cosanova
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : Quincie en Beaujolais 69 Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: paddle fatigué : ça donne quoi à l'usage? Ven 20 Sep 2013 - 17:43 | |
| Bonjour à tous,
Hier, mon CC est revenu affuté de chez Requin qui me l'a aimablement retapé et cela avec rapidité ! Encore merci à lui! Petite question : Est ce qu'un padle fatigué peu remplir honorablement son office ? (car acheté sur le bon coin ) Je n'ai pas de photos mais un des deux cotés à des coupures.
Puisque apparemment mon CC doit être shave ready ( je ne l'ai pas encore testé ) sur le visage mais le test du cheveu est négatif; je pense qu'il faudra le passer au paddle...
Merci bien à vous |
|
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: paddle fatigué : ça donne quoi à l'usage? Ven 20 Sep 2013 - 18:13 | |
| Essaye de nous trouver une petite photo stp, car là, dur de te répondre |
|
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: paddle fatigué : ça donne quoi à l'usage? Ven 20 Sep 2013 - 18:27 | |
| Le test du cheveux reste un test relatif, le vrai est dans l'essai en se rasant.
En général les cuirs des annonces ebay ou LBC sont à refaire.... mais ne jamais généraliser Quoi qu'il en soit, un bon cuir est un impératif important
|
|
cosanova
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : Quincie en Beaujolais 69 Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: paddle fatigué : ça donne quoi à l'usage? Ven 20 Sep 2013 - 18:58 | |
| - ALF78 a écrit:
- Essaye de nous trouver une petite photo stp, car là, dur de te répondre
Ok ! C'est vrai que c'est quand même mieux avec la photo! Promis, je m'en occupe ce soir. Merci! |
|
cosanova
| Sujet: Re: paddle fatigué : ça donne quoi à l'usage? Ven 20 Sep 2013 - 19:03 | |
| - jp2500 a écrit:
- Le test du cheveux reste un test relatif,
le vrai est dans l'essai en se rasant.
En général les cuirs des annonces ebay ou LBC sont à refaire.... mais ne jamais généraliser Quoi qu'il en soit, un bon cuir est un impératif important
Ça serait chouette qu'il marche car depuis l'achat du cc sur la baie, C'est : aller-retour sur le paddle au cas ou j'arrive a effiler qqchose puis aller simple vers Requin Puis retour dans mes mains... Alors, ça démange!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paddle fatigué : ça donne quoi à l'usage? | |
| |
|