| Savon Godrej...from India ! | |
|
+5El Bretón Andaluz XxBLACKFOXX Chewbacca barbe-à-truc Pépère 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pépère
Nombre de messages : 103 Age : 58 Localisation : Jalhay- Liège - Belgique Date d'inscription : 15/04/2017
| Sujet: Savon Godrej...from India ! Lun 15 Mai 2017 - 17:28 | |
| Petit retour d'expérience sur ce savon utilisé par nombre de barbiers indiens en rue et dans le barber shops. J'ai eu l'occasion de me faire raser là bas pour 8 roupies à l'époque genre... ( https://www.youtube.com/watch?v=fEZjcro5j6Q ) Par jeu, par curiosité j'ai acheté sur la baie indienne un pot du savon que tout le monde connaît là bas (il y en a de nouveaux mais celui là c'est "the real original one", on le trouve partout dans la rue. Ingredients: Potassium Palmate Potassium Stearate Potassium Cocoate Glycerine Titanium Dioxide Perfume Voilà donc notre petit pot de Gorej shaving round soap 50g rendu dans ma salle de bains pour 4,71€ fdpi Et bien ces indiens me feront toujours sourire : ce vieux savon tout simple, au parfum tout simple qui sent bon "le propre" donne une mousse qui monte en deux secondes comme du blanc en neige, qui glisse bien, ne sèche pas...pour un rasage sans histoires, point barre. Ce petit tour de manège m'a rappelé des souvenirs et je me suis bien marré. Je pars en bivouac cet été : je l'emmène avec ma tasse, mon cuir mon ptit' miroir et mon CC |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Savon Godrej...from India ! Lun 15 Mai 2017 - 17:44 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Savon Godrej...from India ! Lun 15 Mai 2017 - 18:10 | |
| Tu le trouve chez Amazon Perso, jamais testé, peut-être un jour Perso, en pas cher, je reste fidèle à Proraso et à Wars _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Pépère
Nombre de messages : 103 Age : 58 Localisation : Jalhay- Liège - Belgique Date d'inscription : 15/04/2017
| Sujet: Re: Savon Godrej...from India ! Lun 15 Mai 2017 - 18:19 | |
| - barbe-à-truc a écrit:
- salut.
tu aurais un lien? http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=Godrej+SHAVING+ROUNDS+Creme+Cream+Soap+50+g+Old+Fashioned%2CFree+shipping&_sacat=0 |
|
| |
Pépère
| Sujet: Re: Savon Godrej...from India ! Lun 15 Mai 2017 - 18:28 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Tu le trouve chez Amazon
Perso, jamais testé, peut-être un jour
Perso, en pas cher, je reste fidèle à Proraso et à Wars Ouais, c'est pour le fun toujours gai d'essayer un truc... Proraso, j'ai viens d'essayer le tube rouge "Sandalwood" : nickel mousse ! ....sauf qu'il n'y a pas plus de santal dedans que de poux sur la tête d'un moine çà, çà m'a déçu (pourquoi diable mettent-ils sandalwood ??) mais bon pour le reste c'est très bien. La Wars j'ai envie d'essayer, mais je ne trouve pas d'adresse avec frais de port raisonnables... si tu as un lien Chewbie je suis preneur... |
|
| |
XxBLACKFOXX
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : Seraing-Belgique-GEO Date d'inscription : 01/05/2017
| |
| |
Pépère
| Sujet: Re: Savon Godrej...from India ! Lun 15 Mai 2017 - 19:16 | |
| - XxBLACKFOXX a écrit:
- quand je clique sur le lien j'ai 0 résultat mais la vidéo haha sa ma tué
Ouais, tu paies 10 balles et pour le prix tu as rasage, shampoing, massage, osthéopathe, voire exorciste Quand tu sors de chez lui, tu te sens complètement requinqué c'est incroyable Pour le lien y suffit d'aller sur la baie et tu copie colle ceci : Godrej SHAVING ROUNDS Creme Cream Soap 50 g Voili voilou |
|
| |
XxBLACKFOXX
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : Seraing-Belgique-GEO Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Savon Godrej...from India ! Lun 15 Mai 2017 - 19:18 | |
| et on resort avec combien de bleu en moyenne ? mdrrr prend moi avec toi en Inde je veux essayer sa |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Savon Godrej...from India ! Lun 15 Mai 2017 - 21:35 | |
| [quote="Pépère"] - Chewbacca a écrit:
- Proraso, j'ai viens d'essayer le tube rouge "Sandalwood" : nickel mousse ! ....sauf qu'il n'y a pas plus de santal dedans que de poux sur la tête d'un moine çà, çà m'a déçu (pourquoi diable mettent-ils sandalwood ??) mais bon pour le reste c'est très bien.
