| que choisir pour sa clientele? | |
|
+19SlowMotion erjdecharente Belkira YGG Alsacien toutouk20 FRED.M Solay Isabelle Blason Newbie94 El Bretón Andaluz rem.44 ybipbip rungis78.76 charlie48horlogerie Boulicomtois El Pouletos Kiss Nicolas lady_stroy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: que choisir pour sa clientele? Dim 25 Aoû 2013 - 11:23 | |
| YGG tu m'as devancé !!! J'allais proposer à la Madame le savon du chère "Père Lucien", un savon qui glisse et protège bien, facile à monter et économique (2/3 tours de blaireau me suffise pour 3 passe + 1 mini-passe de finiolage du menton ) |
|
| |
Alsacien
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : Rixheim - France - GEO Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: que choisir pour sa clientele? Dim 25 Aoû 2013 - 12:33 | |
| |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: que choisir pour sa clientele? Dim 25 Aoû 2013 - 13:57 | |
| J'ai une peau sensible et je peux te dire que mes wedges rasent plus en douceur et mieux que mes évidés spécial peau sensible. Si ton ressenti est à l'opposé du mien, tant mieux pour toi, mais ta remarque, de la façon dont elle est formulée, m'apparait comme peu constructive. |
|
| |
Alsacien
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : Rixheim - France - GEO Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: que choisir pour sa clientele? Dim 25 Aoû 2013 - 14:08 | |
| - Newbie94 a écrit:
- J'ai une peau sensible et je peux te dire que mes wedges rasent plus en douceur et mieux que mes évidés spécial peau sensible.
Si ton ressenti est à l'opposé du mien, tant mieux pour toi, mais ta remarque, de la façon dont elle est formulée, m'apparait comme peu constructive. J'ai mal orienté ma réponse car me suis rendu compte que trompé dans les smiley mdr, c'était en tout but de taquinerie, le tout a chacun aime sa lame et sa forme tkt, je me rase en fonction de mes humeurs, mais reviens chaque fois vers les même types de lames en attendant un wedge mdr |
|
| |
toutouk20
Nombre de messages : 652 Age : 63 Localisation : Anjou Maine et Loire Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: que choisir pour sa clientele? Dim 25 Aoû 2013 - 14:28 | |
| Oui c'est vrai il y a aussi le savon du père Lucien avec le MDC c'est les deux que je conseillerais |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: que choisir pour sa clientele? Dim 25 Aoû 2013 - 21:00 | |
| a ta place je contacterais 1barber pour savoir si il peut t'envoyer des échantillons, quitte a ce que tu lui verse une participation, c'est le meilleur moyen pour tester. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
lady_stroy
Nombre de messages : 542 Age : 41 Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: que choisir pour sa clientele? Mar 27 Aoû 2013 - 0:54 | |
| - erjdecharente a écrit:
- a ta place je contacterais 1barber pour savoir si il peut t'envoyer des échantillons, quitte a ce que tu lui verse une participation, c'est le meilleur moyen pour tester.
Mais quelle bonne idée! Je viens de recevoir la visite de mon fournisseur, qui m'a proposer des articles pour barbier, j'ai pris une raquette parceque je n'avais plus rien de fonctionnel, une pierre d'Alun et des allumettes alun pour les coupures en infdividuel j'ai aussi pris une pate, je ne vois pas trop ce que c'est. Elle m'a proposer des blaireau aussi, marque centaure, du gris et du blanc T10 T11 T12 Je n'ai pas pris, parceque je me suis souvenue d'un post sur la qualité des blaireaux, donc je vais etudier ça de plus pres, j'ai comparé sur la joue le chinois synthetique et les 3 de qualité differentes, ben y a pas photo quand meme! sauf que le plus chouette etait a 116€ je pense que je trouverais tout aussi bien sur le net je vais aussi jeter un oeil sur les savon du pere lucien, et etudier aussi les differentes lames... c'est passionnant tout ça en tout cas! Merci de votre aide |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: que choisir pour sa clientele? Mar 27 Aoû 2013 - 1:08 | |
| Tu dois quand même pouvoir trouver des blaireaux de bonne qualité pour nettement moins cher, je m'y connais assez peu, faut voir avec les collègues, mais bon cela me semble vraiment onéreux. |
|
| |
SlowMotion
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: que choisir pour sa clientele? Mar 27 Aoû 2013 - 7:46 | |
| En blaireau sympa et pas cher il y a les lijun shaving (boutique ebay), un peu plus cher mais nettement plus jolis il y a aussi JC:twisted: |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand - GEO Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: que choisir pour sa clientele? Mar 27 Aoû 2013 - 12:15 | |
| - lady_stroy a écrit:
- j'ai toujours entendu dire que la sterilisation avec la machine etait bidon, parceque le temps qu'on laisse le rasoir dedans est trop court, mais qui a le temps de laisser un rasoir 10h dans le zinzin?
Tout le monde a le temps, il suffit d'avoir assez de rasoir pour faire la journée et de les laisser dans le zinzin la nuit. - Belkira a écrit:
- YGG tu m'as devancé !!! J'allais proposer à la Madame le savon du chère "Père Lucien", un savon qui glisse et protège bien, facile à monter et économique (2/3 tours de blaireau me suffise pour 3 passe + 1 mini-passe de finiolage du menton )
...mais qui n'est pas évident pour un débutant. |
|
| |
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: que choisir pour sa clientele? Mar 27 Aoû 2013 - 12:22 | |
| - erjdecharente a écrit:
- a ta place je contacterais 1barber pour savoir si il peut t'envoyer des échantillons, quitte a ce que tu lui verse une participation, c'est le meilleur moyen pour tester.
D\'accord avec toi: une très bonne option, avis personel. |
|
| |
BigNic
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : Oromocto - Nouveau Brunswick- Canada - GEO Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: que choisir pour sa clientele? Mar 27 Aoû 2013 - 12:55 | |
| Il ne faut pas oublier le Proraso Rouge !!! Qui est dans mon top 3 de savon a raser |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: que choisir pour sa clientele? Sam 31 Aoû 2013 - 13:49 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que choisir pour sa clientele? | |
| |
|
| |
| que choisir pour sa clientele? | |
|