Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le teste d'affilage ultime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Le teste d'affilage ultime  Empty
MessageSujet: Le teste d'affilage ultime    Le teste d'affilage ultime  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:36

Bonsoir Gentlemen, 

Ce soir après une dure journée de travail, j'ai décidé de m'accorder un rasage sur fond de 



Et, par la même occasion, de tester un rasoir que j'ai fini de restauré. Comme il avait le nez cassé, je lui en ai fait un joli espagnol love

Après une bonne douche, je me tartine le groin avec du ToOBS Jermyn Street et j'attaque ma besogne.
Le rasoir glisse et tranche les poils tel la faucheuse tranche les têtes. 

Mais arrivé à la fin de la première passe, je sens une légère chaleur qui monte de mes joues. 

- Tiens, me dis-je, mon rasoir ne serait pas bien affilé ? Il en a pourtant bouffé du cuir ces trois dernier jours... 

Je continue, deuxième passe et troisième passe. Ça chauffe toujours un peu, mais rien d'insupportable. 
Seulement sûr de mon affilage, j'étais un peu étonné du feu du rasoir.

Soudain un souvenir me revient en tête : 

J'avais juste oublié qu'il n'y a pas que les saucisses qui ont grillé hier au barbeQ. Mon faciès a en effet largement profité des effets bronzants du soleil, j'ai mis de la crème heureusement. Sur les saucisses tinostar

Bref tout ça pour vous dire que si j'avais pas "bronzé":.red.: hier, j'aurais eu un rasage du tonner !!!! 

Bonne soirée Gentlemen !
Revenir en haut Aller en bas
gradou

gradou


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : 13009 Marseille - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2013

Le teste d'affilage ultime  Empty
MessageSujet: Re: Le teste d'affilage ultime    Le teste d'affilage ultime  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:45

hehe, je ne suis pas sûr de vouloir prendre un coup de soleil pour voir si mes CC sont bien affilés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Le teste d'affilage ultime  Empty
MessageSujet: Re: Le teste d'affilage ultime    Le teste d'affilage ultime  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:54

Franchement c'est en cour de rasage que j'ai réalisé pour le coup de soleil Laughing

J'aurais pas eu autant la tête dans le fondement à ce moment là, je me serais rasé le lendemain soir après m'être embaumé de crème hydratante Le teste d'affilage ultime  666422 avec les bandelettes et tout et tout

Une tite toph de l'objet du délit 

Le teste d'affilage ultime  Imag0625
Bon depuis j'ai adouci la pointe de la lame histoire de pas me balafrer, et je l'ai poli et rechâssé
Revenir en haut Aller en bas
gradou

gradou


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : 13009 Marseille - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2013

Le teste d'affilage ultime  Empty
MessageSujet: Re: Le teste d'affilage ultime    Le teste d'affilage ultime  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:51

Qu'entends tu par "adoucir la pointe" ? As tu diminué le tranchant du fil ? Je doute que tu aies arrondi la pointe, quoique ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Le teste d'affilage ultime  Empty
MessageSujet: Re: Le teste d'affilage ultime    Le teste d'affilage ultime  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:33

Arrondir la pointe, c'est ça. Comme y a du soleil, je ferai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le teste d'affilage ultime  Empty
MessageSujet: Re: Le teste d'affilage ultime    Le teste d'affilage ultime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le teste d'affilage ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre semainier ultime
» La combinaison ultime contre le poil!
» Ultime sujet restauration de l'ame (lame)
» Rasoir-sabre.com/fr
» Et vos femmes?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: