Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Passion: Motos et motards

Aller en bas 
+145
nickbullitt
8Ball
Avangogo
PLDN
Lio71
itto
Manox
mimostec
MC
Mister.LL
jo
semar
C.Gable
Forban
Kaptainkarott
Krach
xu-my
Pygmy
pascal13692
karim
Caploncour
Rebiels
Chichil
vierge de fer
Souriceau
romanobzh
ClemABT
kYps0
blacksheep78
claytus
XxBLACKFOXX
joebar54
Hugodia
Smstef
TheCrowAlex666
EGR411
Flomad
LSA
Hirohisa
Orange_Duck
Ribelli
tonio2170
Mateo
Ben2night
Krampon
Misteraud
Djouse
Obi911
guigs
koukyl
Sangchaud
Yo Wan
Xeleven83
lady_stroy
Bart51
cedric111
macBernic
erjdecharente
pilou67
Yolande
tmp-meteque
vandendriessche
f3fontaine
diabolo34
H-P
tomcat
Blesmouty
G-rome
Bobyz
Pigeon
Philéas Fogg
bsh21
Jomartin
Smo31
Fininho
babps
Nicosss
Stiff
johstef49
TomTom
Lecerbere
BlackBeard
Chignole
tidav24
MAS 36
Manu0010_0
B-one
Depno
Kinnor
Jack2B
joe-barteam1
vercassivelonos
ankart
Tcharpé
kr0ots
Alunni
gregours
jeff833
David91
jeje la fleche
Scorpio
toutouk20
Pruny
nikro'magnon
Gtidanny
Quintusth
Cabarfeidh
Chewbacca
Fredo64160
Beubs
corvo
Yam's
osiris29
piero
Lupin
clappique
pierrick67
ducarobi
openhishead
Artemus
LonelyTeam
Frostflake
Mr C.
luxrunner
intothewild
Richpa
remi31
Smogpoff
michouolrik
Ericpseudo
shoy
julien38
sergeH
Jeanfy
adriatique
Nico#
bullit
Philippe du ZiroOuane
J-Charles
El Bretón Andaluz
johweb
ALF78
nca000
Valherak
Twitch
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 7:05

karim a écrit:
alunni pour eux ce sont des motards professionnels avec sponsor équipement pour le pilote etc si la moto et cassée on peut le remplacé si dans le civil la personne va au travail avec sa moto et qui la casse il lui reste que les yeux pour pleuré  

Suspect Parce que tu comptes aller au boulot avec une moto GP Shocked

Toi, t'as des Corones, parce que 240ch pour - de 160Kg en première bécane, faut en avoir kermit

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 11:36

Quand j'étais jeune les grand Champions était Giacomo Agostini et Mike Hailwood et dans les années 70 je vous garantis que les motos roulaient très vite malgré des freins et des pneus qui n'ont rien à voir avec les motos plus modernes
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9849
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 15:39

Ahhhhh, le grand Giacomo Agostini, mon idole à l'époque.
chevaleresque, superbe, supérieur, beau gosse, vantard, un rital dans toute sa splendeur.
ses freinages de dernière seconde avant les virages étaient spectaculaires.
Toute une époque...

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 16:37

OK, on peut accorder une place pour le Roi Ago  pouce


maintenant, LA Légende quand même  biggrin

Passion: Motos et motards - Page 26 Barrysheene1975

Et oui, ça roulait vite dans les 70's, d'ailleurs il s'est quand même bourré à 300Km/h à Daytona en 75  kermit



D'ailleurs, les motards, ça vous rappelle rien ça?

Passion: Motos et motards - Page 26 057204sp

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:12

Chewbacca a écrit:
Et oui, ça roulait vite dans les 70's, d'ailleurs il s'est quand même bourré à 300Km/h à Daytona en 75  kermit
C'était des 500 cc et maintenant le motos de GP qui sont des 1.000 atteignent 340 km/h ça fait peu de différence pour le doble de cylindrée, elles doivent sans doute être limitées en puissance par le règlement

Pascal13692 a écrit:
Ahhhhh, le grand Giacomo Agostini, mon idole à l'époque.
chevaleresque, superbe, supérieur, beau gosse, vantard, un rital dans toute sa splendeur.
ses freinages de dernière seconde avant les virages étaient spectaculaires.

