Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Premier rasage

+2
zoï
Bassmaniak
6 participants
AuteurMessage
Bassmaniak

Bassmaniak

Premier rasage Empty
MessageSujet: Premier rasage   Premier rasage Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:01

Bonjour,

Comme je le disais, première expérience de rasage au CC, un gros gros filp, mais "pas beaucoup" de blessé ^^
ça passe tout seul en fait Smile
Mais un moment d'hésitation... ET VLAN !!!! coupure sur la joue (me demandez pas comment, moi même j'ai pas compris ^^) et a un endroit sans poil s'il vous plait Very Happy 
Moi qui étais content de pas avoir ni point de sang ni coupure... me voila avec une coupure toute droite sur la joue...

Mais vraiment bonne expérience Smile Smile Smile  Vivement dans 5 jours que je puisse me raser a nouveau (et oui je suis pas un poilu XD )

Merci encore a tous pour le forum, qui donne de très bonnes explication, et à très vite pour la suite Smile

J-Chahap dis bassmaniak
Revenir en haut Aller en bas
zoï

zoï

Premier rasage Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage   Premier rasage Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:52

Felicitation, je suis contant pour toi jump 
Moi pour me perfectionnner dans le geste avec un CC je me rase les "baloches " cavapas 
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian

Premier rasage Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage   Premier rasage Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:54

Yep, félicitations! Reste à tirer les leçons de cette coupure (un pli qui se crée au moment du passage? Mauvais angle? Lame immobile? etc...). Récemment, en appuyant trop fort sur la joue, ma peau à fait un pli et là, sanction immédiate : tranchage dans l'gras du sujet. PAF! Et aux collègues de se moquer le lendemain... :

- Mwouahaha, comment t'arrive à te couper en te rasant? Gnââgnâagnaââ... Premier rasage Jjj-1910
- Je me rase pas comme une fillette, petite. Premier rasage Cowboy11

- Mais, comment t'as fait çà?
- Avec une cuillère, en ouvrant une bière et en dansant le bransle des cheveux, débile... Premier rasage Cowboy11

- Mais pourquoi tu te rases pas comme tout le monde...
- BON LE PREMIER QUI LA RAMENE J'LE RASE!!!!! *kuff..kuff* C'est bon là!? Premier rasage Paddy-11

Bref, une leçon chère mais que je retiendrais...
L'intérêt est aussi d'apprendre de ces petits désagréments. En tout cas, tu sembles plus motivé que jamais de recommencer : c'est çà qui est bon!!!!!! Premier rasage Ss-19317
johweb
Modo
johweb

Premier rasage Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage   Premier rasage Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:06

Et toujours se maintenir en mouvement sur la peau : un rasoir immobile est un rasoir qui coupe !
zoï

zoï

Premier rasage Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage   Premier rasage Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:12

Johwed si un rasoir immobile est un rasoir qui coupe alors un rasoir en mouvement est un rasoir qui ne coupe pas. je comprend mieu maintenant pourquoi des fois sa tir quand je me rase. combat combat 
Calimero

Calimero

Premier rasage Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage   Premier rasage Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:18

johweb a écrit:
Et toujours se maintenir en mouvement sur la peau : un rasoir immobile est un rasoir qui coupe !
Oui, mais dans ce cas,  il coupe... la peau. Wink
blacksheep78

blacksheep78

Premier rasage Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage   Premier rasage Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:56

J-Chaphap a écrit:

Mais un moment d'hésitation... ET VLAN !!!! coupure sur la joue (me demandez pas comment, moi même j'ai pas compris ^^) et a un endroit sans poil s'il vous plait Very Happy 
Moi qui étais content de pas avoir ni point de sang ni coupure... me voila avec une coupure toute droite sur la joue...
Premier rasage 130909114028242322

Evite au maximum les gestes brusques, surtout si tu bouges tes 2 mains / 2 bras en même temps.
En plus on fait ça devant le miroir où les mouvements sont inversés et au début on peut s'emmêler les pinceaux Wink
Donc prudence !
Contenu sponsorisé

Premier rasage Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage   Premier rasage Icon_minitime

Premier rasage
Page 1 sur 1