Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Passion: Motos et motards

Aller en bas 
+145
nickbullitt
8Ball
Avangogo
PLDN
Lio71
itto
Manox
mimostec
MC
Mister.LL
jo
semar
C.Gable
Forban
Kaptainkarott
Krach
xu-my
Pygmy
pascal13692
karim
Caploncour
Rebiels
Chichil
vierge de fer
Souriceau
romanobzh
ClemABT
kYps0
blacksheep78
claytus
XxBLACKFOXX
joebar54
Hugodia
Smstef
TheCrowAlex666
EGR411
Flomad
LSA
Hirohisa
Orange_Duck
Ribelli
tonio2170
Mateo
Ben2night
Krampon
Misteraud
Djouse
Obi911
guigs
koukyl
Sangchaud
Yo Wan
Xeleven83
lady_stroy
Bart51
cedric111
macBernic
erjdecharente
pilou67
Yolande
tmp-meteque
vandendriessche
f3fontaine
diabolo34
H-P
tomcat
Blesmouty
G-rome
Bobyz
Pigeon
Philéas Fogg
bsh21
Jomartin
Smo31
Fininho
babps
Nicosss
Stiff
johstef49
TomTom
Lecerbere
BlackBeard
Chignole
tidav24
MAS 36
Manu0010_0
B-one
Depno
Kinnor
Jack2B
joe-barteam1
vercassivelonos
ankart
Tcharpé
kr0ots
Alunni
gregours
jeff833
David91
jeje la fleche
Scorpio
toutouk20
Pruny
nikro'magnon
Gtidanny
Quintusth
Cabarfeidh
Chewbacca
Fredo64160
Beubs
corvo
Yam's
osiris29
piero
Lupin
clappique
pierrick67
ducarobi
openhishead
Artemus
LonelyTeam
Frostflake
Mr C.
luxrunner
intothewild
Richpa
remi31
Smogpoff
michouolrik
Ericpseudo
shoy
julien38
sergeH
Jeanfy
adriatique
Nico#
bullit
Philippe du ZiroOuane
J-Charles
El Bretón Andaluz
johweb
ALF78
nca000
Valherak
Twitch
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Krampon

Krampon


Nombre de messages : 426
Age : 63
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/11/2015

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Pour moi, c'est une Multistrada!   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 21:55

Ma moto est une Multistrada 1200 S de 2013

Je suis sur deux roues depuis l'âge de 14 ans puis 125 à 16 ans (Honda CG) puis à partir de mes 18 ans Honda 400N bicylindre, Honda  900 bol d'Or F2, 250 Yamaha XT. Ma dernière moto "de jeunesse" fut la 900 Ninja de Kawasaki, abandonnée pour fonder une famille!
20 ans plus tard, j'ai pu remonter sur un scooter utilitaire pour les trajets du boulot et continuer avec une Transalp (retour aux sources Honda).
Je roule maintenant depuis presque 4 ans avec ma première moto européenne dont je suis très content en raison de sa polyvalence et de son confort: je fais facilement 800km dans la journée sans problème pour mon vieux dos.
Son moteur est un régal à l'audio et aux sensations. Je sais que les purs Ducatistes ont des objections sur cette moto qui cible clairement la clientèle quinqua des 1200 GS allemandes, mais je n'ai pas l'intention d'en changer pour le moment!
La photo n'est pas la mienne (qui a un top case) mais c'est le même modèle et je ne saurais pas faire aussi bien...

Passion: Motos et motards - Page 13 Mts-1210
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 22:02

Krampon a écrit:
Ma moto est une Multistrada 1200 S de 2013

Je suis sur deux roues depuis l'âge de 14 ans puis 125 à 16 ans (Honda CG) puis à partir de mes 18 ans Honda 400N bicylindre, Honda  900 bol d'Or F2, 250 Yamaha XT. Ma dernière moto "de jeunesse" fut la 900 Ninja de Kawasaki, abandonnée pour fonder une famille!
20 ans plus tard, j'ai pu remonter sur un scooter utilitaire pour les trajets du boulot et continuer avec une Transalp (retour aux sources Honda).
Je roule maintenant depuis presque 4 ans avec ma première moto européenne dont je suis très content en raison de sa polyvalence et de son confort: je fais facilement 800km dans la journée sans problème pour mon vieux dos.
Son moteur est un régal à l'audio et aux sensations. Je sais que les purs Ducatistes ont des objections sur cette moto qui cible clairement la clientèle quinqua des 1200 GS allemandes, mais je n'ai pas l'intention d'en changer pour le moment!
La photo n'est pas la mienne (qui a un top case) mais c'est le même modèle et je ne saurais pas faire aussi bien...
Passion: Motos et motards - Page 13 Mts-1210

Je suis pas fan du multistrada, mais c'est une Ducati alors pouce
Revenir en haut Aller en bas
Krampon

Krampon


Nombre de messages : 426
Age : 63
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/11/2015

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Ducatistes   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 22:53

