Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sechage du blaireau tete en haut ou en bas

Aller en bas 
+22
babyskin
mao
sylcas
Draleg
Choucas
LeGaulois
HAIRMEN
quentin
Ju
mariod22
Bolt
pretorien
pascal13692
G
ghoz
rem.44
Elric
erjdecharente
Richpa
Chewbacca
quattdav
lancelotdulac
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:50

mariod22 a écrit:
Et il sèche en combien de temps à peu près (intérieur compris) ?

J'ai un kent BK4 depuis peu, je me suis laissé influencé par sa réputation même si idéalement je voulais un oméga, bref, je l'égoutte assez fort et le sers doucement dans une serviette mais même après 12 heures il est toujours humide à l'intérieur, stocké sur support.
La fois où je ne l'ai pas serré dans la serviette il est resté très légèrement humide 24 heures et d'après ce que j'ai vu ce soir il le sera surement encore un peu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:54

Tête en bas, je le secoue un peu comme si j'allais donner un coup de fouet lol a part que c'est pas un "chla" que j'entend mais l'eau dans la baignoire, je continue le mouvement jusqu'au moment ou je n'entend plus (trop) de goutes tombées cad une dizaines de fois sans plus.

Par contre je ne le roule pas dans une serviette.

Et sans être sur je dirai que si je me rase au soir qu'il est prêt a l'emploi le lendemain matin.
Je n'ai jamais réellement testé car je me rase tout les 2 jours.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:03

Choucas a écrit:
mariod22 a écrit:
Et il sèche en combien de temps à peu près (intérieur compris) ?

J'ai un kent BK4 depuis peu, je me suis laissé influencé par sa réputation même si idéalement je voulais un oméga, bref, je l'égoutte assez fort et le sers doucement dans une serviette mais même après 12 heures il est toujours humide à l'intérieur, stocké sur support.
La fois où je ne l'ai pas serré dans la serviette il est resté très légèrement humide 24 heures et d'après ce que j'ai vu ce soir il le sera surement encore un peu demain.

Bizarre en effet. A priori, rien ne laisse penser que cela vienne du blaireau lui-même ou de ta procédure.
J'égouttes mes blaireaux sans rien faire d'autre et rien de tel. Je me rase tard le soir et le lendemain matin le blaireau utilisé est sec.
Ne s'agit-il pas d'un problème d'humidité dans ta pièce ? Fais comme tu fais là et laisse sécher ton blaireau dans une autre pièce pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:49

G a écrit:
Ne s'agit-il pas d'un problème d'humidité dans ta pièce ? Fais comme tu fais là et laisse sécher ton blaireau dans une autre pièce pour comparer...
Non, il n'est pas dans la salle de bain, la pièce où je le mets est aérée mais l'air n'y est pas particulièrement sec. 24 heures plus tard, en mettant un doigt à l'intérieur le poil est toujours très légèrement humide (je parle bien de mon accessoire (et vous avez bien compris lequel tongue ))
Revenir en haut Aller en bas
sylcas

sylcas


Nombre de messages : 110
Age : 52
Localisation : Aulnay
Date d'inscription : 18/02/2009

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:35

Pour mon Vulfix, sèchage tête en haut après essuyage délicat sur une serviette. En fin de journée il est sec.

Je n'ai pas encore pensé à me prendre un support...Et puis ce Vulfix est le modèle de voyage, avec son tube pour le ranger. J'ai testé une journée dedans après le rasage...malgré le petit trou en bas du tube, et bien il ne sèche pas et ça sent l'humidité...

Par contre, le métal (il est en gold mon Vulfix), j'en reviens, c'est chiant à nettoyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:36

Choucas a écrit:

24 heures plus tard, en mettant un doigt à l'intérieur le poil est toujours très légèrement humide (je parle bien de mon accessoire (et vous avez bien compris lequel tongue ))

Non, j'ai rien compris. Tu n'aurais pas une de tes fameuses photos à nous montrer par hasard ? Laughing

Sérieusement. Parmi quelques suggestions : un petit coup de sèche-cheveux ( air froid et non chaud ) ou bien mets le à sécher près d'une fenêtre entre-ouverte ( style quen du aères une pièce ) pour donner un petit coup de "boost" au process de sséchage...
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 5:24

Tête en bas.

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 2981781087_38701538dd_o

Et comme j'ai inventé le suspendoire magnétique, je refuse de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:15

Il a l'air trempé ton blaireau, est-ce qu'une impression ?

Tu devrais l'égoutter un petit peu tout de même, avant de le laisser tête en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyskin




Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2009

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: tête en l'air ou tête en bas, même combat!   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:01

Bonjour,
Utilisateur de DE Shocked, j'ai trouvé néanmoins votre forum très intéressant au point de m'y inscrire.

Quand j'ai acheté mon blaireau, je me suis posé la question: support or not support?

