Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!

Aller en bas 
+88
karim
bsaric145
Stradafox
Alunni
Baalot
vierge de fer
antho84
cedric111
Fly
Elladan
Maître Capillo
Smo31
Choucas
Moe 333
Mister.LL
Kinnor
Pierre-André
Yo Wan
Manu0010_0
deltazulu
Quentin.F
Sacco
Misanthrope
Sapasspa
nicorinne
nelsony
anto2a
Tcharpé
kr0ots
Oustoura
pierrot gourmand
Thaeris
Aggelos
clem27
NicoRa
dcrid57
imy
OscarOscar
Jidé
jeje la fleche
Barbe De Fer
nca000
Darkchu21
charlie48horlogerie
guismau
primel56
Grand Yeti
bardamu
decraew
Newbie94
Loeikat
YGG
Cousin Machin
SERGE1961
El Bretón Andaluz
Reivax
alexan
bbalex
Cabarfeidh
G
rem.44
J-Charles
nounounounou
christian
ad-hominem
erjdecharente
jo
ipapy
torrnado
Porti07
bakum_babo
johweb
esspic
Shengouille
tanba
bzorg
mahou
Corto_M
Nico
LUTHER34
razorback
SPQR
la force tranquille
Chewbacca
Thygo
saabsd
quattdav
Joelski78
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:32

______________________________________________________________________

UN COUPE-CHOU PAS CHER : BONNE AFFAIRE OU ARNAQUE ?

Il y a beaucoup de rasoirs neufs qui sont vendus sur eBay à prix étonnamment bas.
Ne vous y méprenez pas nombreuses sont les offres alléchantes qui s'avèrent finalement être des attrapes nigauds.

Méfiez-vous des "Good Quality", "Special Quality", "Best Quality", "High Quality", "Two Man", "Professional" etc.

Souvent ces rasoirs sont fabriqués au Pakistan et l'acier est de très mauvaise qualité.
Parfois aussi il y a des rasoirs qui se targuent d'être des "Solingen" à des prix attractifs mais là encore les lames sont fabriquées au Pakistan et les chasses sont ajoutées en Allemagne usant d'une faille juridique pour pouvoir estampiller ces lames "Solingen" alors qu'il n'en est rien !
La plupart des rasoirs fabriqués en Allemagne, Royaume Uni, France, Espagne et Italy sont de bons rasoirs.
Les rasoirs marqués "Solingen" forgés à Solingen (Allemagne) sont de bons rasoirs.

Choisir une bonne marque vous coûtera un peu plus (encore que les bonnes affaires existent quand même) mais vous garantira un acier de qualité et donc un rasage de qualité.

Vous êtes désormais avertis !!!


RASOIRS DE MAUVAISE QUALITÉ (liste non exhaustive)
Zeepk, Kamisori (la marque pas le type de rasoir), Master, MasterUSA, Kriegar, Steel Warrior, Sanguine, Simco, Wittex, Kutch...

RASOIRS DE BONNE QUALITÉ (liste non exhaustive)
Dovo, Henkels, Revisor, Genco, Geneva, Clauss, Joseph Rodgers, ERN, Filarmonica, Dorko, Greaves, Wade & Butcher, Robeson, Maher & Grosh, Puma, Thiers-Issard, Böker, King, Fabyan, Geo Wostenholm, Wapienica, Maestro Livi, Dubl Duck et beaucoup beaucoup d'autres que vous apprendrez à connaitre avec le temps.


Vous êtes sur une piste mais vous avez un doute car votre rasoir n'est pas dans la liste ? Demandez conseil à la suite de ce post les membres sauront sans doute vous renseigner.


Dernière édition par Chewbacca le Mer 21 Avr 2021 - 7:23, édité 4 fois (Raison : Correction par Elrond)
Revenir en haut Aller en bas
quattdav

quattdav


Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout
Date d'inscription : 09/09/2007

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:54

Dommage !!!!

Ton avertissement arrive un peu tard j'ai reçu la semaine dernière un des rasoir que tu classe dans les mauvaise qualité (sanguine).

vu le prix l'affaire semble en effet attrayante.

les premier rasage (2 pour l'instant) sont tout as fait concluant, maintenant je ne suis pas du tout connaisseur des aciers, fers ou autres alliage pour donné un avis éclairé.

Mais tout de même la lame n'est pas de la qualité d'un dovo ou de celui qui reste mon préféré le beaujeu dumontel, ça faut pas être une flèche pour le voir Wink


Je pense que cela reste une bonne solution pour débuter, sachant tout de même que lorsqu'on y as pris gout et que l'on maitrise le geste on ne reste rarement avec un seul coupe chou et qu'après on peut investir dans du matos de qualité.
Ce qui est avidement pas le cas.

mais pour un début????? scratch pourquoi pas

En tout cas, merci de cette avertissement qui s'imposait Smile
Revenir en haut Aller en bas
saabsd




Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:18

Merci Joelski78 pour l'info même si elle arrive un peu tard pour moi.

Mais je rejoins Quattdav sur le fait que pour débuter ça peut suffire quitte à investir après dans du beau matos.

Et puis ça serait dommage d'abimer une belle lame en ratant son affutage (si c'est possible...).
Revenir en haut Aller en bas
Thygo

Thygo


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 7:44

et celui là http://cgi.ebay.fr/Splendide-Rasoir-a-main-Coupe-choux-NEUF_W0QQitemZ130207238871QQihZ003QQcategoryZ89508QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
que faut-il en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thygo.canalblog.com
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:40

Bonjour

C'est un Solingen, de base, soit, mais il n'en reste pas moins que c'est une référence Cool Dovo a son entrée de gamme à 52 Euros, pour moi, tu ne prends donc aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:12

Citation :
Dovo "Special Imitation Tortue" 5/8 ou 6/8 (sur ma liste d'achats future) http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=12124

Chewbacca en a un, peut-être il pourra partager ces constatations...:idea:

https://coupechouclub.1fr1.net/album-photo-f22/mes-bebes-t423.htm


Dernière édition par Joelski78 le Lun 24 Mar 2008 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:25

Ne te méprend pas Joel, je n'ai jamais dit que le rasoir précité était un dovo, j'ai juste dit que c'était un Solingen, j'ai écrit que l'on trouvait un Dovo entrée de gamme à 52 Euros, il est là: http://www.koordenwinkel.eu/shaving/product.php?productid=13&cat=12&page=1

Concernant la demande de Thygo, je pense qu'il y a une question de tarif derrière sa question, et nous devons respecter cela.
Entre un rasoir de marque "indeterminée", et de Qualité médiocre, et un sabre à 100 euros, je penses que plusieurs solutions s'offre à lui:
Le type de rasoir que Thygo nous a presenté, le Dovo ci-dessus, ou alors l'occasion (ce qui est mon cas Very Happy )
Il va sans dire que le prix est aussi représentatif de la qualité, maintenant, la question du tarif est toujours prise en compte lors de l'achat d'un sabre, sauf si on s'appelle Crésus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:32

Excuse, moi Chewbacca ! Embarassed
J'ai mal lu et compris ce que tu avais écrit. Pardon pour cela !


Citation :
Concernant la demande de Thygo, je pense qu'il y a une question de tarif derrière sa question

Tu a tout a fait vrai Very Happy


==

Les 3 suggestion que j'avais fais étais (environ €100,-):

- Le Thiers-Issard "Evide Sonnant Extra" 5/8 (je l'ai et je l'aime beaucoup)

- Le Dovo "Nacre faux" 5/8 ou 6/8 (sur ma liste d'achats future)

- Le Dovo "Special Tortoise" 5/8 ou 6/8 (aussi sur ma liste d'achats future)

http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=12124





Le Dovo "Nacre véritable" (+€200,-) c'étais plustot pour rigoler Smile


Cataloque coupe-chou Dovo
http://www.dovo.com/katalog/Rasierbedarf.pdf


Dernière édition par Joelski78 le Lun 24 Mar 2008 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:40

Hors sujet:

Hin ? Ou est rester mon post?

