Texiste
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Valognes - France - GEO Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Fabriquer un rasoir "Russian Style" Mar 11 Juin 2013 - 0:43 | |
| Merci beaucoup pour la video. J'ai été scotché du debut a la fin. Qu es que j'aimerais avoir un savoir faire pareil.
|
|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Fabriquer un rasoir "Russian Style" Mar 11 Juin 2013 - 14:55 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- J-Charles a écrit:
- Sympa, mais l'affilage, voir l'aiguisage doit pas être au top quand même, parce qu'il repasse des dizaines et des dizaines de fois au même endroit...
C’est clair que la technique utilisée est beaucoup plus rustique et rudimentaire que les magnifique rasoirs que tu fabriques, obligatoirement le résultat sera différent quant à la douceur, tenue du fil etc. Disons que c’est le genre de CC qu’aurait pu fabriquer Mac Gyver.
Oui, donc, ça ressemble à un CC, mais ça n'en est pas un... un peu comme les truc pakisano-chinois qu'on voit sur la baie. Vu l’épaisseur du dos par rapport à la hauteur de la lame, pas sur que ça soit affûté comme ça devrait... peut-être pour ça que ça rase pas terrible... |
|
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Fabriquer un rasoir "Russian Style" Mar 11 Juin 2013 - 15:17 | |
| Certes, mais bon, même si le gars s'est légèrement planté pour l'épaisseur du dos par rapport à la taille de son rasoir, c'est aisément perfectible, il ne part pas de rien. Lors de sa prochaine création de cc, il fera un boulot très décent. Et il partira de beaucoup moins loin que moi. |
|
joemax57
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Stiring Wendel (moselle) Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Fabriquer un rasoir "Russian Style" Dim 16 Juin 2013 - 21:02 | |
| moi ça ma toujours fait réver les CC fabriqués de A à Z !!! |
|
Titane
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand - GEO Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Fabriquer un rasoir "Russian Style" Dim 16 Juin 2013 - 22:07 | |
| J'aime beaucoup les vidéos très "roots" comme ça. Des matériaux de récup pas faits pour ça, trois outils et il sort un très joli produit d'amateur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer un rasoir "Russian Style" | |
| |
|