Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mauvais Coin...

Aller en bas 
+15
Bbr6704
sega
Eghre
Teddybear62
G
troisieme type
ahahah
J-Charles
Richpa
Choucas
Poulpe
Oregos
esspic
Simm
McKay
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:54

Comme beaucoup ici je fréquente labaie et le coincoin pour y dénicher LA bonne affaire.

J'ai donc fait une proposition d'achat en début de soirée pour ce CC

Mauvais Coin... Leboncoin



Le vendeur m'informe que j'arrive trop tard.. Ok, c'est de bonne guerre! Je me doutais un peu, la mise en vente avait eu lieu 2 heures plus tôt.
Voilà que notre vendeur me revient il y a 10 mn pour me dire qu'en fait il vendra au plus offrant! Evil or Very Mad
Je suis un homme de principe et ce genre d’attitude me met de mauvaise humeur, et je l'ai donc fait savoir au vendeur indélicat.

Est-ce qu'il vous a fait le coup aussi?


Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:02

C'est lamentable cette cupidité carrément affirmé sur une petite annonce.. Suspect
Déjà que le prix initial n'était pas jo-jo (si on parle bien de la même).

Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:03

Oh ben 10 euros, ça passait bien quand même ! Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:04

Raté, c'était pas la même ; autant pour moi. whistle


Dernière édition par Simm le Dim 17 Avr 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:05

On parle bien du même Esspic!
Mais j'estime qu'à partir du moment où tu mets un prix tu dois t'y tenir.

Tu as essayé aussi?


Dernière édition par McKay le Dim 17 Avr 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:05

Heu, non, ça doit pas être la même annonce.
Je vous invite tous lui proposer le prix qu'il indique dans l'annonce comme offrande maximum....
:bom:

edit : grillé
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:34

non non, pas essayé... je viens de regarder après coup.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:19

Il m'a fait le même coup. Je l'ai envoyé balader.
ça fait deux fois sur une lame identique de la part de deux vendeurs différents...sont maudites ces Le Grelot Sheffield surement...
J'en avais fait un post également^^
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:23

McKay a écrit:
Voilà que notre vendeur me revient il y a 10 mn pour me dire qu'en fait il vendra au plus offrant! Evil or Very Mad
Comme il ne s'en tient pas au prix annoncé et qu'il fait monter les "enchères"...

On va lui en donner de l'enchère... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:54

J'ai dejà eu affaire à un vendeur qui proposait une annonce qui s'est transformé bizarrement en enchère alors que mon paiement était parti.
Je l'ai menacé de transgressé les règles éditées par le bon coin en prévenant la direction du bon coin de ses pratiques.
Cà dû être dissuasif car il a renoncé et m'a vendu au prix initial de l'annonce.

HS ( quoique que) J'ajoute aussi par la même occasion que les annonces sur le site du 3C est bien un topic pour les annonces et non pas pour des enchères.
Entre passionnés çà me choquent toujours un peu de voir une "annonce " sur le forum mentionnant " faire offre ".ou "au plus offrant" .
çà reste rare certes mais perso je trouve que c'est un peu contraire à l'esprit du "club".
Une annonce est une annonce , pas une enchère . Donc il doit figurer un prix . study
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:29

Pour ce genre de personnage, je propose que le 3C passe à l'attaque !

On lui envoie des propositions tout les jours, de plus en plus haute ! sans jamais payer !

Rira bien qui rira le dernier !!! Twisted Evil

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:13

Alors est-ce quelqu'un lui a fait miroiter son Grelot pour 200€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ahahah




Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : fr
Date d'inscription : 13/03/2011

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:19

Richpa a écrit:
Je l'ai menacé de transgressé les règles éditées par le bon coin en prévenant la direction du bon coin de ses pratiques.
Cà dû être dissuasif car il a renoncé et m'a vendu au prix initial de l'annonce.

étonnant que cela l'a dissuadé, car à part effacer l'annonce, leboncoin ne peut rien faire pour l'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:28

J-Charles a écrit:
Pour ce genre de personnage, je propose que le 3C passe à l'attaque !

On lui envoie des propositions tout les jours, de plus en plus haute ! sans jamais payer !

Rira bien qui rira le dernier !!! Twisted Evil

J'ai l'impression qu'il ne répond plus aux offres... Mauvais Coin... 553438
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:31

ahahah a écrit:
Richpa a écrit:
Je l'ai menacé de transgressé les règles éditées par le bon coin en prévenant la direction du bon coin de ses pratiques.
Cà dû être dissuasif car il a renoncé et m'a vendu au prix initial de l'annonce.

étonnant que cela l'a dissuadé, car à part effacer l'annonce, leboncoin ne peut rien faire pour l'inquieter.
çà dû lui mettre le doute quand même , car il est revenu sur ses intentions et j'ai eu les 2 cc de l'annonce au prix indiqué initialement. Il suffit d'être persuasif.
Peut être qu'Ebay est plus strict sur les conditions de vente ?? çà éjecte de temps en temps chez eux !! le bon coin , je ne sais pas
study
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:49

oregos a écrit:
J'ai l'impression qu'il ne répond plus aux offres...
Oui, j'ai l'impression qu'il a senti le truc.
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:51

Richpa a écrit:
ahahah a écrit:
Richpa a écrit:
Je l'ai menacé de transgressé les règles éditées par le bon coin en prévenant la direction du bon coin de ses pratiques.
Cà dû être dissuasif car il a renoncé et m'a vendu au prix initial de l'annonce.

