| Nouveau soins de rasage | |
|
+5Choucas nca000 Simm Turambar the duke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Nouveau soins de rasage Dim 30 Juin - 21:17 | |
| Suite a une soirée.. Ou des beaux noms de crèmes a raser étaient de sorti ...J'ai de la Clarence,ou la L'oréal a l'extrait d'huile....D'olive.. Chez un membre du Forum et de l'ordre Formidable du CCC...(c'est un ordre secret d'après les dires) J'ai trouvé ce qui nous manque a tous...Pour ne plus sentir le feu du rasoir...(enfin ca ne concerne pas Le Duke,car moi c'est le rasoir qui s'enflamme ) Reprenons,j'ai trouvé le produit de rasage ultime.... Le feu du rasage n'existe plus....Enfin peut être,Mais de toute façon vous avez les joues anesthésiées |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau soins de rasage Lun 1 Juil - 8:34 | |
| Je vois, c'est le principe de combattre le feu par le feu là. En plus, ça donne une bonne mine, bien rouge pour avoir l'air de péter la forme:cherry: . |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| |
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau soins de rasage Mar 2 Juil - 8:26 | |
| Vous êtes trop des sauvages dans la Charente et dans l'Intérieur en général !!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau soins de rasage Mar 2 Juil - 10:10 | |
| - Blason a écrit:
- Vous êtes trop des sauvages dans la Charente et dans l'Intérieur en général !!!
oui mais point de pratiques barbares en nos contrées. Ont fait cuire les merguez chez nous. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau soins de rasage Mer 3 Juil - 16:59 | |
| Arfff _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
gradou
Nombre de messages : 167 Age : 47 Localisation : 13009 Marseille - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau soins de rasage Mer 3 Juil - 17:26 | |
| Je sais que tu peux ajouter du piment lors de la fabrication d'un savon maison, il sera efficace pour apaiser les légères douleurs locales mais ça doit picoter sur les coupures |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau soins de rasage Mer 3 Juil - 19:08 | |
| bof ! de toute façon les chiottes ne sont pas fières avec cette crème. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau soins de rasage Sam 6 Juil - 5:18 | |
| - erjdecharente a écrit:
- bof ! de toute façon les chiottes ne sont pas fières avec cette crème.
Ca désinfecte sans attaquer l’émaille |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau soins de rasage Sam 6 Juil - 5:25 | |
| Donc ça peut servie de dentifrice aussi |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Nouveau soins de rasage Sam 6 Juil - 8:18 | |
| - squelettor a écrit:
- Donc ça peut servie de dentifrice aussi
Pas faux _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau soins de rasage | |
| |
|
| |
| Nouveau soins de rasage | |
|