| Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs | |
|
+4Misanthrope gradou bbalex ybipbip 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Sam 24 Aoû 2013 - 21:11 | |
| Bonsoir En ballade dans une zone commerciale près de Lille, j'ai découvert l'enseigne Cultura et en suivant madame dans les allées je suis tombé sur la partie coffret en bois personnalisable ... ça fait un moment que je voudrais me faire une boite pour mes rasoirs. Mais dans d'autres magasins la qualité était tellement mauvaise que j'ai tourné les talons. Là j'ai trouvé un casier de rangement avec trois tiroirs en 35x25x18cm qui me semble plutôt pas mal pour le prix. je vous donne le lien : ici Les tiroirs font 4cm en hauteur ce qui laisse de la marge pour y insérer nos rasoirs comme sur un semainier il va falloir que je trouve de quoi faire l'intérieur de manière propre pour y ranger tous mes rasoirs ça sera mieux que les boites en carton pour ceux qui n'avaient plus leur étuis. |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Sam 24 Aoû 2013 - 21:34 | |
| Idée que je mets dans un coin de mon crâne si je ne me bouge pas pour en faire une moi même. |
|
| |
gradou
Nombre de messages : 167 Age : 47 Localisation : 13009 Marseille - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Jeu 5 Sep 2013 - 19:29 | |
| merci pour l'information.
J'ai personnellement acheté un plateau pour faire une vitrine : des clous pour tenir les coupe choux, une feutrine pour le fond et une peinture foncée pour le reste. Le plateau est ici
@+ |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Jeu 5 Sep 2013 - 21:16 | |
| - ybipbip a écrit:
- Bonsoir
En ballade dans une zone commerciale près de Lille, j'ai découvert l'enseigne Cultura et en suivant madame dans les allées je suis tombé sur la partie coffret en bois personnalisable ... ça fait un moment que je voudrais me faire une boite pour mes rasoirs. Mais dans d'autres magasins la qualité était tellement mauvaise que j'ai tourné les talons. Là j'ai trouvé un casier de rangement avec trois tiroirs en 35x25x18cm qui me semble plutôt pas mal pour le prix. je vous donne le lien : ici Les tiroirs font 4cm en hauteur ce qui laisse de la marge pour y insérer nos rasoirs comme sur un semainier il va falloir que je trouve de quoi faire l'intérieur de manière propre pour y ranger tous mes rasoirs ça sera mieux que les boites en carton pour ceux qui n'avaient plus leur étuis. D'autres photos ? _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Jeu 5 Sep 2013 - 23:11 | |
| voici les CC posés à plat dans les tiroirs mais je viens de voir le post de Dustman et on va s'attaquer à l'aménagement intérieur |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Jeu 26 Sep 2013 - 22:47 | |
| J'ai utilisé moi aussi une boite "Cultura" pour faire un rangement à mes CC. Je crains que le sujet ai disparu. J'ai fait l'étagère en contre-plaqué, ainsi que les séparations, puis j'ai utilisé de la feutrine pour protéger les CC. Ce soir je suis passé à Cultura, et je n'ai pas retrouver la boite qui m'a servie à faire ce rangement. |
|
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Ven 27 Sep 2013 - 8:27 | |
| Ah oui c'est quelque chose quand même, félicitations pour le travail effectué ! La vitre, c'est du plexi ou du verre ?
Je ne crois pas avoir vu cette boite sur le site de cultura donc peut être qu'elle n'est plus en vente ... |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Ven 27 Sep 2013 - 8:33 | |
| La vitre est en verre, le système avait à mon goût un défaut, ce qui a certainement contribué n'a pas contribué à son succès. La vitre est difficile à ouvrir, à cause du manque d'espace entre le bord de la vitre et le décrochement sur la partie bois. Dans la pratique j'ai préférer coller un bout de bois pour pouvoir plus facilement l'attraper. |
|
| |
billou
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Tournefeuille - France - GEO Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Ven 27 Sep 2013 - 9:12 | |
| - Jeanfy a écrit:
- J'ai utilisé moi aussi une boite "Cultura" pour faire un rangement à mes CC.
Je crains que le sujet ai disparu.
Non non non non non, je l'ai retrouvé hier en cherchant des infos ... et il est toujours là D'ailleurs, le site de cultura est vraiment pas pratique, très peu de boites ont les cotes indiquées. Tu pourrais nous donner les dimensions de ta boite ? |
|
| |
El Pouletos
Nombre de messages : 631 Age : 41 Localisation : Grenade - France - GEO Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Ven 27 Sep 2013 - 11:10 | |
| à cultura de dijon j'ai vu plein de boites de ce genre, de toutes tailles, de 2 à 16 tiroires ! j'en ai pris pour ranger tout mon bordel dedans: rasoir, papier, pierres, enfant, ...
mais ca doit bien varier d'un magasin à l'autre... |
|
| |
Jeanfy
| Sujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Ven 27 Sep 2013 - 12:19 | |
| Pour les dimensions extérieures de la boiboite.
19,5 x 24,5 x 8,2cm |
|
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs Ven 27 Sep 2013 - 12:34 | |
| Oui c'est vraiment pas génial de ne pas avoir les côtes des boites à la vente et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ce n'est pas indiqué ...
Quand j'avais cherché pour me faire du rangement j'avais un peu été agaçé par le manque d'info. Cela dit le prix est vraiment minime. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs | |
| |
|
| |
| Boite de rangement à 10€ chez cultura pour nos rasoirs | |
|