étonnant que cela l'a dissuadé, car à part effacer l'annonce, leboncoin ne peut rien faire pour l'inquieter.
çà dû lui mettre le doute quand même , car il est revenu sur ses intentions et j'ai eu les 2 cc de l'annonce au prix indiqué initialement. Il suffit d'être persuasif.
Peut être qu'Ebay est plus strict sur les conditions de vente ?? çà éjecte de temps en temps chez eux !! le bon coin , je ne sais pas
study

Je ne pense pas que l'on puisse se faire éjecter du bon coin, il n'y a pas besoin d'avoir créé un compte pour poster une annonce. Dans l'absolu, on peut utiliser un pseudo différent pour chaque annonce passée... Donc la seule solution serait de bloquer l'adresse IP, ce qui doit être possible. Mais est-ce pertinant dans la mesure ou une adresse IP n'est pas forcement statique, et que les gens s'abritant derrière des proxys sont légions?
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:41

troisieme type a écrit:
Richpa a écrit:
ahahah a écrit:
Richpa a écrit:
Je l'ai menacé de transgressé les règles éditées par le bon coin en prévenant la direction du bon coin de ses pratiques.
Cà dû être dissuasif car il a renoncé et m'a vendu au prix initial de l'annonce.

étonnant que cela l'a dissuadé, car à part effacer l'annonce, leboncoin ne peut rien faire pour l'inquieter.
çà dû lui mettre le doute quand même , car il est revenu sur ses intentions et j'ai eu les 2 cc de l'annonce au prix indiqué initialement. Il suffit d'être persuasif.
Peut être qu'Ebay est plus strict sur les conditions de vente ?? çà éjecte de temps en temps chez eux !! le bon coin , je ne sais pas
study

Je ne pense pas que l'on puisse se faire éjecter du bon coin, il n'y a pas besoin d'avoir créé un compte pour poster une annonce. Dans l'absolu, on peut utiliser un pseudo différent pour chaque annonce passée... Donc la seule solution serait de bloquer l'adresse IP, ce qui doit être possible. Mais est-ce pertinant dans la mesure ou une adresse IP n'est pas forcement statique, et que les gens s'abritant derrière des proxys sont légions?

Je n'ai as eu besoin d'avertir le bon coin, avertir le vendeur de ses mauvaises pratiques a suffit pour qu'il arrête ses conneries .
Du moment que j'ai réussi à avoir mes 2 CC au prix de l'annonce , je n'ai pas chercher plus loin. Après çà je me fou bien de ce qu'il devient , j'ai obtenu ce que je voulais, pour sûr je ne rachèterai plus chez lui c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:22

Si un vendeur veut vendre au plus offrant, qu'il ne mette pas de prix et stipule " faire offre ". Comme cela, on sait à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:58

G a écrit:
Si un vendeur veut vendre au plus offrant, qu'il ne mette pas de prix et stipule " faire offre ". Comme cela, on sait à quoi s'en tenir.
Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:49

Je te souhaite que les deux cc arrivent à destination...
Le coincoin, il y a de belles affaires et des gens honnêtes et sympa, et puis il y a les autres...
Je te souhaite qu'il penche du côté des premiers au final ce vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:56

Un petit coup d’œil aux petites annonces du 3C .... Laughing

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Teddybear62

Teddybear62


Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : 62710 Courrieres - GEO
Date d'inscription : 16/09/2010

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:58


ça court... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eghre

Eghre


Nombre de messages : 858
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2011

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:13

dois avouer que je me suis marré pendant tout le trajet depuis la maison au boulot ce matin suite à cette annonce Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:24

le pire c est de lire :

Olivier78 a écrit:
Bonjour
Je l'ai retiré devant le nombre important de demandes au sujet de ce rasoir et devant les propositions nettement supérieure au prix que j'en demandais initialement
Je ne sais plus trop si je vais le vendre du coup

alors qu en realite c est lui qui indirectement a oblige les gens a demande plus que le prix indique ( d apres ce que vous avez marques les gars moi j ai pas essaye)
si tu veux vraiment vendre un cc, ou un objet quelconque , tu es content de le vendre si tu as plein de monde qui veut le prendre et bien t es content il part plus vite , et la soudain , certain devant une demande affluente, croient sentir un bon filon, veulent soi disant le faire expertiser en pretendant que peut etre ils ne le vendront pas du coup
faut arreter de se foutre de nous, le gars veut simplement le vendre au meilleur prix pensant que le prix de depart etait vraiment trop bas et que c etait un tresor qu il tenait entre ces mains
je concois qu on veuille en tirer le prix le plus haut mais une fois que tu as mis une annonce tu t y tiens , tu marchandes pas , c est pas correct
enfin c est que mon avis mais des choses de ce genre ca me gonfle de plus en plus , voir la cupidite des gens .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais Coin... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Coin...   Mauvais Coin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Coin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mauvais rasage mauvais affilage !
» Besoin des expères en CC Nippon (ni mauvais!)
» L'"ancien" n'a pas que du mauvais.
» Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!
» Une trouvaille en mauvais état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: