Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le trio Gallois

Aller en bas 
+86
mni
Kinnor
xu-my
Ferdi
Aggelos
futurexrockstar
nicolas83
rocco-cannuccia
zipman60
Branch
Thor79
Alunni
TheCrowAlex666
Hugodia
ced64
rem.44
petit herisson
SoupeChoux
gregours
inoe
EGR411
Snoop
Chewbacca
staxbassman
valto
Toinou
Fluminens
merlin78
newbie41
Estève
David91
smuirph
jo
rungis78.76
arcandias
t_deleval
okhubo
Syrio
nicorinne
kris
kyoshiroo
Prosper
vierge de fer
El Bretón Andaluz
browningt
Scorpio
Turambar
clem27
pharaon84
chti_lolo
PCC
francis543
MAP
Poulpe
barbe-à-truc
esspic
adriatique
BleuzenFlow
Ingelokatsimizilian
El Pouletos
DustMan
grognard
hadmagic
YGG
Thaeris
bignou44
jp2500
Blesmouty
sergeH
ybipbip
Kiss Nicolas
Newbie94
SlowMotion
Loeikat
Jérôme H
pascal13692
piero
Kesto
Lyman
Darkchu21
Jeanfy
Blason
Choucas
halpleha
cardoso5fr
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:42

Bon j'ai craqué et je me suis offert le kit Gallois. Composé de 3 pierres. Tant qu'à faire j'ai pris la version luxe Smile autrement dit en 76mm de large pour 152 mm de long. (la 15 k séparement est aussi dispo en 200 x 76 il me semble).

Le trio Gallois DSC02094

A gauche Dragon Tongue, au centre Purple LLYN Melynllyn , à droite la Dark Green Gray Slate

J'ai prix le tout chez ce monsieur

http://stores.ebay.fr/GREEN-SHARPENING-STONE-SHOP

Le prix du port est plus ou moins les deux tiers du prix des cailloux, mais c'est livré par UPS, avec un sms qui va bien pour savoir quand vous êtes à la maison et tout.

Au déballage c'est dans un carton, et chaque pierre est dans une enveloppe bulle, enveloppée dans du papier bulle. Même chose pour les pierres à bout (une de chaque type de pierre).

Là j'en ai eut plus ou moins pour 80 euros port compris. Mais le kit existe en 150 x50mm et là on doit tourner dans les 56 euros port compris.

Alors on va commencer par la DRAGON TONGUE.

Le trio Gallois DSC02090

Là j'suis en terrain connu, puisqu'en j'ai ai déjà une que Cédric m'avait offerte en provenance d'ici.

http://www.inigojones.co.uk/products/Honing-Stone.php

La pierre du lien ci dessus nécessitait un travail préalable de surfaçage pour s'en servir sur rasoir, mais elle est grande et trés efficace.
Celle que j'ai reçu fait donc 152mm pour 76mm et dans les 10mm d'épaisseur (tout comme celle de chez inigojones).
L'avantage de la dernière reçue, c'est qu'elle est déjà surfacée et prête à l’emploi. Elle est comme les autres livrée avec une pierre à boue. Niveau granulométrie, on se trouve bien dans la plage des 8-10 k annoncé par le vendeur. Et c'est aussi ce que j'avais estimé lors de mes premiers essais. C'est une pierre dure qui ne s'use quasiment pas, elle fait le travail de manière relativement rapide, j'aime bien la glisse sur cette pierre. La boue est trés trés légère, elle n'en fait quasiment pas. La surface de travail de 76mm est parfaite, avec la grande majorité des rasoirs, on couvre toute la surface du tranchant d'un seul passage et on peut tenir la pierre en main pour travailler. Trés agréable.

Ensuite vient la PURPLE LLYN MELYNLLYN

Le trio Gallois DSC02091

Même dimensions, sauf que l'épaisseur est de 20mm, avant de l'user entièrement va falloir deux ou trois vie je pense Very Happy
Niveau estimation de grit on tourne dans les 12-15K d'aprés le vendeur, et on doit être un peu dans ces eaux là. La boue réalisée est violette, et se fait assez rapidement. La glisse est douce mais on sent quand même le travail fait par le cailloux, j'aime assez, à la loupe X60 faut être honnête on voit pas une différence majeur avec la Dragon Tongue. Mais je pense qu'elle bosse plus vite que la 12K chinoise qui ne fait aucune boue et qui est assez longue. Sinon c'est aussi une pierre dure à mon sens,.

