Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs

Aller en bas 
+4
Misanthrope
gradou
bbalex
ybipbip
8 participants
AuteurMessage
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Empty
MessageSujet: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs   Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:11

Bonsoir

En ballade dans une zone commerciale près de Lille, j'ai découvert l'enseigne Cultura et en suivant madame dans les allées je suis tombé sur la partie coffret en bois personnalisable ... ça fait un moment que je voudrais me faire une boite pour mes rasoirs. Mais dans d'autres magasins la qualité était tellement mauvaise que j'ai tourné les talons. Là j'ai trouvé un casier de rangement avec trois tiroirs en 35x25x18cm qui me semble plutôt pas mal pour le prix. je vous donne le lien : ici
Les tiroirs font 4cm en hauteur ce qui laisse de la marge pour y insérer nos rasoirs comme sur un semainier il va falloir que je trouve de quoi faire l'intérieur de manière propre pour y ranger tous mes rasoirs drunken ça sera mieux que les boites en carton pour ceux qui n'avaient plus leur étuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs   Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:34

Idée que je mets dans un coin de mon crâne si je ne me bouge pas pour en faire une moi même.
Revenir en haut Aller en bas
gradou

gradou


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : 13009 Marseille - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2013

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs   Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:29

merci pour l'information.

J'ai personnellement acheté un plateau pour faire une vitrine : des clous pour tenir les coupe choux, une feutrine pour le fond et une peinture foncée pour le reste.
Le plateau est ici

@+
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs   Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:16

ybipbip a écrit:
Bonsoir

En ballade dans une zone commerciale près de Lille, j'ai découvert l'enseigne Cultura et en suivant madame dans les allées je suis tombé sur la partie coffret en bois personnalisable ... ça fait un moment que je voudrais me faire une boite pour mes rasoirs. Mais dans d'autres magasins la qualité était tellement mauvaise que j'ai tourné les talons. Là j'ai trouvé un casier de rangement avec trois tiroirs en 35x25x18cm qui me semble plutôt pas mal pour le prix. je vous donne le lien : ici
Les tiroirs font 4cm en hauteur ce qui laisse de la marge pour y insérer nos rasoirs comme sur un semainier il va falloir que je trouve de quoi faire l'intérieur de manière propre pour y ranger tous mes rasoirs drunken ça sera mieux que les boites en carton pour ceux qui n'avaient plus leur étuis.
D'autres photos ?


_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs   Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:11

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Img_2022

voici les CC posés à plat dans les tiroirs mais je viens de voir le post de Dustman et on va s'attaquer à l'aménagement intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs   Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:47

J'ai utilisé moi aussi une boite "Cultura" pour faire un rangement à mes CC.
Je crains que le sujet ai disparu.

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs 110

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs 210

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs 310

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs 410

J'ai fait l'étagère en contre-plaqué, ainsi que les séparations, puis j'ai utilisé de la feutrine pour protéger les CC.

Ce soir je suis passé à Cultura, et je n'ai pas retrouver la boite qui m'a servie à faire ce rangement. No 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs   Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:27

Ah oui c'est quelque chose quand même, félicitations pour le travail effectué !
La vitre, c'est du plexi ou du verre ?

Je ne crois pas avoir vu cette boite sur le site de cultura donc peut être qu'elle n'est plus en vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs   Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:33

La vitre est en verre, le système avait à mon goût un défaut, ce qui a certainement contribué n'a pas contribué à son succès.
La vitre est difficile à ouvrir, à cause du manque d'espace entre le bord de la vitre et le décrochement sur la partie bois. Dans la pratique j'ai préférer coller un bout de bois pour pouvoir plus facilement l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
billou

billou


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Tournefeuille - France - GEO
Date d'inscription : 03/10/2012

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs   Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 9:12

Jeanfy a écrit:
J'ai utilisé moi aussi une boite "Cultura" pour faire un rangement à mes CC.
Je crains que le sujet ai disparu.
Non non non non non, je l'ai retrouvé hier en cherchant des infos ... et il est toujours Very Happy 

D'ailleurs, le site de cultura est vraiment pas pratique, très peu de boites ont les cotes indiquées.
Tu pourrais nous donner les dimensions de ta boite ?
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs   Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:10

à cultura de dijon j'ai vu plein de boites de ce genre, de toutes tailles, de 2 à 16 tiroires ! j'en ai pris pour ranger tout mon bordel dedans: rasoir, papier, pierres, enfant, ...

mais ca doit bien varier d'un magasin à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs   Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:19

Pour les dimensions extérieures de la boiboite.

19,5 x 24,5 x 8,2cm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs   Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:34

Oui c'est vraiment pas génial de ne pas avoir les côtes des boites à la vente et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ce n'est pas indiqué ...

Quand j'avais cherché pour me faire du rangement j'avais un peu été agaçé par le manque d'info.
Cela dit le prix est vraiment minime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs   Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de rangement pour 10 rasoirs
» rangement dans boite de thé de chez Søstrene Grene
» Boite de rangement 18 cc
» futur boite de rangement pour mes pierres
» boîte de rangement en faux-vieux de voyage pour 10 CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Le rangement-
Sauter vers: