| Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? | |
|
+12Eudes de Bonfort vierge de fer nicorinne Lyman Mich DustMan rem.44 Ingelokatsimizilian barbe-à-truc Davy Rocket chrro Alsacien 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Alsacien
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : Rixheim - France - GEO Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Lun 13 Jan 2014 - 20:54 | |
| Hé hop voilà un traitre, que dis je, un infidèle mais j'ai de sacrées circonstances atténuantes, semaine dernière préparatifs pour un bon rasage, on affile w&b , on se prépare la barbe, mon monte avec passion et plaisir la mousse ( rhaaaaaa la douce odeur de MDC qui monte et qui titille mes narines ), et on commence soudain un chat que dis je une chatte curieuse de voir son maître se raser, amusé je suis de la voir renifler, sentir humer la mousse dans le bol, bigre on dirait qu’elle aime le doux parfum du MDC, et là, l’excès de confiance arrive schlaaaaaack une belle coupure bas du menton sur la gauche, il faut dire que je ne me suis pas loupé ça aurait presque mérité un voir deux points de sutures dixit chérie ( infirmière ) Me voilà donc à contrecœur déserteur un temps du CC, j'ai ressorti mon bon vieux Gillette fatboy slim des sixties , puré confiance, inattention et une petite chatte coquine ne font pas bon ménage dans une salle de bain M'en voulez pas les gars hein? promis ? |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Lun 13 Jan 2014 - 20:58 | |
| Cela fait partie de l'apprentissage... les PETITES coupures...
Les grandes... des petits accidents...!
Attention la prochaine fois! Ferme la porte pour n'être que deux... toi et ton double dans la glace! |
|
| |
Davy Rocket
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Payerne / Vaud / Suisse Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Lun 13 Jan 2014 - 21:04 | |
| Heureusement que c'est pas un dog allemand que tu as. T'imagines ? Sinon, le CC, c'est un long pélerinage où on en apprend tous les jours. |
|
| |
Alsacien
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : Rixheim - France - GEO Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Lun 13 Jan 2014 - 21:16 | |
| |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Lun 13 Jan 2014 - 21:21 | |
| tu ne croies pas si bien dire,je me suis fait une belle entaille au pouce ce eek-end en voulant ouvrir un rasoir............sans chasse en appuyant sur la lame |
|
| |
Davy Rocket
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Payerne / Vaud / Suisse Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Lun 13 Jan 2014 - 21:28 | |
| |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Mar 14 Jan 2014 - 9:20 | |
| Plus que de l'excès de confiance, c'est davantage un manque de concentration que tu sembles décrire. L'esprit se promène ailleurs que là où il devrait se trouver et *CHLÂâÂC*, le tranchant du rasoir nous le rappelle amèrement dans nos chaires! La plupart des coupures que je m'inflige aujourd'hui viennent de là. On pense au boulot, ou à autres choses que ses gestes, on se distrait d'un son, d'une image, d'une odeur...et çà ne pardonne pas. Ça nous rappelle aussi combien la concentration et la mesure d'une gestuelle pondérée sont primordiales pour le rasage traditionnel. Mais si on se fait mal de temps en temps, çà fait aussi partie intégral du charme, non? Même si les consommateurs de Mennen le lendemain, ces buveurs de lait hérétiques, nous servent leurs quolibets inféconds et puériles : " mais? comment tu peux encore te couper en te rasant au XXIéme siècle?" (entendu au boulot) En tout cas, l'essentiel c'est de ne pas ce faire trop mal, Alsacien! Puisse ton retour au C.C. se faire rapidement, mais tranquillement! |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Mar 14 Jan 2014 - 9:35 | |
| Ah, les coupures ... Profite, lapin, profite ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
DustMan
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Mar 14 Jan 2014 - 9:52 | |
| Tu te rases avec le chat dans les pattes ? Moi je ferme la salle de bain, ni femme, ni enfant, ni animaux sinon c'est la catastrophe assurée.
