| Rubrique Troc | |
|
+11Chewbacca Darkchu21 chrro Jeanfy ybipbip esspic jp2500 Blason pascal13692 joseph57 zoï 15 participants |
Rubrique troc dans les petites annonce | Oui, bonne idée | | 54% | [ 14 ] | Non, ça servirait juste a faire plus de rubrique | | 31% | [ 8 ] | Hier j'ai mangeai une pomme | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zoï
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Cazaux - France - GEO Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Rubrique Troc Ven 5 Juil 2013 - 20:43 | |
| Bonjour a tous, voila je pense que cela pourrait etre bien de rajouter une rubrique Troc dans les petites annonce. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Rubrique Troc Ven 5 Juil 2013 - 20:55 | |
| ai voté "pour" bonne idée... ça permettrait de faire tourner du matériel qui sert moins ou qui ne convient pas... |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9942 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rubrique Troc Ven 5 Juil 2013 - 20:57 | |
| Des demandes de "trocs" ou d'échanges peuvent se faire via la rubrique "recherche" des P.A, je l'ai d'ailleurs déjà utilisée. J'ai donc voté non car ne ne vois pas vraiment l'utilité de cette rubrique. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Rubrique Troc Ven 5 Juil 2013 - 21:04 | |
| Même avis que celui de Pascal _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Rubrique Troc Ven 5 Juil 2013 - 21:07 | |
| J'ai voté oui, mais oui avec réserve
Je suis conscient que cela risque d'être une rubrique peu utilisée, tout comme la rubrique "recherche"
donc "recherche" et "troc" vont après tout bien ensemble
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Rubrique Troc Ven 5 Juil 2013 - 21:19 | |
| Je me cite : - Citation :
- - Création des sous catégories "ventes" et "recherches". Toute vente ou recherche devra donc être postée dans une de ces deux rubriques. Les demandes d'échange devront être postées dans la sous catégorie "recherche"
C'est là : https://coupechouclub.1fr1.net/t14307-reorganisation-de-la-rubrique-paEtant donné le peu d'utilisation de la rubrique recherche, je pense qu'elle peut laisser sans problème la place aussi au troc ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Rubrique Troc Ven 5 Juil 2013 - 21:30 | |
| j'ai voté non car effectivement je me disais que la section recherche était appropriée à ce genre de cas |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Rubrique Troc Ven 5 Juil 2013 - 21:35 | |
| Ni pour, ni contre... Dans le doute, je préfère manger des pommes |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Rubrique Troc Ven 5 Juil 2013 - 21:43 | |
| - Jeanfy a écrit:
- Ni pour, ni contre...
Dans le doute, je préfère manger des pommes Jeanfy, t'es qu'un goinfre !!! :-p _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
zoï
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Cazaux - France - GEO Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Rubrique Troc Ven 5 Juil 2013 - 21:48 | |
| Les menbres n'ont pas tous beaucoup d'argent à mettre dans les CCs, mais tous le monde a des biens en rapport avec les CCs dont ils ne se servent pas. Apres les annoce troc doivent rester en rapport avec les CCs. |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Rubrique Troc Ven 5 Juil 2013 - 23:01 | |
| Je vote pour. Un troc ne veut pas dire "recherche". Cela permettrait d'être plus précis dans les rubriques ou sous-rubriques. Ou alors merci d'indiquer clairement dans "Recherche", par exemple "Recherche - troc".
Mais bon... on peut aussi s'en passer...
Enfin, c'était mon grain de sel...
|
|
| |
Darkchu21
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Rubrique Troc Ven 5 Juil 2013 - 23:55 | |
| J'ai voté non, car il y a de vieux sujets où tout cela est déjà dit et que l'avis général était de dire que c'était du troc dans la rubrique recherche ou vente. Enfin je me suis compris. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rubrique Troc Sam 6 Juil 2013 - 10:07 | |
| - esspic a écrit:
- Je me cite :
- Citation :
- - Création des sous catégories "ventes" et "recherches". Toute vente ou recherche devra donc être postée dans une de ces deux rubriques. Les demandes d'échange devront être postées dans la sous catégorie "recherche"
C'est là : https://coupechouclub.1fr1.net/t14307-reorganisation-de-la-rubrique-pa
Etant donné le peu d'utilisation de la rubrique recherche, je pense qu'elle peut laisser sans problème la place aussi au troc ! Tout est dit Dites les filles, faudrait peut-être penser à laisser les mouches tranquilles un peu, parce qu'en ce moment..... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Rubrique Troc Sam 6 Juil 2013 - 10:23 | |
| |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Rubrique Troc Sam 6 Juil 2013 - 10:34 | |
| le troc est une très bonne idée mais est ce nécessaire de crée une rubrique?? |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Rubrique Troc Sam 6 Juil 2013 - 11:27 | |
| J'ai voté contre, car je pense qu'une petite annonce postée dans vente avec un en-tête [TROC] est suffisamment parlante. Après dans la rubrique recherche on peut spécifier ce qu'on a à offrir contre tel ou tel truc qu'on recherche. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Rubrique Troc Sam 6 Juil 2013 - 19:42 | |
| J'ai voté non car comme tu écris : « Non, ça servirait juste a faire plus de rubrique » sans mettre de s à rubrique ça sous-entend que dans ton subconscient tu n'en veux pas. En plus dans recherche il suffit de dire ce que tu recherches et de proposer ce que tu donnerais en échange. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique Troc | |
| |
|
| |
| Rubrique Troc | |
|