A l'aide de mes notions de physique, j'ai pu faire l'économie de l'achat de celui-ci, car quelque soit la position du blaireau, c'est la capillarité qui fait ce déplacer l'eau vers le manche quand les poils sont mouillés.
Et inversement, quand les poils sèchent, c'est encore cette capillarité qui déplace l'eau vers le haut des poils.

Donc, un bon rinçage (car le savon "fixe" l'eau sur le poil), un essorage minutieux et une salle de bain permettant une évaporation suffisante pour le sèchage garantiront une bonne conservation du blaireau.

La position tête en haut ou en bas n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:58

+1 avec mon ami du post précédent. En moins scientifique quand même, je ne range jamais mes blaireaux dans un placard fermé.

Je pince les poils (surtout ne jamais les tordre sous peine de les casser) pour évacuer le trop d'eau. Ensuite, je les égouttes 5/6 fois violemment dans le lavabo et ça suffit largement à évacuer ce qu'il reste d'eau.

Pour finir, j'essuie le manche et sèche délicatement le dessus des poils sur une serviette éponge et je dépose le précieux sur le coin du lavabo tête en HAUT !

La salle de bain est systématiquement aérée tous les matins ... et je retrouve mon blaireau SEC le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:49

dites moi les scientifique a la sauce Allegre geek (le négationniste du réchauffement) le fait de faire sécher le blaireau poils en haut facilite ( ou pas ) sont séchage, mais il ouvre aussi la touffe ( sans commentaire ) d'où l'intérêt de le laisser poils en bas.
Enfin moi je dis ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:16

erjdecharente a écrit:
dites moi les scientifique a la sauce Allegre geek (le négationniste du réchauffement) le fait de faire sécher le blaireau poils en haut facilite ( ou pas ) sont séchage, mais il ouvre aussi la touffe ( sans commentaire ) d'où l'intérêt de le laisser poils en bas.
Enfin moi je dis ça ....

Comprend plus moi, tête en haut ou tête en bas pour une touffe dans le bon sens et réchauffer??? Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:45

babyskin a écrit:
Bonjour,
Quand j'ai acheté mon blaireau, je me suis posé la question: support or not support?

A l'aide de mes notions de physique, j'ai pu faire l'économie de l'achat de celui-ci, car quelque soit la position du blaireau, c'est la capillarité qui fait ce déplacer l'eau vers le manche quand les poils sont mouillés.
Et inversement, quand les poils sèchent, c'est encore cette capillarité qui déplace l'eau vers le haut des poils.

Donc, un bon rinçage (car le savon "fixe" l'eau sur le poil), un essorage minutieux et une salle de bain permettant une évaporation suffisante pour le sèchage garantiront une bonne conservation du blaireau.

La position tête en haut ou en bas n'a aucune importance.

Je n'ai aucune notion de physique (excusez-moi) mais, s'il y a un truc que j'ai retenu c'est la loi de la gravité. Alors j'ai peut-être tort mais pour moi, ça restera tête en bas. Et on ne me fera pas croire qu'on a inventé le support pour blaireau jusque pour des raisons commerciales Suspect
Revenir en haut Aller en bas
babyskin




Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2009

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:23

Pascal13692 a écrit:
babyskin a écrit:
Bonjour,
Quand j'ai acheté mon blaireau, je me suis posé la question: support or not support?

A l'aide de mes notions de physique, j'ai pu faire l'économie de l'achat de celui-ci, car quelque soit la position du blaireau, c'est la capillarité qui fait ce déplacer l'eau vers le manche quand les poils sont mouillés.
Et inversement, quand les poils sèchent, c'est encore cette capillarité qui déplace l'eau vers le haut des poils.

Donc, un bon rinçage (car le savon "fixe" l'eau sur le poil), un essorage minutieux et une salle de bain permettant une évaporation suffisante pour le sèchage garantiront une bonne conservation du blaireau.

La position tête en haut ou en bas n'a aucune importance.

Je n'ai aucune notion de physique (excusez-moi) mais, s'il y a un truc que j'ai retenu c'est la loi de la gravité. Alors j'ai peut-être tort mais pour moi, ça restera tête en bas. Et on ne me fera pas croire qu'on a inventé le support pour blaireau jusque pour des raisons commerciales Suspect

Ben justement si vous en aviez, vous sauriez que la force de la capillarité est supérieur à la force de gravité!
Surtout que dans le cas qui nous occupe, l'eau est savonneuse donc plus mouillante ce qui augmente la force de capillarité.
Pour les curieux, lire ceci
Et vraiment sans vouloir vexer personne, dans un débat, l'ignorance n'a jamais été un argument.
Maintenant est-ce qu'un support doit-être utile?
Je dois admettre qu'un rasoir bien ranger avec le blaireau sur son support, ça peut avoir une certaine gueule.
Cela fait partie des petits plaisirs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:35

Bonjour Babyskin.

