| Kara...Kara... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SENESTRE
Nombre de messages : 53 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Kara...Kara... Dim 25 Jan 2009 - 18:19 | |
| Bonsoir, je vois sur le forum que l'on parle beaucoup de Kara ..machin... Karacoup, :arrow: Karata :arrow: et autres.. :arrow: .pataKara, que/qui est-ce? cette personne vend du matos me semble -t-il... j'ai fait une recherche sur le forum sans résultat.... Si quelqu'un peut me rancarder.. Merci |
|
| |
choubbi
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Région Parisienne (95) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Kara...Kara... Dim 25 Jan 2009 - 18:21 | |
| http://www.coupechouclub.com/petite-annonces-f19/vends-pate-p-affiner-les-cc-rasoirs-et-strops-polonais-t640.htm |
|
| |
SENESTRE
Nombre de messages : 53 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Kara...Kara... Lun 26 Jan 2009 - 6:44 | |
| Merci choubbi pour le lien...les recherches sur le site ne fonctionnent pas...très bien... ou je n'ai pas indiqué les bons termes..!! Ceci dit je conserve le post dans mes archives sait-on jamais!! Merci encore et bonne journée |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Kara...Kara... Sam 31 Jan 2009 - 16:17 | |
| |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Kara...Kara... Sam 31 Jan 2009 - 18:25 | |
| - SENESTRE a écrit:
- Bonsoir, je vois sur le forum que l'on parle beaucoup de Kara ..machin... Karacoup, :arrow: Karata :arrow: et autres.. :arrow: .pataKara, que/qui est-ce? cette personne vend du matos me semble -t-il... j'ai fait une recherche sur le forum sans résultat....
Si quelqu'un peut me rancarder.. Merci ce membre , est bien plus que cela ; C'est une institution, de Dr miracle de l'affilage, le concurrent de Puma et consorts, enfin pour résumer, un incontournable du parfait raseur ... |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kara...Kara... Sam 31 Jan 2009 - 19:55 | |
| Oui, Erje, Il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar, à Kara ce qui est à Kara, à Requin ce qui est à Requin, et... gageons le à Erje ce qui est à Erje. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Kara...Kara... Sam 31 Jan 2009 - 21:57 | |
| Oui, G, je t' en dirai plus très bientôt, j' espère ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kara...Kara... Sam 31 Jan 2009 - 23:49 | |
| |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Kara...Kara... Lun 2 Fév 2009 - 19:10 | |
| - rem.44 a écrit:
- Oui, G, je t' en dirai plus très bientôt, j' espère ...
Dans deux jours, au pire... tiens nous au jus. |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Kara...Kara... Mer 4 Fév 2009 - 1:49 | |
| - erjdecharente a écrit:
- SENESTRE a écrit:
- Bonsoir, je vois sur le forum que l'on parle beaucoup de Kara ..machin... Karacoup, :arrow: Karata :arrow: et autres.. :arrow: .pataKara, que/qui est-ce? cette personne vend du matos me semble -t-il... j'ai fait une recherche sur le forum sans résultat....
Si quelqu'un peut me rancarder.. Merci ce membre , est bien plus que cela ; C'est une institution, de Dr miracle de l'affilage, le concurrent de Puma et consorts, enfin pour résumer, un incontournable du parfait raseur ... Ouuuuuuuuuuuuuuuuulaaaaaaaaaaaaaa..... Je n'ai pas cette pretention!!
Mais une chose est sure: Je vous prepare, a ce sujet, une petite surprise de derriere les fagots.... patience, patience.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kara...Kara... | |
| |
|
| |
| Kara...Kara... | |
|