Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

que choisir pour sa clientele?

+19
SlowMotion
erjdecharente
Belkira
YGG
Alsacien
toutouk20
FRED.M
Solay Isabelle
Blason
Newbie94
El Bretón Andaluz
rem.44
ybipbip
rungis78.76
charlie48horlogerie
Boulicomtois
El Pouletos
Kiss Nicolas
lady_stroy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belkira

Belkira

que choisir pour sa clientele? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir pour sa clientele?   que choisir pour sa clientele? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:23

YGG tu m'as devancé !!! J'allais proposer à la Madame le savon du chère "Père Lucien", un savon qui glisse et protège bien, facile à monter et économique (2/3 tours de blaireau me suffise pour 3 passe + 1 mini-passe de finiolage du menton Wink )
Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien

Alsacien

MessageSujet: Re: que choisir pour sa clientele?   que choisir pour sa clientele? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:33

Newbie94 a écrit:
Il n'y a pas de type de lame en fonction de la barbe, si un cc rase, il rasera toutes les barbes du monde.
Ha bon? il faut jetter dans ce cas tous les CC peau sensible et barbe dure et se contenter d'une lame pleine a 100% silent silent silent silent silent 
bref.
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3914.html
Newbie94

MessageSujet: Re: que choisir pour sa clientele?   que choisir pour sa clientele? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:57

J'ai une peau sensible et je peux te dire que mes wedges rasent plus en douceur et mieux que mes évidés spécial peau sensible.
Si ton ressenti est à l'opposé du mien, tant mieux pour toi, mais ta remarque, de la façon dont elle est formulée, m'apparait comme peu constructive.Wink 
Alsacien

Alsacien

MessageSujet: Re: que choisir pour sa clientele?   que choisir pour sa clientele? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:08

Newbie94 a écrit:
J'ai une peau sensible et je peux te dire que mes wedges rasent plus en douceur et mieux que mes évidés spécial peau sensible.
Si ton ressenti est à l'opposé du mien, tant mieux pour toi, mais ta remarque, de la façon dont elle est formulée, m'apparait comme peu constructive.Wink 
J'ai mal orienté ma réponse car me suis rendu compte que trompé dans les smiley mdr, c'était en tout but de taquinerie, le tout a chacun aime sa lame et sa forme tkt, je me rase en fonction de mes humeurs, mais reviens chaque fois vers les même types de lames en attendant un wedge mdr
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3914.html
toutouk20

toutouk20

MessageSujet: Re: que choisir pour sa clientele?   que choisir pour sa clientele? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:28

Oui c'est vrai il y a aussi le savon du père Lucien avec le MDC c'est les deux que je conseillerais Wink 
https://www.lechienetlafamille.fr
erjdecharente
Admin
erjdecharente

MessageSujet: Re: que choisir pour sa clientele?   que choisir pour sa clientele? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:00

a ta place je contacterais 1barber pour savoir si il peut t'envoyer des échantillons, quitte a ce que tu lui verse une participation, c'est le meilleur moyen pour tester.

lady_stroy

lady_stroy

MessageSujet: Re: que choisir pour sa clientele?   que choisir pour sa clientele? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:54

erjdecharente a écrit:
a ta place je contacterais 1barber pour savoir si il peut t'envoyer des échantillons, quitte a ce que tu lui verse une participation, c'est le meilleur moyen pour tester.
Mais quelle bonne idée!

Je viens de recevoir la visite de mon fournisseur, qui m'a proposer des articles pour barbier, j'ai pris une raquette parceque je n'avais plus rien de fonctionnel, une pierre d'Alun et des allumettes alun pour les coupures en infdividuel
j'ai aussi pris une pate, je ne vois pas trop ce que c'est.

Elle m'a proposer des blaireau aussi, marque centaure, du gris et du blanc T10 T11 T12

Je n'ai pas pris, parceque je me suis souvenue d'un post sur la qualité des blaireaux, donc je vais etudier ça de plus pres, j'ai comparé sur la joue le chinois synthetique et les 3 de qualité differentes, ben y a pas photo quand meme! sauf que le plus chouette etait a 116€ Suspect 
je pense que je trouverais tout aussi bien sur le net

je vais aussi jeter un oeil sur les savon du pere lucien, et etudier aussi les differentes lames...

c'est passionnant tout ça en tout cas! Merci de votre aide Smile

Newbie94

MessageSujet: Re: que choisir pour sa clientele?   que choisir pour sa clientele? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:08

Tu dois quand même pouvoir trouver des blaireaux de bonne qualité pour nettement moins cher, je m'y connais assez peu, faut voir avec les collègues, mais bon cela me semble vraiment onéreux.
SlowMotion

SlowMotion

MessageSujet: Re: que choisir pour sa clientele?   que choisir pour sa clientele? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 7:46

En blaireau sympa et pas cher il y a les lijun shaving (boutique ebay), un peu plus cher mais nettement plus jolis il y a aussi JC:twisted: 
Titane

Titane

MessageSujet: Re: que choisir pour sa clientele?   que choisir pour sa clientele? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:15

lady_stroy a écrit:
j'ai toujours entendu dire que la sterilisation avec la machine etait bidon, parceque le temps qu'on laisse le rasoir dedans est trop court, mais qui a le temps de laisser un rasoir 10h dans le zinzin?
Tout le monde a le temps, il suffit d'avoir assez de rasoir pour faire la journée et de les laisser dans le zinzin la nuit.

Belkira a écrit:
YGG tu m'as devancé !!! J'allais proposer à la Madame le savon du chère "Père Lucien", un savon qui glisse et protège bien, facile à monter et économique (2/3 tours de blaireau me suffise pour 3 passe + 1 mini-passe de finiolage du menton Wink)Laughing 
...mais qui n'est pas évident pour un débutant.
jp2500

jp2500

MessageSujet: Re: que choisir pour sa clientele?   que choisir pour sa clientele? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:22

erjdecharente a écrit:
D\'accord avec toi: une très bonne option, avis personel.
BigNic

BigNic

MessageSujet: Re: que choisir pour sa clientele?   que choisir pour sa clientele? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:55

Il ne faut pas oublier le Proraso Rouge !!! Qui est dans mon top 3 de savon a raser Very Happy
Misanthrope

Misanthrope

MessageSujet: Re: que choisir pour sa clientele?   que choisir pour sa clientele? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:49

Salut lady-stroy....

Jeanfy avait un sujet TOP / FLOP voter pour vos savons et crèmes

Assez intéressant pour se donner une belle idée de quoi acheter ou pas en marque Wink

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

que choisir pour sa clientele? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que choisir pour sa clientele?   que choisir pour sa clientele? - Page 2 Icon_minitime

que choisir pour sa clientele?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2