Pour finir la Dark Green / Gray Slate

Le trio Gallois DSC02092

La dernière du lot, celle pour laquelle en fait j'ai pris le kit. C'est une 15K et +. Encore une fois une pierre assez dure, elle fait comme la PLM 2 cm d'épaisseur. Les deux faces comme sur toutes les autres sont surfacées, en tout cas j'ai pas trouvé une face plus surfacée que l'autre.
Celle que j'ai est une pierre grise et pas verte, elle est sombre et fait une boue légère et grise voir presque laiteuse. Ce qui est assez sympa avec cette pierre c'est qu'elle dégage une petite odeur de "cote sauvage sous la pluie". Cette odeur de pierre "chauffée par un soleil d'été" sur laquelle la pluie d'orage vient s'abattre.
Pour le travail, cela le fait bien.

J'ai pour l'instant repris un wedge en lime et entière affilé un quarter hollow grind (celui de la photo) en 115w8. Pour le wedge en 2mn par pierre et sans aucun cuir, j'ai eut un rasage parfait et doux.
Pour le quarter hollow grind, j'ai procédé comme à mon habitude, le fil était déjà sortie à la bande sur plaque acier avant de finir l'émouture, puis 1000 naniwa, 3000 naniwa, chinoise 8K, puis DT, PLM et pour finir DGGS. Pas de pate diamanté contrairement à ce que je faisais avant, juste 40 allez retour sur le cuir de poulain russe avant le rasage de ce matin. BBS au résultat, aucun point de sang et rasage assez doux. Par contre étrangement, avant le rasage la lame ne passe pas le test du cheveux du tout. (surement mes passes sur le cuir parce que sans aucun cuir sur le wedge et à la sortie de la DGGS, la lame passait le test du cheveux finger in the nose).

En tout cas un super kit de pierre d'ultra finition pour un tarif très abordable. Le vendeur propose aussi la DT et PLM en duo pour bcp moins cher que le kit de trois pierre (les frais de port sont nettement moindre.)

Mais tant qu'à se faire plaisir, autant prendre le lot de 3. J'ai longtemps hésité pour la version en 76 mm plutôt qu'en 2". Mais franchement si on est amené à affiler bcp de rasoir, c'est un petit extra bien agréable pour la tenue en main de la pierre.

En clair, j'suis super content de ces cailloux Very Happy .








Dernière édition par cardoso5fr le Mar 11 Juin 2013 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
halpleha

halpleha


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2012

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:59

tu penses que passer directement de la naniwa 3000 à la dragon tongue est un gap trop important?
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:02

Tout est possible, mais cela sera plus long à mon sens. Pour moi faut intercaler une pierre 6K dans le process si on veut assez assez vite. La DT est donnée pour 8-10k , moi je la voie plus proche de 10K, donc 3K vers 10K cela fait un peu un grand saut. Mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:12

Trois pierres aussi énormes (et la dimension des bouts Laughing) avec ce niveau de finition (si les chiffres ne sont pas éxagérés) et pour ce prix, c'est une très bonne affaire. Merci pour le compte rendu.

N.B.: le premier lien ne fonctionne pas à cause du "point" à la fin.
http://stores.ebay.fr/greensharpeningstoneshop


Dernière édition par Choucas le Lun 20 Mai 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:17

Elles sont rectifiés jusqu'au grain 400 je dirais. On voit des traces de bandes, mais c'est pas génant cela faisait pareil sur ma DT que j'avais rectifié moi même.

Sinon pour les grits, on est pas loin à mon sens de ce qu'annonce le vendeur. On peut jouer sur les pierres à boue en fonction des trois pierres pour un peu plus abrasif ou un peu moins; Non c'est une bonne affaire je trouve et un vendeur sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:22

Un joli lot !

On pourrait presqu'affiler sur les bouts :-p

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:40

Merci pour ce retour.

Des pierres aussi grosses et fine à si bon prix, ça semble une bonne affaire.

J'ai pas réussi à trouver a Dark Green / Gray Slate à l'unité Sad
J'ai peu être mal regardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 8:09

Si elle y est la 15 k, mais elle est presque au prix du lot de trois en fait car elle est en 8" de long je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:14

Il y a bien un 15K mais elle n'a pas le même nom "Dark Green / Gray", elle n'a pas de nom, je suis pas sûr que ce soit la même.
C'est vrai qu'elle est énorme 20 cm x 8, du coup je te dis pas les frais de port.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:34

Jeanfy a écrit:
Il y a bien un 15K mais elle n'a pas le même nom "Dark Green / Gray", elle n'a pas de nom, je suis pas sûr que ce soit la même.
C'est vrai qu'elle est énorme 20 cm x 8, du coup je te dis pas les frais de port.



