| "Sauvons les wedges de campagne" | |
|
+11Newbie94 Poulpe nca000 Elrond vic ybipbip Kiss Nicolas charlie48horlogerie esspic Thaeris Clark Glabre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: "Sauvons les wedges de campagne" Dim 6 Oct 2013 - 15:15 | |
| Nicolas, si tu souhaites tester une lame pleine, je peux te prêter un rasoir si tu veux?? Prêt au rasage selon mon critère, selon l'expression consacrée! |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: "Sauvons les wedges de campagne" Dim 6 Oct 2013 - 15:26 | |
| Tu as un MP |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: "Sauvons les wedges de campagne" Lun 4 Nov 2013 - 16:59 | |
| Bon bin voilà, après découverte des lames pleines, je souscris à ce programme moi aussi! Je ferais attention de récupérer ceux que je peux aux prochains vide-greniers et autres @Esspic: tu avais bien raison, c'est la joie ces lames |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: "Sauvons les wedges de campagne" Lun 4 Nov 2013 - 19:50 | |
| J'adhère à 100%, ils sont beaux nos petits gros
Dernière édition par squelettor le Mar 5 Nov 2013 - 6:48, édité 1 fois |
|
| |
Kiss Nicolas
| Sujet: Re: "Sauvons les wedges de campagne" Lun 4 Nov 2013 - 20:48 | |
| Je suis quand même toujours triste de ne rien trouver en vdg ou alors des évidés rincés de rouille et avec des dents à te les faire passer pour un couteau à pain |
|
| |
asa
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : France 57 Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
Kiss Nicolas
| Sujet: Re: "Sauvons les wedges de campagne" Lun 4 Nov 2013 - 21:32 | |
| C'est clair! Le meilleur reste le gars qui vendait un Solingen Kiebitz tout rouillé avec des dents à seulement 20 euro en me disant "à une époque on se serait battu pour l'avoir"... Mais bon on peut toujours avoir du bol, j'ai trouvé un secrétaire anglais magnifique il y a quelques temps, on peut toujours espérer hein En attendant mon Pradat-Brun attendait depuis dix ans dans un recoin de meuble dans cet état hein je continue de prospecter auprès des aïeuls avec qui je parle |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: "Sauvons les wedges de campagne" Lun 4 Nov 2013 - 22:19 | |
| Les lames de ce genre, ici, on en fait des paquets qu'on envoie à Montauban....
Ça nous donne bonne conscience ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Kiss Nicolas
| Sujet: Re: "Sauvons les wedges de campagne" Lun 4 Nov 2013 - 22:21 | |
| Au fait Blas', le Pradat attend un de tes essais |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: "Sauvons les wedges de campagne" Lun 4 Nov 2013 - 22:24 | |
| Yo, faut que se mette un samedi au point...
Dis moi le genre de lame que tu voudrais tester et je la prépare ( si j'ai ! lol )
On se croiserai sur Saverne ( je dois avoir une 100aine de lames sur site )
je t'envoie un MP _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Kiss Nicolas
| Sujet: Re: "Sauvons les wedges de campagne" Lun 4 Nov 2013 - 22:25 | |
| On fait ça par MP alors |
|
| |
Kiss Nicolas
| Sujet: Re: "Sauvons les wedges de campagne" Sam 9 Nov 2013 - 18:12 | |
| En revanche je viens de me demander, de quand pourrait-il dater ce Constant, une idée les gars? |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: "Sauvons les wedges de campagne" Sam 9 Nov 2013 - 21:31 | |
| - asa a écrit:
- Kiss Nicolas a écrit:
- Je suis quand même toujours triste de ne rien trouver en vdg ou alors des évidés rincés de rouille et avec des dents à te les faire passer pour un couteau à pain
C'est clair que chez nous trouver en vdg c'est vraiment chaud Hé les Lorrains je me demandais justement si vous ne trouviez pas en vide-grenier, certaines pierres de finition telle la Lorraine rouge(cf le post de Thaéris dans l'historique sur les pierres françaises) , vous n'êtes pas très loin des Vosges aussi qui a produit notamment La Lune(très recherchée) pour Manufrance; et puis avec le brassage pendant les années allemandes, y a bien quelques Escher ou Thuringe qui ont dû atterrir non loin de chez vous? |
|
| |
Kiss Nicolas
| Sujet: Re: "Sauvons les wedges de campagne" Sam 9 Nov 2013 - 21:39 | |
| Alors personnellement j'ai jamais trouvé de pierres à part des morceaux de grès des Vosges... Mais je m'y attarderais plus attentivement pour les prochaines puces |
|
| |
Loic-de-Nice
Nombre de messages : 93 Age : 65 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: "Sauvons les wedges de campagne" Mer 27 Nov 2013 - 11:56 | |
| de bien belles images et des lames qui pour un peu nous donneraient du vague à l’âme..... Nostalgie d'un temps ou en broc ou vide grenier on trouvait nombre de ces beautés ....mais l'important en brocante ou en vide grenier c'est comme quand on va aux champignons .... peut importe ce qu'on y trouve du moment que le casse croute est conséquent et le vin abondant .... faute de mieux ! les vraies trouvailles se font bien rares en bord de méditerranée, nos voisins transalpins ramassent presque tout et tels les romains débarquent par légions entières .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Sauvons les wedges de campagne" | |
| |
|
| |
| "Sauvons les wedges de campagne" | |
|