Oui en effet un rital dans toute sa splendeur et quand je disais que ça roulait vite je me rappelle qu'il passa la ligne d'arrivée les bras en croix à 300 km/h lors d'une course où il pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6934
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:18

Merci "chewbacca" pour la vidéo.Ça fait remonter des souvenirs sage
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2018

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 15:40

Salut les motards,
J'ai encore aucune expérience du coupe-chou mais j'en ai un peu à moto.
Depuis 7 ans, je me traine (à 80 No ) avec un MT01 version OS (tête de fourche conçue en 2007 par Yamaha France pour relancer les ventes).
Je suis dans le Nord depuis 5 ans et c'est pas les routes les plus sympa pour rouler à moto. J'ai eu l'occasion de l'employer dans les Alpes, les Pyrénées, les Vosges et en Lorraine. C'est son terrain de jeu favori.
Depuis que je suis à Lille, je fais essentiellement des déplacements domicile-travail. C'est pas vraiment l'usage rêvé pour cette moto mais j'ai pas envie de m'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6934
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 17:53

Bon Grand Prix Messieurs,en espérant qu'on ne soit pas obliger de sortir les Passion: Motos et motards - Page 26 Index30
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2200
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 18:00

bonjour à tous vache c'est vrai que la moto et quelque chose de grissant quand on la conduit les seul bemolle quand il pleut et quand vous avez un accident vu que vous avez pas de carrosserie pour vous protègé
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 18:35

Hello messieurs,
La coupe de ma barbe me fait intervenir de nouveau sur le forum...
Concernant la moto, je roule au quotidien, mais surtout cette année je me lance dans l’organisation d’une sortie DGR.
Voilà qui devrait intéresser certains d’entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 22:02

karim a écrit:
bonjour à tous vache c'est vrai que la moto et quelque chose de grissant quand on la conduit les seul bemolle quand il pleut et quand vous avez un accident vu que vous avez pas de carrosserie pour vous protègé  
Moi je suis de la génération où on pouvait rouler sans casque et copuler sans capote. Je vois que toi tu préfères la sécurité au dépend du plaisir, c'est un choix. Il y néanmoins de nombreux exemples ou des gens qui avaient une vie très dangereuses sont morts d'une façon toute bête de la même façon qu'un gars qui avait une vie sans danger, par exemple en glissant dans sa salle de bain. Quand la mort te voudras tu n'y pourras rien :spamafot: Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6934
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 9:10

L'exemple, Schumacher ! Après tous les risques pris en compétitions, c'est un stupide accident de ski qui lui brise sa vie.


Dernière édition par Alunni le Lun 27 Aoû 2018 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 9:12

Nicky Hayden study
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2200
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 21:38

bonsoir à tous hello pourquoi prendre des risques a aller très vite pour rien dépassé les voitures n'importe comment affraid sous prétexte que la moto et plus rapide au démarage que les autres vehicule
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 22:08

Bonsoir Karim, pour répondre à ta question, pourquoi m’interdire un mode de transport ?
Pourquoi vouloir décider pour autrui de ce qui est bon ou pas pour lui ?
Je roule à moto quotidiennement tant que je suis dans un pays qui ne me l’interdit pas et que c’est mon espace de liberté.
Je sais que c’est plus risqué que la voiture qui est plus risquée que le cheval qui est plus risqué que la marche à pied.
Je prends ce risque, parce que c’est mon choix et mon espace de liberté...
Et toi, pourquoi te rases tu au coupe chou ? C’est moins rapide qu’avec un multi lames et plus dangereux qu’avec un électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 22:44

@ karim. En moto je ne pense pas dépasser n'importe comment, j'ai 50 ans de permis motos et je suis toujours vivant :spamafot: J'ai passé mon permis moto avant celui de voiture que j'ai passé seulement quand je me suis marié. Je pense que quand on a conduit une moto on sait mieux évaluer les risques et rester toujours vigilant.
Il y a de mauvais conducteur en moto comme en voiture. Il y a quelques jours j'étais en voiture su r un tronçon limité à 80km/h, j'étais sur la file de droite et il y avait à la même hauteur une autre voiture sur la file de gauche et d'un seul coup une voiture est passée entre nous deux en nous frôlant, incroyable comme il y en a des énergumènes qui font n'importe quoi combat
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 5:20

karim a écrit:
bonsoir à tous hello pourquoi prendre des risques a aller très vite pour rien dépassé les voitures n'importe comment affraid sous prétexte que la moto et plus rapide au démarage que les autres vehicule

Pourquoi? scratch



A question... Réponse.... boulet

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
karim

karim


Nombre de messages : 2200
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:22

bonjour à tous jap pour répondre à chewbacca , El breton Andaluz et a Quintusth comment dire les gens croit que la route c'est un circuit il roule n'importe comment bien sur il y a des bon conducteur comme il y a des mauvais conducteur c'est evident il faut pas faire un amalgame je dis toujours quand on c'est pas conduire on reste chez soi ou on va en transport ou aller a l'auto école pour apprendre à reconduire dans ma profession qui et chauffeur livreur PL j'en ai vu des situations ou les comportements du à mon métier son flagrant de incivilité
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 12:39

Karim

Je te le dit direct impossible de rouler sur route ouverte comme sur circuit.

J'ai beaucoup pratiquer les circuit (Yamaha R1 176kg/176ch) et avec l'état des route, le grip qui est complètement différent, etc...

Oui comme le dit Elba y'a des con partout et sur tout engin mais comme d'hab c'est leurs choix et surtout ne pas en faire une généralité combat

Aujourd'hui je ne peut plus pratiqué à mon grand désarroi mais en 20 ans de permis zéro accident sur route (2 glisse légère sur circuit) jump

Bon et malgré une superbe météo anglaise lol! Valentino c'est bien défendu vache
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2018

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 19:25

Quintusth a écrit:
Hello messieurs,
La coupe de ma barbe me fait intervenir de nouveau sur le forum...
Concernant la moto, je roule au quotidien, mais surtout cette année je me lance dans l’organisation d’une sortie DGR.
Voilà qui devrait intéresser certains d’entre vous...

Je ne souhaite pas rentrer dans le débat moto/risque/liberté/égalité/choucroute.

Mr Quintush, je ne comprends pas ce que signifie une "sortie DGR". Peux-tu m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 19:56

Pygmy a écrit:
Quintusth a écrit:
Hello messieurs,
La coupe de ma barbe me fait intervenir de nouveau sur le forum...
Concernant la moto, je roule au quotidien, mais surtout cette année je me lance dans l’organisation d’une sortie DGR.
Voilà qui devrait intéresser certains d’entre vous...

Je ne souhaite pas rentrer dans le débat moto/risque/liberté/égalité/choucroute.

Mr Quintush, je ne comprends pas ce que signifie une "sortie DGR". Peux-tu m'éclairer ?

Double Grincheux Ringard

Ok je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chichil

Chichil


Nombre de messages : 333
Age : 54
Localisation : Simiane-Collongue - GEO
Date d'inscription : 07/08/2017

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:05

Pygmy a écrit:


Je ne souhaite pas rentrer dans le débat moto/risque/liberté/égalité/choucroute.

Mr Quintush, je ne comprends pas ce que signifie une "sortie DGR". Peux-tu m'éclairer ?

... Moi non plus... D'autant que c'est un chauffeur PL qui a faillit me tuer...

Distinguished Gentlemen's Ride

Réservé aux motos néo-vintage, anglaises de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2018

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 17:30

Merci pour cet éclaircissement. La sortie ne sera pas pour moi car je ne suis pas un gentleman et je roule une japonaise non néorétro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6934
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 19:34

Demain, San Marino [URL=http://www.sher
Il a tout essayé.....
Passion: Motos et motards - Page 26 20180912
Mais Lorenzo a été le plus fort
Passion: Motos et motards - Page 26 20180913
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6934
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 15:06

Wouahou! quelle belle course moto 3
Bravo DOVI ......Quelle belle bataille des deux futur "collègues" Passion: Motos et motards - Page 26 421259
Et une fois n'est pas coutume,TROIS fois l'hymne "Fratelli d'Italia"


Dernière édition par Alunni le Dim 9 Sep 2018 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion: Motos et motards - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passion: Motos et motards   Passion: Motos et motards - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion: Motos et motards
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet moto
» Amis motards du 3C
» la passion
» Passion frustrée
» une autre passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Au bistrot-
Sauter vers: