Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Savon Godrej...from India !

Aller en bas 
+5
El Bretón Andaluz
XxBLACKFOXX
Chewbacca
barbe-à-truc
Pépère
9 participants
AuteurMessage
Pépère

Pépère


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Jalhay- Liège - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 17:28

Petit retour d'expérience sur ce savon utilisé par nombre de barbiers indiens en rue et dans le barber shops.

J'ai eu l'occasion de me faire raser là bas pour 8 roupies à l'époque biggrin genre... ( https://www.youtube.com/watch?v=fEZjcro5j6Q )

Par jeu, par curiosité j'ai acheté sur la baie indienne un pot du savon que tout le monde connaît là bas (il y en a de nouveaux mais celui là c'est "the real original one", on le trouve partout dans la rue.

Savon Godrej...from India ! Godrej11


Ingredients:
Potassium Palmate   Potassium Stearate  Potassium Cocoate  Glycerine  Titanium Dioxide Perfume

Voilà donc notre petit pot de Gorej shaving round soap 50g rendu dans ma salle de bains pour 4,71€ fdpi lol

Et bien ces indiens me feront toujours sourire : ce vieux savon tout simple, au parfum tout simple qui sent bon "le propre" donne une mousse qui monte en deux secondes comme du blanc en neige, qui glisse bien, ne sèche pas...pour un rasage sans histoires, point barre.

Ce petit tour de manège m'a rappelé des souvenirs et je me suis bien marré.

Je pars en bivouac cet été : je l'emmène avec ma tasse, mon cuir mon ptit' miroir et mon CC pouce
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 17:44

salut.
tu aurais un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:10

Tu le trouve chez Amazon

Perso, jamais testé, peut-être un jour whistle

Perso, en pas cher, je reste fidèle à Proraso et à Wars Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Pépère

Pépère


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Jalhay- Liège - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:19

barbe-à-truc a écrit:
salut.
tu aurais un lien?

http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=Godrej+SHAVING+ROUNDS+Creme+Cream+Soap+50+g+Old+Fashioned%2CFree+shipping&_sacat=0

Revenir en haut Aller en bas
Pépère

Pépère


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Jalhay- Liège - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:28

Chewbacca a écrit:
Tu le trouve chez Amazon

Perso, jamais testé, peut-être un jour whistle

Perso, en pas cher, je reste fidèle à Proraso et à Wars Wink

Ouais, c'est pour le fun biggrin  toujours gai d'essayer un truc...

Proraso, j'ai viens d'essayer le tube rouge "Sandalwood" : nickel mousse ! ....sauf qu'il n'y a pas plus de santal dedans que de poux sur la tête d'un moine biggrin  çà, çà m'a déçu (pourquoi diable mettent-ils sandalwood ??) mais bon pour le reste c'est très bien.

La Wars j'ai envie d'essayer, mais je ne trouve pas d'adresse avec frais de port raisonnables... si tu as un lien Chewbie je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:44

quand je clique sur le lien j'ai 0 résultat ohwell mais la vidéo haha sa ma tué pouce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pépère

Pépère


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Jalhay- Liège - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:16

XxBLACKFOXX a écrit:
quand je clique sur le lien j'ai 0 résultat ohwell mais la vidéo haha sa ma tué pouce  lol!

Ouais, tu paies 10 balles et pour le prix tu as rasage, shampoing, massage, osthéopathe, voire exorciste biggrin

Quand tu sors de chez lui, tu te sens complètement requinqué c'est incroyable lol

Pour le lien y suffit d'aller sur la baie et tu copie colle ceci : Godrej SHAVING ROUNDS Creme Cream Soap 50 g

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:18

et on resort avec combien de bleu en moyenne ? mdrrr prend moi avec toi en Inde je veux essayer sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 21:35

[quote="Pépère"]
Chewbacca a écrit:
Proraso, j'ai viens d'essayer le tube rouge "Sandalwood" : nickel mousse ! ....sauf qu'il n'y a pas plus de santal dedans que de poux sur la tête d'un moine biggrin  çà, çà m'a déçu (pourquoi diable mettent-ils sandalwood ??) mais bon pour le reste c'est très bien.
Tu as tout à fait raison, j'en ai un et ça ne sent pas du tout le santal j'ai aussi un tube à l'aloe et vitamine e qui ne sent rien du tout non plus. Je n'en rachèterais pas par contre j'ai le pot vert que j'aime bien surtout en été car il est très rafraîchissant.
Pour le santal j'ai la crème Truefitt Sandal Wood et là ça sent vraiment, j'adore cette odeur et j'en reprend tout le temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:03

Moi c'est le pot blanc que j'aime. Le vert me fait trop penser aux sirop pour la toux et aux suppositoires. triste tigrou
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:11

si tu ne te trompe pas de destination pour les uns ou les autres,rien de dramatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pépère

Pépère


Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Jalhay- Liège - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2017

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:46

El Bretón Andaluz a écrit:

Tu as tout à fait raison, j'en ai un et ça ne sent pas du tout le santal j'ai aussi un tube à l'aloe et vitamine e qui ne sent rien du tout non plus. Je n'en rachèterais pas par contre j'ai le pot vert que j'aime bien surtout en été car il est très rafraîchissant.
Pour le santal j'ai la crème Truefitt Sandal Wood et là ça sent vraiment, j'adore cette odeur et j'en reprend tout le temps cheers


Remarque que le Taylor of Old Bond Street Sandalwood bien qu'excellent sent tout sauf le santal et n'en contient pas du tout... scratch
Je vais essayer ce Truefit Sandal Wood... Wink

Avec le proraso vert, j'ai eu une blague : lorsque j'ai reçu mon nouveau western s. kamisori : le vendeur m'avait prévenu que c'était un peu plus délicat niveau angle etc...etc.. et m'avait gentiment joint un échantillon de proraso vert.
Je teste donc en même temps nouveau savon et nouveau CC...ouaiiis très frais !..Le kami rase incroyable...ouais...puis je vois la mousse qui change de couleur...le menthol m'avait tellement anesthésié les joues que je me coupais sans rien sentir  What a Face

(Par contre c'est vrai que la sensation de "frais" dure des heures et est très tonifiante) mais je n'ai plus osé utiliser le vert depuis  lol
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:42

J'en avais acheté deux sur la bay et donné un à une précédente Tombola.
C'est un excellent savon à raser. Pour l'odeur ça a l'air vaguement chimique ( enfin c'est pas une senteur qui fait naturelle ) tout en étant agréable.
La mousse que donne le savon est excellente et il est assez petit donc pratique à emmener partout avec sa petite boite en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus

Spartacus


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2016

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:06

Je m'en commande une boîte pour essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonio de Bruxelles

Antonio de Bruxelles


Nombre de messages : 59
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2017

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 8:34

J'ai essayé Godrej ausi;
Excellent! La boite est un peu Rikiki, mais en contrepartie ce n'est pas encombrant.
La mousse est de bonne qualité; comme tu dis, ça sent bon le propre, pas de parfum particulier, mais c'est très agréable.
J'ai une quinzaine de savons à barbe différents, ça devient très difficile de décider qui est l'élu chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus

Spartacus


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2016

Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 23:51

Reçu ! Presque plus vite qu'un colissimo envoyé de France… La boîte est assez "cheap", mais le parfum me plaît, je vais l'essayer cette semaine jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Godrej...from India ! Empty
MessageSujet: Re: Savon Godrej...from India !   Savon Godrej...from India ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Godrej...from India !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon à raser Godrej
» Fine India Steel
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Wade & Butcher "Fine India Steel"
» Savon TI vs Savon Proraso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: