Durandal
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Flandres Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Mon petit matériel Lun 15 Avr 2013 - 19:00 | |
| Voici donc mon modeste matériel, accumulé au cours du temps... Deux CC trouvés par hasard chez une charmante vieille coutelière de Douai, un été où je travaillais au service pénal du TGI (elle en a profité pour me donner la boite, qui se révèle toujours utile). Un T.I bien connu, le fameux CC des 5 ans du forum (je l'ai aussi en corne), et un CC réalisé par un coutelier amateur. Une vue globale de la salle de bain, avec, tout au bout, un réchaud... parce que je suis prêt à tout pour avoir la sensation du blaireau bien chaud sur le visage... c'est très chouette, mais qu'est-ce que ça fait tarte Enfin, mon premier compagnon dans cette aventure, celui que j'utilise encore le plus souvent: mon Dovo en ébène. Je suis très satisfait du blaireau, mais j'aimerais bien changer pour du bois (surtout lorsque l'on voit certaines réalisations des membres)... hélas, ce n'est pas pour tout de suite, ce fichu blaireau est diablement résistant, il ne perd même pas le moindre poil après deux ans, le bougre (c'est à ne plus pouvoir surconsommer tranquillement )...! Désolé pour la qualité des images, et en espérant que la taille ne casse pas tout |
|
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Mon petit matériel Lun 15 Avr 2013 - 19:34 | |
| Bo le Plisson.............. Sera bientot aux Petites annonces? |
|
Durandal
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Flandres Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Mon petit matériel Lun 15 Avr 2013 - 19:57 | |
| Aucune chance |
|
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Mon petit matériel Lun 15 Avr 2013 - 20:56 | |
| Cool ton espace rasage, de la place de la lumière naturelle... Moi pour avoir de l'eau très chaude j'emmène ma bouilloire dans la salle de bain... J'ai l 'impression que tu utilises ton éponge pour essuyer la mousse accumulée sur la lame !! |
|
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mon petit matériel Mar 16 Avr 2013 - 8:18 | |
| - Durandal a écrit:
- et un CC réalisé par un coutelier amateur.
Tu peux nous en dire un peu plus ? |
|
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Mon petit matériel Mar 16 Avr 2013 - 8:27 | |
| Une belle petite rotation, te voila déjà bien équipé. Le coup de réchaud n'est pas commun, mais si c'est pour plus de confort, il n'y à rien à dire |
|
Durandal
| Sujet: Re: Mon petit matériel Mar 16 Avr 2013 - 11:36 | |
| - Clark Glabre a écrit:
- J'ai l 'impression que tu utilises ton éponge pour essuyer la mousse accumulée sur la lame !!
Loin de moi cette idée, je ne sais même pas ce qu'elle fait là, cette éponge... (pour virer la mousse, je passe le CC un coup sous le robinet, dos contre le jet) - nca000 a écrit:
- Tu peux nous en dire un peu plus ?
Bien entendu; je l'ai trouvé il y a deux ans sur le forum: https://coupechouclub.1fr1.net/t6940-moi-coutelier-amateur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit matériel | |
| |
|