Tu n'ignoreras pas non plus les règles de ce forum en te présentant dans la section adéquat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyskin




Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2009

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:39

erjdecharente a écrit:
dites moi les scientifique a la sauce Allegre geek (le négationniste du réchauffement) le fait de faire sécher le blaireau poils en haut facilite ( ou pas ) sont séchage, mais il ouvre aussi la touffe ( sans commentaire ) d'où l'intérêt de le laisser poils en bas.
Enfin moi je dis ça ....
Ici je ne peut témoigner que de mon expérience:
  • Pendant environ 10 ans mon premier blaireau en soie de porc ne s'est jamais ouvert
  • mon deuxième blaireau, en blanc européen, ne souffre pas de cette déformation et je l'ai depuis presque 4 ans.

J'ignore ce qui peut provoquer cette ouverture de touffe, car en quatorze ans je ne l'ai jamais observée malgré le séchage sans support.
(Bien sûr, cela ne concerne que celle du blaireau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:27

Bon qu'est-ce qui est préférable, alors ?
Une touffe ouverte et sèche ou humide et fermée ? sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_albino


Bon, c'est pas le tout, il faut que j'y aille, moi.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:43

[quote="babyskin"][quote="Pascal13692"]
babyskin a écrit:
Bonjour,
Quand j'ai acheté mon blaireau, je me suis posé la question: support or not support?


Ben justement si vous en aviez, vous sauriez que la force de la capillarité est supérieur à la force de gravité!
Surtout que dans le cas qui nous occupe, l'eau est savonneuse donc plus mouillante ce qui augmente la force de capillarité.
Pour les curieux, lire ceci
Et vraiment sans vouloir vexer personne, dans un débat, l'ignorance n'a jamais été un argument.
Maintenant est-ce qu'un support doit-être utile?
Je dois admettre qu'un rasoir bien ranger avec le blaireau sur son support, ça peut avoir une certaine gueule.
Cela fait partie des petits plaisirs de la vie.

3 choses :
1 - Tu peux me tutoyer malgré mon grand âge, nous sommes sur un forum de gens sympas ici
2 - Je ne me sers pas de mon ignorance comme d'un prétexte
3 - merci pour le lien, je me coucherai moins con ce soir (comme tu as l'air de l'insinuer)
Sur ce : bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
babyskin




Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2009

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 8:53

Sorry Embarassed
Je dois tourner mon clavier sept fois sur mon bureau avant de clavarder (j'aime ce verbe).
Pascal13692 a écrit:

3 choses :
1 - Tu peux me tutoyer malgré mon grand âge, nous sommes sur un forum de gens sympas ici
Surtout que nous avons le même âge, je te tutoierais donc dorénavant.
Pascal13692 a écrit:
2 - Je ne me sers pas de mon ignorance comme d'un prétexte
Désolé, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire: A chacun ses compétences, et en dehors de celles-ci tu as utilisé ton "bon sens" comme n'importe qui, moi y compris.
Pascal13692 a écrit:
3 - merci pour le lien, je me coucherai moins con ce soir (comme tu as l'air de l'insinuer)
Je ne t'ai jamais pris pour un con, je tenais juste à étayer mes arguments.
Pascal13692 a écrit:
Sur ce : bonsoir
A l'avenir je tâcherai d'être moins "brut de décoffrage". (c'est une de mes lacunes)
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:22

Merci Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
philout09

philout09


Nombre de messages : 324
Age : 53
Localisation : Lavelanet - Ariege - France - GEO
Date d'inscription : 30/06/2009

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:38

Ventilo a écrit:
Bon qu'est-ce qui est préférable, alors ?
Une touffe ouverte et sèche ou humide et fermée ? sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_albino


Bon, c'est pas le tout, il faut que j'y aille, moi.


Merci !!!! ça c'est fait !!!


sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 36_12_6
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:04

vous êtes chauds les gars en ce moments, ou alors je suis fatigué et j'ai moins d'humour, mais je trouve que les réponses fusent un peu trop vite a mon goût. C'est pas OK coral quand même.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:57

C'est la fatigue...
A cause de toutes ces commandes de strop, tu ne sais plus où donner de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:59

Il serait bon que l'on se calme en effet. Peut-être suis-je un peu trop susceptible....
Babyskin... merci des réponses. J'apprécie ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:25

esspic a écrit:
C'est la fatigue...
A cause de toutes ces commandes de strop, tu ne sais plus où donner de la tête !

Non ! môssieur ! j'suis a jours des mes commandes, (enfin presque ! pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sechage du blaireau tete en haut ou en bas   sechage du blaireau tete en haut ou en bas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sechage du blaireau tete en haut ou en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séchage du blaireau
» Tête ronde, tête au carré... Attention danger?
» création 1er blaireau
» séchage des bois au micro onde
» Temps de séchage pâte puma un peu long ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: