| CC Volé | |
|
+12Blason grain rem.44 charlie48horlogerie Kiss Nicolas YGG walter.s Thaeris ALF78 Tourdefaure berlingos0 Oregos 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 15:59 | |
| Salut à tous, J'ai vendu un CC mais la lettre max est arrivée vide. Je suis dégouté. Vraisemblablement volé pendant le transport. Il s'agit d'un Bostmambrun Quelques photos : - Spoiler:
Je compte sur vous pour me prévenir si vous le voyez passer ! |
|
| |
berlingos0
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 16:25 | |
| C'est pas une belle histoire J'ai eu le meme cas il y a 2 ans, soit disant volé dans le camion de DHL Bonne chance à toi |
|
| |
Tourdefaure
Nombre de messages : 262 Age : 60 Localisation : Cuxac d'Aude-France-GEO Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 16:33 | |
| Je suis l'acheteur...Donc je vais demain à mon centre de tri, car malheureusement j'habite dans le sud de la France, et tous les ans j'ai des vols de courriers ou de colis...
J'ai déjà foutu le brain.....dès ce matin.. |
|
| |
Tourdefaure
Nombre de messages : 262 Age : 60 Localisation : Cuxac d'Aude-France-GEO Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 16:49 | |
| Suite.....
La Gendarmerie vient de m’appeler, un facteur en billette vient d'être choppé à la sortie du boulot, car il avaient des doutes sur lui.. Donc dans son coffre, chéquiers, CB CD, DVD....etc etc, et un un C.C avec des chasses blanches dans une boite rouge...
Comme quoi, avoir un pote gendarme....çà sert!!! |
|
| |
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 16:52 | |
| Pff, La POSTE Avant quand ils étaient tous fonctionnaires, ce genre de mesaventures étaient rarissimes. Maintenant avec leurs interimaires, c'est monaie courrante ! D'ailleurs, celà serait sympa que le regroupe tout les avis de recherche de CC perdus ou volés dans une rubrique. Concernant ton CC, on va surveiller les sites de ventes. |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 16:56 | |
| - laurent de laude a écrit:
- Suite.....
La Gendarmerie vient de m’appeler, un facteur en billette vient d'être choppé à la sortie du boulot, car ils avaient des doutes sur lui.. Donc dans son coffre, chéquiers, CB CD, DVD....etc etc, et un un C.C avec des chasses blanches dans une boite rouge...
Comme quoi, avoir un pote gendarme....çà sert!!! C'est bien quand ça se termine comme ça ! |
|
| |
Tourdefaure
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 17:06 | |
| C'est bon.....Mon pote brigadier passe prendre l'apéro ce soir..et il me ramène le C.C..
çà m'aurait fait chier qu'Orégos..perde un c.c et que moi je puisse passer pour un voleur!!
je lui ai d'ailleurs donné mon tel .........de suite!!
|
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 17:33 | |
| Affaire résolue en un éclair, merci la gendarmerie. Je suis soulagé. Merci aussi à toi Laurent de laude pour la communication super efficace. @Alf : Il y avait déjà un post à ce sujet, mais il n'est plus accessible. |
|
| |
walter.s
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Gland (Suisse) Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 18:07 | |
| Moi j'inviterais le facteur à venir se faire gracieusement raser au coupe-chou en laissant le vieux du coin qui a creutzfeldt jacob s'occuper du rasoir |
|
| |
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 18:43 | |
| Je n'avais pas vu ton message Laurent quand j'ai écris mon premier post. Bon, cool ! puis la brebis galeuse de ton centre de tri n'est plus Au fait, t'es sur qu'ils ne vont pas garder le CC pour pièces à conviction... |
|
| |
Tourdefaure
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 18:54 | |
| Il est à la maison... photo pas terrible....Faite pour rassurer Orégos.. çà m'a couté 3 ricard.. |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 19:03 | |
| Moi aussi on m'a volé le contenu d'une lettre max... Jamais retrouvé malheureusement... |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| |
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 20:11 | |
| Heureux que ça se termine bien, cette histoire ! Conclusion : les lettres MAX, c'est pas fiable ! Rien ne vaut un bon colissimo, même avec un carton récupéré, blindé au scotch marron !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 20:15 | |
| |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 20:57 | |
| Bon, cette triste histoire m'amène à deux conclusions, et tant pis si je me fais pas que des copains en les affirmant clairement ici !
1. je suis content pour Laurent de Laude et Oregos... ce genre de situation n'est cool ni pour l'acquéreur, ni pour le vendeur... 2. Je suis forcé de constater que je ne puis être que d'accord avec les amis Alf78 et Charlie48horlogerie !
C'est dit !!
Ouais, je suis un peu comme le "Florent Bruel" du sketch des inconnus !
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 21:28 | |
| Quant on sait que c'est eux qui s'occupent de nos courriers "officiels".. Comment ça moi aussi ? Bon aprés je dirais que c'est ainsi dans tous corps de métier mais bon. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 21:33 | |
| C'est bon de savoir, qu'il y a un voleurs en moins dans nos centres de tri. Tu as de la chance, car c'est rare que le dénouement de ce genre de mésaventure soit aussi bon.
Bon rasage à toi. |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 21:39 | |
| J'ai vu le post tout à l'heure je suis bien content du dénouement de l'histoire. Y a vraiment des connards ! c'est sur que l'idée du vieux à la tremblotte qui lui rase la barbe ça pourrait être drôle ... pour nous |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: CC Volé Mar 11 Juin 2013 - 22:30 | |
| - Blason a écrit:
- Bon, cette triste histoire m'amène à deux conclusions, et tant pis si je me fais pas que des copains en les affirmant clairement ici !
1. je suis content pour Laurent de Laude et Oregos... ce genre de situation n'est cool ni pour l'acquéreur, ni pour le vendeur... 2. Je suis forcé de constater que je ne puis être que d'accord avec les amis Alf78 et Charlie48horlogerie !
C'est dit !!
Ouais, je suis un peu comme le "Florent Bruel" du sketch des inconnus !
toi alors !!! t'as pas peur de t'engager hein !!! t'as des C..... !!! c'est la première fois que je vois une affaire de CC volé résoudue, résolvée, rés... ... bravo les copains en bleu.... |
|
| |
Tourdefaure
| Sujet: Re: CC Volé Mer 12 Juin 2013 - 5:47 | |
| Alors.... Pour la faire courte et clôturer cette "aventure"!! En fait, la direction avait des soupçons sur ce "facteur" depuis quelques temps...Mais impossible de le prouver.. Il en ont donc parlé à la gendarmerie car les plaintes commençaient a s’amonceler a la direction départementale.. Ils l'ont donc pris en filature durant quelques tournées (avec photos..) Et celle d'hier a été la "meilleure" il parait.. Il y avait de tout...CD,DVD etc etc....Et mon C.C!! Chaque sur des colis sans signatures...ou alors pour des personnes âgés!! qui n'étaient plus vraiment sures de savoir si, oui ou non, elles avaient eu leurs courriers.. Et il s'est fais serrer de retour au centre, car il passait par sa voiture avant de rentrer au centre de tri...Et là ils ont trouvé le jackpot.. J'ai donc eu du cul, que l’opération se fasse aujourd'hui... Voilà... photo de l'essai de ce matin: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CC Volé | |
| |
|
| |
| CC Volé | |
|