Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rasage et arrachage de dent

+4
pascal13692
Elrond
sabreur fou
Lyman
8 participants
AuteurMessage
Lyman

Lyman

Rasage et arrachage de dent Empty
MessageSujet: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:30

Re Gentlemen !

Mardi matin, de bonne heure, je suis parti chez le dentiste pour me faire arracher une dent de sagesse. Y a pas mieux pour commencer la journée...Razz

Le soir, je me suis rasé avec mon "Véritable Fritisse". Tout se passe à merveille, jusqu'à arriver à la zone où la dent à été arrachée.
Putain, je vous dit pas... J'ai reçu une sorte de décharge électrique dans la joue... Et ce peu importe le sens de la passe. Ben oui, j'allais pas arrêter là Laughing

Je sais pas si quelqu'un a déjà vécu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:01

je ne suis jamais allez chez le dentiste Rasage et arrachage de dent Images10 mais je te plains
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:56

Fallait pas attendre la fin de l'anesthesie aussi biggrin
Lyman

Lyman

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:39

Ben j'ai pas trop eu le choix non plus...

Arrivée chez le dentiste à 08:00, sortit du dentiste 08:35.
Arrivée au boulot 09:00, sortit du boulot 19:45.
Arrivé à la maison 20:52, entré dans la douche en vue de rasage 21:35. Razz
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:31

sabreur fou a écrit:
je ne suis jamais allez chez le dentiste Rasage et arrachage de dent Images10mais je te plains

tinostar Jamais vu le dentiste le sabreur. Mais quand il rote, il y a génocide chez les mouches Rasage et arrachage de dent 421259
T'as du bol toi. J'ai l'impression d'y passer ma vie, moi.

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:15

Il y avait un maçon qui bossait dans l'entreprise où je travaillais il y a quelques années, le gars venait de la campagne et à 35 ans il ne s'était jamais lavé les dents. Je croyais qu'il blaguait, mais non! le mec n'avait jamais eu une carie de sa vie et avait les dents blanches et en parfaites conditions. scratch
Depuis ma plus tendre enfance ma mère m'avait forcé à me laver les dents 3 fois par jours et j'ai souvent eu des problèmes. C'est pas juste Evil or Very Mad, pour compenser je peux manger comme un ogre sans prendre un kilo. cheers
Lyman

Lyman

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:36

Pascal13692 a écrit:
sabreur fou a écrit:
je ne suis jamais allez chez le dentiste Rasage et arrachage de dent Images10mais je te plains

tinostar Jamais vu le dentiste le sabreur. Mais quand il rote, il y a génocide chez les mouches Rasage et arrachage de dent 421259
T'as du bol toi. J'ai l'impression d'y passer ma vie, moi.

Rasage et arrachage de dent 421259Rasage et arrachage de dent 421259Rasage et arrachage de dent 421259Rasage et arrachage de dent 421259Rasage et arrachage de dent 421259Rasage et arrachage de dent 421259

El Bretón Andaluz t'as de la chance, je regarde une tranche de salami, je prends 200gr Crying or Very sad
nca000

nca000

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:46

A moi tout seul je fais la fortune de ma dentiste, mais je n'ai pas encore eu ce genre de problème, vu que normalement en matière de soins dentaires je les collectionne tous ça ne serait tardé ...tinostar
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Lyman

Lyman

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:43

Bon rasage hier, ça c'est mieux passé. J'avais plus cette sensation.

Mardi prochain, je fait arracher la dernière dent de sagesse. Comme ça je suis peinard cheers 
Elrond

Elrond

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:29

J'en ai 3 (de dent de sagesse) a faire enlever j'ai toujours pas trouvé le temps ni le courage de le faire faire... pale 

Je touche du bois j'ai jamais eu de probleme de dent... Je ne connais pas trop le dentiste moi non plus, mise a part des visites de routine, je ne connais pas les affres de la fraise, des extractions dentaires et autres anesthésies...
Lyman

Lyman

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:14

Bah, une fois que c'est fait, c'est fait. Le pire c'est pas l'extraction, c'est après pale 

J'ai bouffé des anti-douleurs comme des tic-tacs. Faut que celle là c'état gratiné, elle poussait dans la joue. Donc incision, extraction, et deux points de suture.
Là au bout de 4 jours ça va franchement mieux.
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:21

Je me suis fait arracher les quatre d'un coup à l'hosto' et c'est vrai que le "pire" est après, mon frère n'a eu aucun soucis particulier alors que moi j'ai gonflé pendant une semaine on aurait cru un hamster No No 

Le mieux c'est de se coller des poches de glace dessus le plus possible pour éviter que ça enfle.
Lyman

Lyman

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:30

Pour ça j'ai eu du bol, j'ai pas fini avec des bajoues. Par contre ça a tapé pendant trois jours combat 
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:32

Faut dire que pour rien arranger, le lendemain de l'opération, pendant la nuit, en dormant, je me suis collé un marron, ce qui n'a rien arrangé tinostar 
Lyman

Lyman

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:30

Rasage et arrachage de dent 666422 lol lol 

C'est pas de chance ça... T'as dû avoir un de ces mal....
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:40

Oui ça pique un peu tinostar 

Le problème c'est que j'ai un sommeil très agité pour le peu que je dors et ce n'est pas la première ni la dernière fois que je m'en colle une en dormant lol 

(J'ai même une fois tarté mon ex au passage combat  lol! )
happydad

happydad

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:43

Kiss Nicolas a écrit:
Je me suis fait arracher les quatre d'un coup à l'hosto' et c'est vrai que le "pire" est après,

La même j'ai fait virer les 4 sous anesthésie générale, le stomato m'avait prévenu une semaine d’arrêt de travail. Une fois réveillé, il est passé me voir savoir comment cela allait... (ma fois pas trop mal avec l'anesthésie!!!)
Et la il m'a annoncé bah ca sera pas 1 mais 2 semaine d’arrêt car il a fallu que je tape dans la mâchoire car la racine d'une était encore solidaire de l'os de la mâchoire...

J'ai compris à mes dépends le pourquoi du comment...pale pale 
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:15

Oui ça se complique vite ces histoires Razz 
Je devais garder mes dents pour en faire des moules en cours mais ils les avaient détruites car elles n'étaient pas encore assez sorties Sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rasage et arrachage de dent   Rasage et arrachage de dent Icon_minitime

Rasage et arrachage de dent
Page 1 sur 1