Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 aide pour le choix d'un blaireau en poil de cheval

Aller en bas 
+5
o-sensei51
Smogpoff
Thaeris
jp2500
barbe-à-truc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

aide pour le choix d'un blaireau en poil de cheval Empty
MessageSujet: aide pour le choix d'un blaireau en poil de cheval   aide pour le choix d'un blaireau en poil de cheval Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:00

salut,
j'ai potassé ce qui concernait ce type de blaireau mais je me trouve incapable de faire un choix puisque je n'ai aucune connaissance de ces brosses ma seule référence actuelle étant un blaireau wilkinson de dix ans d'ages.

donc en gros je ne sais pas quoi choisir:
35/65% ou 50/50% et quelles différences de douceur par rapport a mon blaireau,type barbier ou pas,quelle est la différence a l’utilisation par rapport a un blaireau plus court?
sachant que je je partirais sur la forme ampoule.
en gros je suis amené a choisir entre deux voitures différentes en en connaissant qu'une .
merci.
Revenir en haut Aller en bas
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

aide pour le choix d'un blaireau en poil de cheval Empty
MessageSujet: Re: aide pour le choix d'un blaireau en poil de cheval   aide pour le choix d'un blaireau en poil de cheval Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:09

Je pense que c'est un choix très perso.

il est assez difficile de répondre sans redire les banalités déjà écrites dans les sujets d'aide.