J'ai repondu a au post de Chewbacca et maintent je vois ma réponse a remplacer l'autre. :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:29

Oué , enfin pour donner mon avis à Thygo , je dirais que c'est marqué solingen car assemblé à solingen , mais la ferraille doit venir de chine très certainement, donc ne t'attends pas à avoir une lame de grande qualité ! . C'est à dire une lame qui s'affute correctement et qui tiens le fil.
Ceci dit , pour commencer , c' est probablement un achat qui peut ètre intéressant tout de même , je sais plus qui qui a un "machin" à pas chère neuf dans le même genre qui est assez satisfait finalement.
En ce qui me concerne , je préfère les vieux coucou que je réaffute moi même , je sais que la qualité est là en tout cas , même si c' est parfois pas mal de boulot !
Enfin voilà Thygo, n'oublie pas que de toute façon il faudras affuter et entretenir le fil , donc il te faudra un cuir et de la pate, pour restaurer il te faudra juste en plus du papier de verre moyen(320) à fin (600 , 800 ) jusqu'au plus fin que tu trouveras (1200 , 4000 ...) ce qui n' est pas si onéreux, ça peut valoir la peine de réfléchir Wink
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thygo

Thygo


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/03/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:12

Merci pour toutes ces infos.

En fait, je crois qu'au final je vais pencher pour un des trois coupes choux que propose le site............ (Je crois savoir que le joyeux animateur de cette boutique fait parti de nos membre non ?)

Les prix semblent raisonnable au vue de ce que j'ai pu voir sur la toile. Les objets sont beaux. Tant qu'a faire autant se faire plaisir jusqu'au bout.

Pourriez-vous me donner votre préférence parmis ces trois là, surtout si vous les utilisez ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://thygo.canalblog.com
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:36

perso , j'ai pas de préférence , ils sont équivalents je penses.
Maintenant , c' est affaire de gout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:52

Thygo a écrit:
Pourriez-vous me donner votre préférence parmis ces trois là, surtout si vous les utilisez ? Merci encore.

Moi personellement je vôterai pour le Thiers-Issard sans doute.
100% une question de gôut, je préfère le Thiers ces tout ! Very Happy


Mais je chercherai plustot un rasoir que me plais bien d'abord et un magasin après au lieu de l'inverse (choisir un magasin et se limiter a l'eur offres).

Après avoir fait son chois, cet la recherche au prix le plus avantageux...

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPQR

SPQR


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:08

Je sais que je débarque (la boutique a déjà été présentée dans le forum) mais les prix sont plus qu'intéressants ! Environ 20 euros moins chers qu'ailleurs...

Concernant le Spartacus, est-ce que quelqu'un sait s'il y a une "boutique d'usine" Issard à Thiers ? Je sais qu'il y en a à Solingen, mais pour Thiers... mystère... :?: :!:
Revenir en haut Aller en bas
quattdav

quattdav


Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout
Date d'inscription : 09/09/2007

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:34

SPQR a écrit:
Je sais que je débarque (la boutique a déjà été présentée dans le forum) mais les prix sont plus qu'intéressants ! Environ 20 euros moins chers qu'ailleurs...

Concernant le Spartacus, est-ce que quelqu'un sait s'il y a une "boutique d'usine" Issard à Thiers ? Je sais qu'il y en a à Solingen, mais pour Thiers... mystère... :?: :!:


Après une recherche fastidieuse sur pages jeunes .fr Rolling Eyes

voici ce que j'ai pus trouver

thiers issard: 04 73 80 41 41

Activité : coutellerie (fabrication, gros)


SPQR a écrit:
Bravo pour la blague ("pagesjeunes.fr"), mais tu ne réponds pas à ma question, Quattdav...

Es-tu déjà allé à Thiers ? As-tu visité la boutique d'usine ?
En ce qui concerne la vente en gros, je ne compte pas acheter 50 Spartacus, un me suffirait...

Et pas forcément envie de les appeler non plus ; le forum peut servir à poser ce genre de questions, non ? pale



lol! effectivement c'était bien une blague lol!