Merci Xeleven pour ta largeur d'esprit!
Pour ma part, après avoir connu bien du plaisir au guidon de japonaise, j'ai tendance à penser qu'en ce domaine, comme pour le CC, chacun peut trouve son bonheur en fonction de ses inclinations, de son histoire personnelle et de ses moyens...
Donc, salut à tous les amoureux de la bécane aux yeux bridés ou non, quel que soit le nombre des cylindres qui les propulsent et la nationalité des constructeurs de leurs machine!
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 23:01

Krampon a écrit:
Merci Xeleven pour ta largeur d'esprit!
Pour ma part, après avoir connu bien du plaisir au guidon de japonaise, j'ai tendance à penser qu'en ce domaine, comme pour le CC, chacun peut trouve son bonheur en fonction de ses inclinations, de son histoire personnelle et de ses moyens...
Donc, salut à tous les amoureux de la bécane aux yeux bridés ou non, quel que soit le nombre des cylindres qui les propulsent et la nationalité des constructeurs de leurs machine!
Bonne route à tous.

J'ai commencé comme beaucoup sur des japonaises, mais depuis mon passage chez Ducati... j'aurais du mal à revenir en arrière, en exagérant pour moi c'est comme le passage du multilames au CC.

Par contre je regrette un peu la politique de Ducati avec les nouveaux modèles qui perdent beaucoup du caractère de la marque, mais c'est pour toucher une clientèle différente (pas seulement les puristes)
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 0:11

Il y a quelques années je rencontre un mec dans un bar de motard de Marbella. Le mec super friqué venait de s'acheter une NCR Mike Hailwood TT Replica. Cette moto n'a été produite je crois qu'à une douzaine d'exemplaires pour 130.000$. J'admirais la moto sous toutes ses coutures quand le propriétaire s'approche, je lui dis que le fils d'Hailwood vivait ici à une quarantaine de kilomètres de Marbella et le mec me dit: "C'est qui Hailwood"affraid
Je n'ai pas insisté, c'est le genre de mec qui devait avoir une Ferrari et une Rolls dans dans son garage, le concessionnaire Ducati devait le connaitre et avait pensé je vais en fourguer une à ce connard. combat Le concessionnaire Ducati et HD avait eu aussi une à un moment édition spéciale MV Agusta. Bon c'est sûr que ce genre de bécane est plus facile à vendre sur la Costa Del Sol qu'en Seine Saint Denis et en plus tu peux la gare sans qu’on te la pique.

Bon , moi je suis de la génération Hailwood et Agostini.
Passion: Motos et motards - Page 13 Hailwo10
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6938
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 5:28

C'est qui Agostini ??? vache
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 14/01/2014

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 9:00

un gars que Bill Ivy n'a pas eu le temps de battre
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 10:26

Je suis plutôt amateur des vieilles ducats ( ça fait d' ailleurs 16 ans que je roule avec la même  Laughing ), mais j' ai essayé la Multi-strada et je dois bien avouer que j' ai bien aimé tout de même .
Je me dis que lorsque je ne pourrais plus rouler sur les petites routes défoncées en position couchée sur les bras et les poignées  sage  , je me prendrai une bécane comme ça !

El Bretón Andaluz a écrit:
"C'est qui Hailwood"affraid

Alunni a écrit:
C'est qui Agostini ??? vache

Passion: Motos et motards - Page 13 421259 Passion: Motos et motards - Page 13 421259 Passion: Motos et motards - Page 13 421259
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:33

nca000 a écrit:
Je suis plutôt amateur des vieilles ducats ( ça fait d' ailleurs 16 ans que je roule avec la même  Laughing ), mais j' ai essayé la Multi-strada et je dois bien avouer que j' ai bien aimé tout de même .
Je me dis que lorsque je ne pourrais plus rouler sur les petites routes défoncées en position couchée sur les bras et les poignées  sage  , je me prendrai une bécane comme ça !

El Bretón Andaluz a écrit:
"C'est qui Hailwood"affraid

Alunni a écrit:
C'est qui Agostini ??? vache

Passion: Motos et motards - Page 13 421259 Passion: Motos et motards - Page 13 421259 Passion: Motos et motards - Page 13 421259

Qu'est ce que tu appelles "vielle" Ducat ?
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:57

Dans l' idéal je roulerais en 888 ou en 900ss , ce sont à mon avis de très bons compromis caractère/fiabilité .

J' adorerais aussi rouler en 900 Darmah , mais c' est sûrement moins évident au quotidien (entretien et réveil du voisinage le matin pour partir au travail  Laughing ) .

De nombreuses Ducats plus récentes me plaisent cependant énormément, car beaucoup ont gardé de leur caractère contrairement à ce qu' on peut entendre . Certaines l' ont cependant perdus ... Sad


Dernière édition par nca000 le Mar 20 Déc 2016 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:09

nca000 a écrit:
Dans l' idéal je roulerais en 888 ou en 900ss , ce sont à mon avis de très bons compromis caractère/fiabilité .