Si c'est la même, sauf qu'elle est plus verte que grise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Darkchu21

Darkchu21


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/04/2013

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:55

Merci pour ce retour ! J'ai la Purple et je pense qu'il me faut un pont entre ma 6000 japonaise et la purple, alors je vais me laisse tenter par la Dragon Tongue ! Sinon je trouve ce vendeur super sympa ! Vous utilisez quoi comme méthode pour ces pierres ? Passes Normal ? EN x ? Ou Dilucot ? Je sais pas si on peut appliquer une méthode d'une autre pierre à une autre... ?
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:15

Je fais la boue, et ensuite je frotte en avançant doucement par petit a coup comme le monsieur de JNAT il fait dans ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:24

combat combat

Merci cardoso, j'ai craqué .pleur

commandé le combo dragon tongue et yellow 12k whistle
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:03

Je pense pas que tu le regretteras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Kesto

Kesto


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence - France - GEO
Date d'inscription : 22/11/2012

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:09

Merci pour le retour, je compter le prendre, j'en suis sur maintenant jump
Revenir en haut Aller en bas
piero




Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/05/2012

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:22

Salut Ben,

Magnifique ces pierres!
J'adore la couleur de la boue produite, la dt bleu clai et la Lm violette!
Pour la DT, en y passant un peu plus de temps c'est possible de faire une boue bien épaisse quand même!

Tu te rases direct après, j'ai été impressionné! Very Happy Est ce que tu passes le tdc après la deuxième? En fait je cherche des signes vérifiables, qui me permettraient de me dire si je tire le maximum de mes pierres (j'ai les deux premières en dimensions raisonnables Very Happy )! Du coup, si tu as en tête quelques performances de coupe de tes cc après les pierres je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:44

OUi rasage direct aprés la troisième. J'ai pas fait de test entre, mais normalement aprés la DT on peut déjà faire le TDC. Perso généralement aprés le cuir, cela passe moins bien le TDC mais c'est plus doux Very Happy. Aprés les pierres c'est plus franc comme tdc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9840
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:46

Après avoir cassé ce matin ma 12K chinoise, je viens de commander la purple. Je l'attend avec impatience cheers

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:53

cassé par accident ou plus par " oh zut chérie, j'ai pété ma pierre, faut vite que j'en rachète une !!! " ?

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:02

C'est pas de chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Jérôme H

Jérôme H


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Baden-baden
Date d'inscription : 24/04/2013

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:05

Comme dirait Voltaire, "Le malheur des uns fait le bonheur des autres."
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9840
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:07

Blason a écrit:
cassé par accident ou plus par " oh zut chérie, j'ai pété ma pierre, faut vite que j'en rachète une !!! " ?

non non, par accident. J'étais en train d'affiler un coupe-chou, la nappe a glissé petit à petit, la pierre était au bord de la table et voilà, boum, par terre, cassée en 3 morceaux.
Ma chère et tendre, dans son infinie bonté et avec ma solde, m'en a offerte une généreusement.
Il me faut cependant toujours trouver une 5000 en pierre intermédiaire et m'acheter un cerveau qui m'incite à ranger mes affaires au lieu de les péter. Rolling Eyes

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
halpleha

halpleha


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2012

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:53

Pascal13692 a écrit:
Blason a écrit:
cassé par accident ou plus par " oh zut chérie, j'ai pété ma pierre, faut vite que j'en rachète une !!! " ?

non non, par accident. J'étais en train d'affiler un coupe-chou, la nappe a glissé petit à petit, la pierre était au bord de la table et voilà, boum, par terre, cassée en 3 morceaux.
Ma chère et tendre, dans son infinie bonté et avec ma solde, m'en a offerte une généreusement.
Il me faut cependant toujours trouver une 5000 en pierre intermédiaire et m'acheter un cerveau qui m'incite à ranger mes affaires au lieu de les péter. Rolling Eyes

Tu veux une 5000 que tu utiliserais entre une coticule et une 1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:59

Pascal13692 a écrit:
Blason a écrit:
cassé par accident ou plus par " oh zut chérie, j'ai pété ma pierre, faut vite que j'en rachète une !!! " ?

non non, par accident. J'étais en train d'affiler un coupe-chou, la nappe a glissé petit à petit, la pierre était au bord de la table et voilà, boum, par terre, cassée en 3 morceaux.
Ma chère et tendre, dans son infinie bonté et avec ma solde, m'en a offerte une généreusement.
Il me faut cependant toujours trouver une 5000 en pierre intermédiaire et m'acheter un cerveau qui m'incite à ranger mes affaires au lieu de les péter. Rolling Eyes

tu as bien fait de la laisser tomber par terre !

La dernière fois que j'ai voulu rattraper au vol un objet de rasage qui chutait, j'ai fini aux urgences...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:11

cardoso5fr a écrit:
Je pense pas que tu le regretteras Very Happy

Je crois pas non plus Wink

Et puis pour 25€ fdi je risque pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trio Gallois Empty
MessageSujet: Re: Le trio Gallois   Le trio Gallois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trio Gallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trio Gallois disponible
» Trio gallois
» Présentation
» Surfaçage Trio Gallois
» Nagura et trio Gallois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...-
Sauter vers: