Amis du 3C bonsoir,
Je voulais vous présenter une petite restauration que j'ai finie il y a peu mais comme je n'ai pas fait de photos "avant", je me suis dit "vas-y fonce Champion, pas peur, direct la rubrique Album Photo !".
Bon ce n'est pas une grande réussite, rien que de voir mon APN, j'éprouve d'avance le sentiment d'échec inéluctable... Je vais donc accompagner les images d'un petit descriptif :
Le CC : un fontenille near wedge tout simple. La lame était étonnement propre comparativement au chasse (les vers n'avaient pas donné leur part aux chiens). Donc un petit coup de pierre d'argent pour virer la rouille et un coup de pâte à polir pour un résultat amplement suffisant. Comme les chasses n'étaient pas rattrapables, j'ai du adapter une paire stockée dans un tiroir. Après polissage et rivetage :
Il y a quelques traces de doigts et une poussière qui se sont invitées à la séance photo mais en vrai cela brille un peu plus...
Restant sur ma lancée j'a retouffé un blaireau lui aussi en corne, très joli, il lui manquait juste un bout sous le pied, je lui ai donc collé une pièce de 5Cts. Après un bon coup de polish :
La maitrise du polissage de la corne n'est encore esspicienne mais je progresse.
J'attends vos retours et critiques avec impatience et pour la qualité des photos soyez indulgents !