Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Savon à raser Godrej

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

Savon à raser Godrej Empty
MessageSujet: Savon à raser Godrej   Savon à raser Godrej Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:51

Salut à tous,

Il y a peu de temps j'ai acheté deux rasoirs indiens sur ebay et souhaitant prolonger l'expérience j'ai également acheté du savon à raser Godrej ( et de la crème à raser Vicco que j'attends ).
J'ai donc recu le savon en question avant hier et ne souhaitant pas attendre je l'ai utilisé hier.

Tout d'abord voici le savon en question :

Savon à raser Godrej Dsc_0010

Savon à raser Godrej Dsc_0011

Comme vous pouvez le voir niveau packaging c'est minimal mais largement suffisant.
Ah oui et ce n'est pas un effet d'optique le savon est bien bleu.
Au niveau de la composition on a : potassium palmate, potassium stearate, potassium cocoate, glycerine, titanium dioxide, perfume.
Donc à priori on a pas trop de truc bizarre. Je dis à priori parce que le savon est bleu et que les parfums ne sont pas détaillés.
Sinon j'ai regardé et de l'autre côté du savon est imprimé une clé ...
Bref pour ce qui est de l'odeur je n'arrive pas à l'identifier. C'est sympathique cela dit.

Hier donc je me lance dans un rasage avec la bête et j'en ai profité pour prendre quelques photos :

Savon à raser Godrej Dsc_0012

Je trouvais la mousse un peu légère mais après une passe je me suis rendu compte qu'elle continuait à se travailler sur le visage :

Savon à raser Godrej Dsc_0013

Voilà donc déjà c'est pas mal du tout.
A l'utilisation j'ai trouvé que c'était un très bon savon, la mousse est assez onctueuse et tient très bien, j'ai cru y voir des reflets bleuté par moment d'ailleurs. L'odeur est présente mais pas suffocante. J'ai pu effectuer 3 passes en prenant mon temps sans qu'elle ne retombe. Je dirais que je situe ce savon un peu en dessous du Martin de Candre en terme de qualité mais au dessus du Tabac ( je ne vais pas parler du Colonel Conk parce que là c'est vraiment pas génial ).

Ce qui fait qu'en terme de qualité prix, ça doit être un des savons les plus intéressants du marché.

En effet, les 2 blocs de savon de 50g m'ont couté 7,50$ avec les frais de port ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Savon à raser Godrej Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Godrej   Savon à raser Godrej Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:22

Intéressant, merci pour ces informations.
As-tu un lien pour trouver ce produit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

Savon à raser Godrej Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Godrej   Savon à raser Godrej Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:00

J'avais acheté le savon sur ebay à Oldbombaybazar mais il y a d'autres vendeurs.

Pour trouver va sur ebay.com et tape godrej shaving, ils font également de la creme à raser mais je n'ai pas tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon à raser Godrej Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Godrej   Savon à raser Godrej Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon à raser Godrej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon Godrej...from India !
» Savon à raser le Praori
» Une bonne crème ?
» SAVON A RASER ENTIEREMENT BIO
» Savon à raser Hairgum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: