| Mon petit matériel de débutant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy2x
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Mon petit matériel de débutant... Mer 23 Juil 2014 - 14:05 | |
| Bonjour à tous, Voici ci-dessous quelques photos de mon matériel, composé : d'un CC Soligen "Hollow Ground" acheté à Elderwan dont vous aves pu voir sa restauration sur l'un de ses post et qu'il a rendu SR, 1 crème offerte avec le CC suivi d'un cuir "le voyage" acheté à Chewbacca et reçu aujourd'hui , et d'un blaireau Wilkinson que j'utilise depuis plusieurs mois déjà... J'attend maintenant la commande de savon HTGAM que j'ai faite . Aller je m'en vais stroper et me raser, cela fait 4 jours que j'attend de faire mon 2éme rasage. Euh la shavette sur la photo, c'est juste pour le support de la lame du CC, hein...! La shavette c'est le mal |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mon petit matériel de débutant... Mer 23 Juil 2014 - 14:13 | |
| Aaah ! Content de voir qu'il est bien arrivé T'as essayé la crème à raser ? Allez bon plaisir ! |
|
| |
Duc
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Rolle - Suisse - GEO Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Mon petit matériel de débutant... Mer 23 Juil 2014 - 15:28 | |
| c'est la crème à raser de la Migros, je me demande bien ce qu'elle vaut !? Sinon c'est du bon matériel pour débuter |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Jimmy2x
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : 45 loiret Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: Mon petit matériel de débutant... Mer 23 Juil 2014 - 16:01 | |
| Oui j'ai essayé la crème, elle est plutôt sympa à utiliser et je trouve l'odeur légère mais agréable, même si je pense qu'il y a sans doute mieux comme crème ou savon, c'est 100 fois mieux que ce que j'utilisai auparavant (gel mennen hypoallergénique)! Et merci Lyman pour l'envoi super emballage. |
|
| |
Duc
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Rolle - Suisse - GEO Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Mon petit matériel de débutant... Mer 23 Juil 2014 - 16:05 | |
| Merci pour le feed-back sur la crème, je l'essaierai à l'occas' |
|
| |
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Mon petit matériel de débutant... Mer 23 Juil 2014 - 19:26 | |
| Superbe! Ca prend forme tout ca dis moi, ta couleur preferee, ca ne serait pas le noir par hasard ? J'ai decouvert la creme de la Migros par Lyman, et je trouve que c'est un bon produit aussi. ca fait une bonne mousse et je trouve l'odeur sympa! Suis bien tous les conseils pour le stroppage et tu verras que le rasage va devenir un vrai instant bonheur Hate de lire tes premiers posts sur les premiers rasages au CC comme un |
|
| |
Jimmy2x
| Sujet: Re: Mon petit matériel de débutant... Mer 23 Juil 2014 - 22:12 | |
| Oui j'aime bien le noir, pourquoi?
En tout cas merci pour les encouragements. |
|
| |
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Mon petit matériel de débutant... Mer 23 Juil 2014 - 23:52 | |
| J'ai juste trouve drole que tout soit dans le ton noir, jusqu'au tube de creme a raser La grande classe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit matériel de débutant... | |
| |
|
| |
| Mon petit matériel de débutant... | |
|