ne soit lourd (ex, plusieurs "filleuls", des réponses individuelles qui peuvent se répéter, donc beaucoup de temps et d'énergie, va falloir trouver des volontaires!)

Et de même que Loeikat, je discute régulièrement avec des nouveaux, en essayant de leur répondre au mieux, ou en les envoyant vers d'autre membres plus à même de les aider sur certains sujets.

Quand c'est par MP, ça se fait naturellement, et j'aime bien ça...

Mais cette proposition mérité réflexion... study
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:46

Je n'ai pas l'impression que les personnes se comportent de manière si désastreuse qu'ils aient besoin d'un chaperon permanent pour les surveiller alors qu'il y a déjà la modération pour instaurer des rappels à l'ordre.
Vaudrait mieux promouvoir un peu l'auto-discipline et l'auto-modération plutôt que les interventions d'un tiers supplémentaire.

Et rien n'empêche quiconque d'intervenir pour signaler à quelqu'un qu'il dépasse un peu les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:52

canard a écrit:
Déjà tu serai mon prospect tu apprendrais à parler correct
Pour ce qui est du filarmonica je ne savais pas que l'on ne pouvais pas le récupérer
Et je demande que sa de l'enlever de l'annonce mais je sais pas comment faire

N'ayant pas la science infuse

Désoler d'avoir commis une erreur pour cette annonce ( j'ai demander qu'on l'enlève )
Comme j'ai noté plus haut, le parrainage n'ai qu'une idée que je penser bonne

Maintenant je pense que je n'ai rien fait de mal ou d'insultant
Et que ces ce genre de réflexion qui n'aide pas le forum


Parler correct????Moi ?
J'en suis incapable.
Le forum cher ami je l'ai fais avancer plus que sur cette fichu réflexion que je viens de te faire.
Et je te signal aussi a titre d'info qu'on ma demander de revenir...chose faite pour faire le ménage un peu..
Mais sache néanmoins que je n'est rien contre toi ...Juste contre ton Fila Laughing Laughing
Je vais croire en ta bonne fois pour le Fila.
Ton idée de parrainage pourrai être une bonne idée...Mais moi je suis plus pour un appuis des décision des admin et des modos.
En gros je leur laisserai plein pouvoir ..Je le répète pauvrement on est pas en démocratie ici(je crois que CHEWB avait dit ça avant moi...) et qu'une certaine radicalité s'impose en cette période de souillure.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:53

Choucas a écrit:
Je n'ai pas l'impression que les personnes se comportent de manière si désastreuse qu'ils aient besoin d'un chaperon permanent pour les surveiller alors qu'il y a déjà la modération pour instaurer des rappels à l'ordre.
Vaudrait mieux promouvoir un peu l'auto-discipline et l'auto-modération plutôt que les interventions d'un tiers supplémentaire.

Et rien n'empêche quiconque d'intervenir pour signaler à quelqu'un qu'il dépasse un peu les bornes.
+1
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:54

Un parrainage tel que tu le décrit, non, trop de travail pour suivre quelqu'un et trop "big brother".

Mais je serais pro parrainage d'une autre façon: pour aider les débutants avec les techniques de rasage, affûtage, etc. ...
Un tel parrain devrait être quelqu'un qui vit près du débutant évidemment, sinon cela ne fonctionne pas ..
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:00

decraew a écrit:
Un parrainage tel que tu le décrit, non, trop de travail pour suivre quelqu'un et trop "big brother".

Mais je serais pro parrainage d'une autre façon: pour aider les débutants avec les techniques de rasage, affûtage, etc. ...
Un tel parrain devrait être quelqu'un qui vit près du débutant évidemment, sinon cela ne fonctionne pas ..

Tout a fait d'accord
Je lance l'idée ( qui ma était soufflé par yohan un petit nouveau )
Et avec le talent de chacun on l'améliore la chose

Pour le duke je n'ai rien non plus contre toi et suis content de voir qu'on peut ce tromper
Sans être mis au pilori combat
Les expérience de chacun sont la meilleur chose pour un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:20

the duke a écrit:

Je crois que dans cette périodes ou ca tacle un peu,les admin devraient juste sabrer un peu plus vite...De toute façon si on en est la c'est part u trop grand respect de la connerie et (peut être) et de certain membre qui après plusieurs remise en ordre finiront par être jeter ou partir d'eux même (je ne parle pas d'I feel good ).

Tu penses à qui ?

Bon sinon, parrainage, très peu pour moi. :.red.:
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:25

Perso, il y a peut-être matière à approfondir, mais je crains les dérives que cela pourrait entraîner quant au parrain qui doit gérer le comportement de son filleul.
Au fait, si quelqu'un doit parrainer Esspic, doit-il aussi assumer toutes ses doubles personnalités? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un parrainage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un parrainage ?   Pourquoi pas un parrainage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un parrainage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage : besoin de vos avis éclairés
» Pourquoi?
» Et pourquoi pas un 3/8 ?
» Brosse Semogue
» un semainier pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: