Bassmaniak
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Juvisy Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Premier rasage Mer 25 Sep 2013 - 12:01 | |
| Bonjour, Comme je le disais, première expérience de rasage au CC, un gros gros filp, mais "pas beaucoup" de blessé ^^ ça passe tout seul en fait Mais un moment d'hésitation... ET VLAN !!!! coupure sur la joue (me demandez pas comment, moi même j'ai pas compris ^^) et a un endroit sans poil s'il vous plait Moi qui étais content de pas avoir ni point de sang ni coupure... me voila avec une coupure toute droite sur la joue... Mais vraiment bonne expérience Vivement dans 5 jours que je puisse me raser a nouveau (et oui je suis pas un poilu XD ) Merci encore a tous pour le forum, qui donne de très bonnes explication, et à très vite pour la suite J-Chahap dis bassmaniak |
|
zoï
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Cazaux - France - GEO Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Premier rasage Mer 25 Sep 2013 - 13:52 | |
| Felicitation, je suis contant pour toi Moi pour me perfectionnner dans le geste avec un CC je me rase les "baloches " |
|
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Premier rasage Mer 25 Sep 2013 - 13:54 | |
| Yep, félicitations! Reste à tirer les leçons de cette coupure (un pli qui se crée au moment du passage? Mauvais angle? Lame immobile? etc...). Récemment, en appuyant trop fort sur la joue, ma peau à fait un pli et là, sanction immédiate : tranchage dans l'gras du sujet. PAF! Et aux collègues de se moquer le lendemain... : - Mwouahaha, comment t'arrive à te couper en te rasant? Gnââgnâagnaââ... - Je me rase pas comme une fillette, petite.
- Mais, comment t'as fait çà? - Avec une cuillère, en ouvrant une bière et en dansant le bransle des cheveux, débile...
- Mais pourquoi tu te rases pas comme tout le monde... - BON LE PREMIER QUI LA RAMENE J'LE RASE!!!!! *kuff..kuff* C'est bon là!? Bref, une leçon chère mais que je retiendrais... L'intérêt est aussi d'apprendre de ces petits désagréments. En tout cas, tu sembles plus motivé que jamais de recommencer : c'est çà qui est bon!!!!!! |
|
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Premier rasage Mer 25 Sep 2013 - 14:06 | |
| Et toujours se maintenir en mouvement sur la peau : un rasoir immobile est un rasoir qui coupe ! |
|
zoï
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Cazaux - France - GEO Date d'inscription : 25/04/2012
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Premier rasage Mer 25 Sep 2013 - 15:18 | |
| - johweb a écrit:
- Et toujours se maintenir en mouvement sur la peau : un rasoir immobile est un rasoir qui coupe !
Oui, mais dans ce cas, il coupe... la peau. |
|
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Premier rasage Mer 25 Sep 2013 - 21:56 | |
| - J-Chaphap a écrit:
Mais un moment d'hésitation... ET VLAN !!!! coupure sur la joue (me demandez pas comment, moi même j'ai pas compris ^^) et a un endroit sans poil s'il vous plait Moi qui étais content de pas avoir ni point de sang ni coupure... me voila avec une coupure toute droite sur la joue...
Evite au maximum les gestes brusques, surtout si tu bouges tes 2 mains / 2 bras en même temps. En plus on fait ça devant le miroir où les mouvements sont inversés et au début on peut s'emmêler les pinceaux Donc prudence ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier rasage | |
| |
|