| Et vos femmes????? | |
|
+7Simm esspic quewalda Zidane devil29 Blason bullit 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Et vos femmes????? Lun 5 Avr 2010 - 16:40 | |
| Salut à tous... Ma question est dans le titre, vos femmes voyant votre efficacité de rasage se sont peut-être posée la question.... Et pourquoi pas moi??? :?: Si certaines ont adoptées un rasage alternatif aux épilateurs mécaniques et autres chimiques, ma femme est intéressée. Pour notre voyage, il serait intéressant pour elle de développer une alternative efficace et propre. Merci d'avance |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Et vos femmes????? Mar 6 Avr 2010 - 1:25 | |
| Bonsoir,
un rasage n'est pas une épilation.
Cela dit, il ne doit pas être impossible de se raser au CC pour une femme.
Toutefois, certaines parties seront très délicate à "entretenir" : les aisselles ( c'est un peu comme un menton, mais à l'envers, en creux, imagine ! faut une lame courte et pas trop large ... Ça me fait sourire, car j'ai peut être ce qui conviendrait lol : un Wilkinson raccourci, il ne reste que les 3/4 de la lame, il est shave ready )
Pour les jambes, je ne sais pas si la partie vers le tendon d'Achille est à raser, mais là, la prudence doit être de mise du fait de la consistance de la peau à cet endroit !
Sinon, les cuisses et les jambes, c'est du velours ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
devil29
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : doubs Date d'inscription : 02/04/2010
| |
| |
Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Et vos femmes????? Mar 6 Avr 2010 - 1:32 | |
| Une fois semaine je m'exécute sur les jambes de madame. Quant aux aisselles.... il y a trois ans c'est le laser qui s'en est occupé. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Et vos femmes????? Mar 6 Avr 2010 - 7:19 | |
| _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
quewalda
Nombre de messages : 135 Age : 74 Localisation : Belgie Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Et vos femmes????? Mar 6 Avr 2010 - 8:27 | |
| aux puces, en fouillant une caisse pleine de cosmétiques, ma copine a trouvé un joli petit CC aux chasses d'ivoire, incrustées d'un monogramme en argent,
il faisait partie d'une élégante trousse ayant de toute évidence appartenu à une dame.......
il fait désormais partie de ma collection |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Et vos femmes????? Mar 6 Avr 2010 - 8:32 | |
| Et la photo ? |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Et vos femmes????? Mar 6 Avr 2010 - 12:43 | |
| Effectivement, une photo serait sympa.
Je pense aussi au DE, pour les aisselles c'est sans doute plus pratique.
Un retour sur les DE au féminin???? |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Et vos femmes????? Mar 6 Avr 2010 - 15:18 | |
| On en a déjà parlé chez nous mais j'ai quand même un peu peur lorsqu'il sagit de quelqun d'autre que ma petite personne.. Un jour je franchirais le pas pour m'occuper des jambes de ma conjointe. (quand elle sera opé aussi hein). |
|
| |
quewalda
Nombre de messages : 135 Age : 74 Localisation : Belgie Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Et vos femmes????? Jeu 8 Avr 2010 - 18:26 | |
| à la demande générale de Esspic, je tente de poster une photo (téméraire, le vieux hein!?) du p'tit CC pour dame(?????) avec un "Picard" pour adulte averti et consentant à titre de référence http://yfrog.com/5jcoupechou002j |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Et vos femmes????? Sam 10 Avr 2010 - 11:25 | |
| pas moyen que je convertise ma femme au cc...elle a peur,c'est de la personne qui le tien qu'il faut avoir peur |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Et vos femmes????? Sam 10 Avr 2010 - 21:26 | |
| pourquoi un DE sous les aisselles ? le CC marche très bien ! _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
bullit
| Sujet: Re: Et vos femmes????? Sam 10 Avr 2010 - 22:45 | |
| Il semble à première vue que la taille d'un DE permet l'utilisation d'une technique moins bonne que celle requit pour un CC surtout dans cette zone étroite et concave. La forme du nez de la lame doit beaucoup jouer aussi. |
|
| |
devil29
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : doubs Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: j ai teste Jeu 15 Avr 2010 - 15:02 | |
| salutations camarades lire vos messages ma donné envie de tester le rasage sur une dame une amie qui a toujour été intriguée par ma facon de me raser c est preté au jeu j ai apprecié la rasé et elle a apprecié le resultat,elle est revenue se faire raser une 2eme fois et sans est aller avec un kit(cc,savon....) petite question:existe t il des cc au feminin??(taille,deco etc....) merci |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Et vos femmes????? Jeu 15 Avr 2010 - 21:38 | |
| Je pense qu'un CC à courte lame et/ou lame fine peut faire l'affaire (on voit souvent des 5/8 qui ont été attaqués par un affutage !). Mais je ne pense pas qu'on ai "désigné" des CC particulièrement pour les femmes |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Et vos femmes????? Sam 17 Avr 2010 - 4:44 | |
| J'ai déjà vu un cc 5/8 avec une chasse rose et le mot lady imprimé, mais c'était un simple dovo avec un nez rond standard.
Le plus important c'est la couleur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos femmes????? | |
| |
|
| |
| Et vos femmes????? | |
|