Bon après, ce sont ces coupures qui rappellent que l'on manipule un objet dangereux ( avec brio puisqu'elles sont rare ). |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Mar 14 Jan 2014 - 11:40 | |
| Les coupures ça fait partie intégrante du jeu de l'apprentissage, mais personnellement et bien qu'ayant maintenant des années de pratique je ne tolère PERSONNE dans la salle de bain quand je manipule un CC premièrement afin de ne pas être distrait car le CC lui ne te ratera pas si tu ne l'as pas à l’œil et deuxièmement pour ne pas risquer de couper la personne ou la bestiole qui graviterait autour de moi... Je pense que être seul avec son CC et son attirail de rasage est une règle indispensable pour bien réussir et apprécier sa séance de rasage. Ceci dit après chacun fait comme bon lui semble... |
|
| |
Davy Rocket
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Mar 14 Jan 2014 - 11:49 | |
| - Mich a écrit:
- Les coupures ça fait partie intégrante du jeu de l'apprentissage, mais personnellement et bien qu'ayant maintenant des années de pratique je ne tolère PERSONNE dans la salle de bain quand je manipule un CC premièrement afin de ne pas être distrait car le CC lui ne te ratera pas si tu ne l'as pas à l’œil et deuxièmement pour ne pas risquer de couper la personne ou la bestiole qui graviterait autour de moi... Je pense que être seul avec son CC et son attirail de rasage est une règle indispensable pour bien réussir et apprécier sa séance de rasage. Ceci dit après chacun fait comme bon lui semble...
Ouaip, tout pareil pour moi effectivement. Après tout, en dehors des dangers que tout le monde connait, c'est aussi un moment de plaisir et de détente qu'il serait plus difficile d'apprécier si madame se sèche les cheveux à côté. |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Mar 14 Jan 2014 - 13:17 | |
| Ch'sais que c'est pas cool de demander ça, mais t'aurais pas une toph de ta balafre ? Bon à part ça, je suis pas mieux hein, je cause, je cause durant ma première vidéo et Schlàààààààààà !!!! La moitié de la pommette qui gicle (j'exagère à peine ) |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Mer 15 Jan 2014 - 20:50 | |
| Salut! Et tu as coupé cette partie? (Je parle de la vidéo....!) |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| |
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Jeu 16 Jan 2014 - 8:40 | |
| aieeeeeee ! pareil que Dustman , SDB fermé, pas de femme enfants ni mais bébétte ! juste moi et lui (le cc hein )))!bande de vicieux ...
désolé pour toi Monsieur mais ca arrive , même si on ne voudrait pas .
|
|
| |
Eudes de Bonfort
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Brest - France - GEO Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Jeu 16 Jan 2014 - 12:25 | |
| et tu n'as pas pensé au mode représailles????? - Citation :
- Dans quel état ça peut mettre une petite chatte un homme
comment ca je deforme certaine citation |
|
| |
The Taz
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Langoiran Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Jeu 16 Jan 2014 - 13:45 | |
| |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Jeu 16 Jan 2014 - 17:44 | |
| moi j'aurais raser ta chatte |
|
| |
gradou
Nombre de messages : 167 Age : 47 Localisation : 13009 Marseille - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Lun 20 Jan 2014 - 22:44 | |
| Outch , j'ai eu un frisson dans le dos quand j'ai lu que tu avais besoin de points de suture ... viandar vas !!! Bon rétablissement ! |
|
| |
Alsacien
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Jeu 23 Jan 2014 - 15:01 | |
| |
|
| |
Alsacien
| |
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Jeu 23 Jan 2014 - 15:05 | |
| L'est belle |
|
| |
The Taz
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Langoiran Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Jeu 23 Jan 2014 - 15:48 | |
| - Kiss Nicolas a écrit:
- L'est belle
Encore vivante ?... |
|
| |
Alsacien
| |
| |
The Taz
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? Jeu 23 Jan 2014 - 16:20 | |
| Pas rancunier... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? | |
| |
|
| |
| Exès de confiance et chat curieux ça donne quoi? | |
|