J' adorerais aussi rouler en 900 Darmah , mais c' est à mon avis moins évident au quotidien (entretien et réveil du voisinage le matin pour partir au travail  Laughing ) .

De nombreuses Ducats plus récentes me plaisent cependant énormément, car beaucoup ont gardé de leur caractère contrairement à ce qu' on peut entendre . Certaines l' ont cependant perdus ... Sad

Tu roules en quoi actuellement?

Moi je me laisserais bien tenter par un 1198S, et un vieux 750SS (des années 70) en 2ème moto
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6938
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:54

Je comprends mieux ton avatar "nca000"
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 14/01/2014

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:56

nca000 a écrit:
Dans l' idéal je roulerais en 888 ou en 900ss , ce sont à mon avis de très bons compromis caractère/fiabilité .

J' adorerais aussi rouler en 900 Darmah , mais c' est à mon avis moins évident au quotidien (entretien et réveil du voisinage le matin pour partir au travail  Laughing ) .

De nombreuses Ducats plus récentes me plaisent cependant énormément, car beaucoup ont gardé de leur caractère contrairement à ce qu' on peut entendre . Certaines l' ont cependant perdus ... Sad
 Ah ma 900 Darmah quelle plaisir de conduite superbe.

A part l'autonomie de moins de 150 bornes et le fait d'avoir cassé deux fois l'embeillage ...
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:39

Xeleven83 a écrit:

Tu roules en quoi actuellement?

750ss

Alunni a écrit:
Je comprends mieux ton avatar "nca000"

Et oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:41

nca000 a écrit:
Xeleven83 a écrit:

Tu roules en quoi actuellement?

750ss

carbus / ie? Full/demi-carénée rouge/jaune/noire/senna ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:49

- Ie - Première année (1999) avec les "gros injecteurs" il me semble (différents les années suivantes) , pour l' avoir testé dans les 2 versions , carbu et injection, comportement quasi identique  (les carbus qui givrent en moins Laughing ) .

-Semi-carénée

-Jaune

Pas très puissante , pas très facile à prendre en main au début, mais absolument pas avare en sensations ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:55

nca000 a écrit:
- Ie - Première année (1999) avec les "gros injecteurs" il me semble (différents les années suivantes) , pour l' avoir testé dans les 2 versions , carbu et injection, comportement quasi identique  (les carbus qui givre en moins Laughing ) .

-Semi-carénée

-Jaune

Pas très puissante , pas très facile à prendre en main au début, mais absolument pas avare en sensations ! Twisted Evil

Mon frère avait eu un 750 sport (version dark) en 2001, j'avais trouvé le moteur sympa.

Par contre j'ai essayé un Monster 750 avant d'acheter Le 900 DE madame, ben.... j'ai du mal avec les petites cylindrées....

Pourquoi tu passes pas sur un 900 ou voir un 1000?
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:03

J' ai 2 filles petites : je roule moins, du coup ça attendra encore un peu d' autant que la 7 et 1/2, je la garde, je ne la vendrais jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:07

nca000 a écrit:
J' ai 2 filles petites : je roule moins, du coup ça attendra encore un peu d' autant que la 7 et 1/2, je la garde, je ne la vendrais jamais ...


Je te vendrais mon 1000 quand je passerai sur un 1198s lol!
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:17

Laughing

Pourquoi pas ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Ben2night

Ben2night


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Lyon/Bollene
Date d'inscription : 06/01/2017

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 0:17

Pour ma part je collectionne les dax et répliques de dax, mon petit bébé de tous les jours :

Passion: Motos et motards - Page 13 Img_0210

Sinon pour la ballade avec madame, c'est la Guzzi V7 :

Passion: Motos et motards - Page 13 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Krampon

Krampon


Nombre de messages : 426
Age : 63
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/11/2015

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Belle bête!   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 9:57

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 10:48

Ben2night a écrit:
Pour ma part je collectionne les dax et répliques de dax, mon petit bébé de tous les jours :

Passion: Motos et motards - Page 13 Img_0210

Sinon pour la ballade avec madame, c'est la Guzzi V7 :

Passion: Motos et motards - Page 13 Img_0211

Je suis pas trop fan des Dax, mais la Guzzi est très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 13:12

C'est vrai qu'elle est belle cette Guzzi, je ne connaissais pas cette marque Dax. Il y a peu j'ai vu un clip d'un chanteur Français aussi inconnu pour moi que sa moto. C'était peut-être Ben2night Rolling Eyes maintenant je connais au moins la moto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 13:18

El Bretón Andaluz a écrit:
C'est vrai qu'elle est belle cette Guzzi, je ne connaissais pas cette marque Dax. Il y a peu j'ai vu un clip d'un chanteur Français aussi inconnu pour moi que sa moto. C'était peut-être Ben2night Rolling Eyes  maintenant je connais au moins la moto Laughing

Le Dax a été produit par Honda, sortie en 1969 en 50cc et 70cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion: Motos et motards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion: Motos et motards
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet moto
» Amis motards du 3C
» la passion
» Passion frustrée
» une autre passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Au bistrot-
Sauter vers: