Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Ch'ti Land - Lille - Wazemmes - France - GEO Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 9 Aoû 2017 - 0:52
Plexus a écrit:
Yo Wan a écrit:
... bref tu cherches à rencontrer Vierge de Fer
Si je peux m'adresser à la Vierge ! Mais je saurai me contenter d'un de ses seins.
TheCrowAlex666 a écrit:
Pour avoir restauré quelques lames, je peux peut-être te donner 2 ou 3 conseils!
Tu as quels grits de pierre? Si c'est pour juste restaurer tes lames actuelles et aucune autre je te déconseille d'investir dans des pierres car le coup sera trop élevé!
Tu peux faire la restauration de la lame et confier l'affûtage à un membre du forum!
Pour info je suis de Picardie, si un jour tu veux rencontrer un membre du forum
J'ai une coticule (sans bout), et des pierres à identifier. J'ai ouvert un article à ce sujet. Le lien est dans mon précédent message.
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 9 Aoû 2017 - 1:55
Oui il y a la gare TGV de haute Picardie! Après je peux me déplacer également!
Pour l'identification des pierres vierge de fer sera meilleur que moi là-dessus!
Plexus
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Ch'ti Land - Lille - Wazemmes - France - GEO Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Dim 10 Sep 2017 - 23:36
Salut les gars de Ch'ti Land.
Bon voilà je me suis fabriqué une raquette. Et quitte à en faire une j'en ai fait 6.
Seulement voilà à ce qui parait, j'ai pas choisi le bon fournisseur de cuir. On en parle ici.
Je propose donc à Kiki Veut de le tester, v'là l'engin:
Les mêmes en photos fixes:
J'aimerait savoir s'il s'agit réellement d'un "cuir de daube" à changer, ou si, sans être de qualité exceptionnelle, "il fait le job". J'ai pas l'expérience pour en juger par moi-même.
Je le propose donc le prêt ici en priorité, pour éviter les 10 balles de fdp allez-retour, tant qu'à faire.