Tu as tout à fait raison, j'en ai un et ça ne sent pas du tout le santal j'ai aussi un tube à l'aloe et vitamine e qui ne sent rien du tout non plus. Je n'en rachèterais pas par contre j'ai le pot vert que j'aime bien surtout en été car il est très rafraîchissant. Pour le santal j'ai la crème Truefitt Sandal Wood et là ça sent vraiment, j'adore cette odeur et j'en reprend tout le temps |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| |
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Savon Godrej...from India ! Lun 15 Mai 2017 - 22:11 | |
| si tu ne te trompe pas de destination pour les uns ou les autres,rien de dramatique |
|
| |
Pépère
| Sujet: Re: Savon Godrej...from India ! Lun 15 Mai 2017 - 22:46 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
Tu as tout à fait raison, j'en ai un et ça ne sent pas du tout le santal j'ai aussi un tube à l'aloe et vitamine e qui ne sent rien du tout non plus. Je n'en rachèterais pas par contre j'ai le pot vert que j'aime bien surtout en été car il est très rafraîchissant. Pour le santal j'ai la crème Truefitt Sandal Wood et là ça sent vraiment, j'adore cette odeur et j'en reprend tout le temps Remarque que le Taylor of Old Bond Street Sandalwood bien qu'excellent sent tout sauf le santal et n'en contient pas du tout... Je vais essayer ce Truefit Sandal Wood... Avec le proraso vert, j'ai eu une blague : lorsque j'ai reçu mon nouveau western s. kamisori : le vendeur m'avait prévenu que c'était un peu plus délicat niveau angle etc...etc.. et m'avait gentiment joint un échantillon de proraso vert. Je teste donc en même temps nouveau savon et nouveau CC...ouaiiis très frais !..Le kami rase incroyable...ouais...puis je vois la mousse qui change de couleur...le menthol m'avait tellement anesthésié les joues que je me coupais sans rien sentir (Par contre c'est vrai que la sensation de "frais" dure des heures et est très tonifiante) mais je n'ai plus osé utiliser le vert depuis |
|
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Savon Godrej...from India ! Mar 16 Mai 2017 - 11:42 | |
| J'en avais acheté deux sur la bay et donné un à une précédente Tombola. C'est un excellent savon à raser. Pour l'odeur ça a l'air vaguement chimique ( enfin c'est pas une senteur qui fait naturelle ) tout en étant agréable. La mousse que donne le savon est excellente et il est assez petit donc pratique à emmener partout avec sa petite boite en plastique. |
|
| |
Spartacus
Nombre de messages : 195 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Savon Godrej...from India ! Mar 30 Mai 2017 - 19:06 | |
| Je m'en commande une boîte pour essayer |
|
| |
Antonio de Bruxelles
Nombre de messages : 59 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/02/2017
| Sujet: Re: Savon Godrej...from India ! Ven 9 Juin 2017 - 8:34 | |
| J'ai essayé Godrej ausi; Excellent! La boite est un peu Rikiki, mais en contrepartie ce n'est pas encombrant. La mousse est de bonne qualité; comme tu dis, ça sent bon le propre, pas de parfum particulier, mais c'est très agréable. J'ai une quinzaine de savons à barbe différents, ça devient très difficile de décider qui est l'élu chaque matin. |
|
| |
Spartacus
Nombre de messages : 195 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Savon Godrej...from India ! Dim 11 Juin 2017 - 23:51 | |
| Reçu ! Presque plus vite qu'un colissimo envoyé de France… La boîte est assez "cheap", mais le parfum me plaît, je vais l'essayer cette semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon Godrej...from India ! | |
| |
|
| |
| Savon Godrej...from India ! | |
|