Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Quelques trouvailles Sam 17 Aoû 2013 - 13:26 | |
| Issues de mes pérégrinations matinales. Je préviens aussi que je ne vais certainement pas tout conserver, je vais en revendre plusieurs. Tout d'abord 2 FB français NOS : "Le Favori" gravé, "Nogent Extra" sur la soie. Taille entre 1,7 et 2,1cm. La lame a un genre de dessin, si quelqu'un s'y connait? Ensuite, un FB "Le Prévoyant", sur la soie "L. Gardet Paris". Taille 1,8 à presque 2,3 cm. Après un Le Dandy aussi NOS (13/16 mesuré, gravé 6/8 sur la soie), mais avec quelques taches. Et pour finir, une marque inconnue, "Lepesme Paris" sur la soie, la gravure sur la lame indique "Guarantee Cut Sounding", probablement l'équivalent d'une lame sonnante. Taille 2cm au nez, 2,1 au talon. Voilà tout, mais j'ai aussi laissé tomber 2 Famex (j'ignore pourquoi, mais les veneurs de Famex en demandent toujours 40 euros en brocante, ils se sont donnés le mot ou quoi?!?!) en super état, plusieurs cc à restaurer quasiment totalement et un joli near wedge un peu abimé, mais dont le nez en barber's notch était tout à fait admirable (je sens que je vais le regretter). |
|
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Quelques trouvailles Sam 17 Aoû 2013 - 13:58 | |
| Finalement le vendeur les avait encore , ils sont très bien ces FB, le dessin est une imitation de damas faite à l'acide ! Le dandy est en très bon état mais pas NOS ! De belles trouvailles ! |
|
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Quelques trouvailles Sam 17 Aoû 2013 - 14:22 | |
| belles trouvailles pour les FB |
|
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Quelques trouvailles Sam 17 Aoû 2013 - 14:26 | |
| Ouais il les avait encore! Et j'ai pu négocier un peu mieux puisqu'il ne les avait pas vendu depuis la fois d'avant. Je confirme d'ailleurs que la lame tout en bas est bien sonnante, le simple fait d'ouvrir le cc fait chanter le métal. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques trouvailles | |
| |
|