Mais là sans plaisanté, je peut te dire que j'habitais a trente kilomètres de thiers pendant une vingtaines d'années, et malheureusement je ne m'intéresser pas au coupe chou a l'époque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad donc je n'ai pas plus d'infos

Mais j'y retourne régulièrement pour visité de la famille qui est encore dans le coin ( d'ailleurs la prochaine foi je risque de plus visités les couteliers, que ma famille Wink (j'exagère la!!!)


Si je peux en ramener de bon tuyaux le forum du 3C sera le premier informé.

Very Happy


SPQR pour ta dernière remarque ta question est toutes légitime


Dernière édition par quattdav le Mer 26 Mar 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPQR

SPQR


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 2:24

Bravo pour la blague ("pagesjeunes.fr"), mais tu ne réponds pas à ma question, Quattdav...

Es-tu déjà allé à Thiers ? As-tu visité la boutique d'usine ?
En ce qui concerne la vente en gros, je ne compte pas acheter 50 Spartacus, un me suffirait...

Et pas forcément envie de les appeler non plus ; le forum peut servir à poser ce genre de questions, non ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:17

Mise à jour :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:24

SPQR a écrit:
As-tu visité la boutique d'usine ?

Désolé SPQR, la fabrique ne vend pas au particulier Crying or Very sad
Vendant leurs sabres aux coutelleries de Thiers, ils se refusent, et à juste titre, à leur faire concurence qui pourrait être déloyal:D

A+

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
razorback

razorback


Nombre de messages : 1195
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:08

_ très souvent je cherche de CC sur €bay, mais jamais du neuf, je recherche des CC avec une ancienneté, pour me raser je n'utilise que ceux hérités de mon père Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUTHER34

LUTHER34


Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:26

Pour reprendre le post initial j'ai acquis ( pour pas très cher) un rasoir chinois il y a qq mois.

Résultat : une pure daube, jamais pu l'affuter correctement au cuir et de toute façon je me vois pas me raser avec un truc aussi grossier.No

Rien a voir avec mon DOVO SPECIAL, compagnon de toute mes matinées ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Date d'inscription : 04/01/2009

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:50

Je viens de trouver une marque qui n'est pas indiquer dans la liste des mauvais, ni des bons rasoirs ... que penser de cette lame de marque "URUS" a 25 euro ?

http://cgi.ebay.fr/Ancien-Rasoir-Coupe-choux-Barbier-A-G-Garanti-URUS_W0QQitemZ270325369662QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Homme_Rasage?hash=item270325369662&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
Corto_M

Corto_M


Nombre de messages : 163
Age : 54
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:20

es tu sûr d'avoir fait une (petite) recherche avant de poster ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Date d'inscription : 04/01/2009

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:39

Oui ... enfin, j'ai lu tout ce sujet là du moins, je lis au fur et à mesure et je regarde ensuite sur le net ce qui se présente (on voit mieux les differences comme ça je trouve). Mais dans cette description, une phrase m'a fait douter sur le produit Embarassed.

en tout les cas, merci Smile , je regarderai a 2 fois la prochaine fois Wink Rolling Eyes


hum ... je viens de voir ok .... kof kof kof Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :

http://www.coupechouclub.com/le-coupe-chou-et-son-affutoir-f4/coupe-chou-urus-t1551.htm
Revenir en haut Aller en bas
mahou




Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 04/01/2009

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:03

d'après vous E C SIMMONS KEEN KUTTER est une bonne marque
ou de la daube?
Revenir en haut Aller en bas
bzorg

bzorg


Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2009

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:41

Alors dans la série des pas chers
que valent ceux de la marque Kutch
et en particulier celui là :

http://couteaux.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=16602&Famille=3145&HTMLPage=/catalogue/coutel_couteaux/kutch.htm

Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! 506583_gd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!   Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement: Rasoirs de mauvaise qualité !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strop de chez decocuir, l'erreur a ne pas faire.
» La qualité des anciens rasoirs
» Quid de la qualité des rasoirs russes
» coticule de haute qualité ou de qualité normale
» avertissement allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: