Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Convention Internationale 2014

Aller en bas 
+59
LeDed
Guyom
Nicosss
Eudes de Bonfort
vic
espiic
oji-san
myrdem
vinvindesmontagnes
t_deleval
Toinou
chrro
PCC
snuff
Rom38100
rungis78.76
ybipbip
clem27
Misanthrope
YGG
Desch
pierrot gourmand
squelettor
nca000
El Bretón Andaluz
Morpheus
Fraitfarmer
Fab
Thaeris
MAP
Gaetanrft
Turambar
Watafuk
Poulpe
Blason
tomyboy
fabicio
Nikolherm
poys
AmishMan
G
syrion
l3iurus
J-Charles
ire
esspic
erjdecharente
Clark Glabre
decraew
Scorpio
impérator
pascal13692
Bbr6704
Kiss Nicolas
Praetorian
ALF78
Richpa
cheesegeek
ghoz
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:11

Ben vi mais le Desch, il est pas chez chez lui aujourd'hui, donc c'est un peu la Dèche pour poster les photos qui sont sur mon ordi à la maison ! Embarassed Mille fois pardon pour cette attente donc... Mais j'ai dit demain a priori, non mais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:12

Rooo z'êtes durs les gars, du coup je suis le dernier de la classe photo... .pleur
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9842
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:24

Comment résister à l'envie de vous conter mon voyage retour car ce fut épique !

Comme la plupart d'entre-vous, je comptais rentrer dimanche après-midi. Or, ayant déjà vendu un rein pour le voyage aller, je voulais garder l'autre au cas où...
La dessus, Turambar (que je remercie encore pour la chaleur de son accueil, le bisou à Madame et aux 2 princesses) a accepté de me loger une nuit de plus. Donc, départ lundi matin.
A 8h26, départ du train de la gare de Soignies. Thomas a fait un bout de chemin avec moi jusqu'à la gare de Bruxelles et nous avons pu parler encore un peu de notre passion commune. Au passage, magnifiques Spartacus que T.I a offert aux gagnants du concours.
Avec tristesse, je quitte mon compagnon à Bruxelles midi.
Je cherche ma correspondance et là : première blague Belge de la journée, le train à 35 minutes de retard. Allons bon ! Je consulte mes billets et m'aperçois avec angoisse que je n'aurai pas ma correspondance à Lille. Je file aux renseignements et j'apprends, Ô providence bénie qu'un autre train part 1 heure plus tard de Lille, donc petit retard mais bon, c'est pô grave.
1 heure plus tard...... Re renseignements. Ben le train est en panne on est parti en chercher un autre. Bon, Ah justement il arrive.
Je monte et on part ? Ben non on part pas, on attend les voyageurs en provenance d'Amsterdam dont le train est aussi en panne. Là, ça commence à m'agacer un brin.
Finalement, départ avec 1H35 de retard.....super. Là c'est sur, je n'aurai pas ma correspondance à Lille pour valenciennes.
Arrivé à Lille, je cavale (autant que ce soit possible avec un sac de 40 kg à la poignée cassée qui ne passe pas dans les couloirs des trains) aux renseignements.
- Ah madame, j'ai loupé ma correspondance, il est quand le prochain train pour Valenciennes ? Ah ben qu'elle me dit, il est dans 10 mn à Lille-Flandres.
Quezaco Suspect
Je me vois déjà prendre le métro pour rejoindre cette gare hypothétique, sur je l'aurai pas ce satané de pxxxtain de train de mxxxde.
- Mais non, c'est à 5 minutes à pieds.
OK je fonce. Enfin je fonce, il faut vous dire qu'à Bruxelles et à Lille, tous les escalators sont en réparation fou
Je monte dans le train pour Valenciennes. De là-bas j'espère choper un train pour Paris.
QUE NENNI ! A valenciennes, point de train pour Paris ou dans 5 heures.
La stagiaire (vous voyez que la chance continue de me sourire Rolling Eyes ) se renseigne.  
- Oui j'ai bien un train pour vous qui fait........LILLE-PARIS tongue
- MAIS J'EN VIENS DE LILLE geek
- Ben c'est tout ce que j'ai. Attendez, je demande à mon chef. "BERNARD, BERNARD, c'est quoi les trains"
- Ecoutez Madame, trouvez-moi une solution, n'importe laquelle, de tout façon j'ai accumulé tellement de retard qu'en arrivant à Toulouse, je n'aurai plus de train pour chez moi, ma femme va venir me chercher en voiture (notez l'économie du voyage)
- Ah, ça change tout ! J'ai un autre train : LILLE - PARIS-NORD - PARIS-LYON - MONTPELLIER - TOULOUSE
- :zen: Heu, qu'est-ce que vous voulez que j'aille faire à Montpellier ? (Zen mais commence à bouillir un peu quand même)
Le chef finit par se déplacer.
- Mais non, y a mieux (soupir de soulagement) : VALENCIENNES - LILLE - BORDEAUX - TOULOUSE.
- Pas moyen d'échapper à LILLE ? je vous rappelle que j'en viens drunken
- Ben vous avez le choix, c'est celui-là ou........celui-la.
- Bon ben je vais prendre celui-là alors. Possible d'avoir un siège dans le sens de la marche et côté couloir ?
- Pas de problème, on vous fait ça.

Je repars donc en arrière pour LILLE et trouve mon train après avoir traîné une fois de plus mon ENORME sac dans tous les couloirs.
Evidement, j'ai un fauteuil côté...fenêtre et à l'envers du sens de marche. Quand je pense qu'on critique la compétence des fonctionnaires de la SNCF... combat

Arrivé à Toulouse à 23h45, + 1 heure de route jusqu'à la maison = 16 H 30 de voyage pour rejoindre mon Ariège que j'appelle tendrement (je sais pourquoi maintenant) PLOUCLAND.

J'ai eu plusieurs fois l'espoir de voir les agents des trains français mourir de combustion spontanée mais heureusement pour eux, tout à la joie de cette belle convention, j'ai réussi à éviter la dépression.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? pouce

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:39

Convention Internationale 2014 - Page 16 421259

ça me rappelle un voyage Lille - Macon en 17h en covoiturage, je compatis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:00

Convention Internationale 2014 - Page 16 House_consterne Eh ben bravo la SNCB. Comme si ton périple n'était pas assez long, ils se sont sentis obligés de te donner un supplément. Vive le rail (qu'il soit belge ou français en fait)!
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:02

Aie, ben dis donc ça se mérite effectivement la fricandelle Jodoignaise ! Shocked T'as du être sacrément content de retrouver tes terres dis donc : la durée d'un vol Paris Bangkok pour faire Jodoigne -> L'Ariège c'est beau... finalement, tu ne serais pas allé plus vite en stop, ou en covoiturage?

Décidemment, il devait être écrit que le retour serait plus folklorique que le départ... Nous avons eu aussi quelques "menus soucis" sur la route du retour avec un abruti à crane lisse, et sans doute plus adepte de la croix gammée que celle charitable des scouts.

Ce monsieur nous a tout simplement pris en chasse sur l'autoroute, pendant une cinquantaine de bornes avant la frontière française. Avec comme objectif... de nous balancer au fossé en jetant sa voiture sur la notre, à trois ou quatre reprises ! affraid Un peu rocambolesque aussi, ça surprend sur le coup ! Je crois que Richpa, Bbr et moi chercherons encore longtemps ce qui a bien pu passer par la tête de cet abruti, et je puis jurer qu'il n'y a pas eu la moindre provocation justifiant un tant soi peu son comportement. Nous avons signalé la chose à une patrouille de Police croisée "par chance" (ils ont été assez mou du genou, n'arrêtant même pas le gus et se contentant... de le ralentir, et nous engueuler parce qu'on avait franchi la limite de vitesse pour les rattraper !).

Une fois les pandores barrés à la sortie suivante, le tordu nous a rattrapé après avoir slalomé comme un malade dans la circulation et emprunté la voie d'urgence, en alternance. Il a fini par réussir à venir taper la voiture pour essayer de nous balancer dans le rail, heureusement Patrick a réussi a tenir la bagnole, merci à son sang froid et ses talents de pilote. Parce qu'on serait parti dans le décor, ça aurait sans doute fait du dégât : elle n'est pas vraiment vide vers 18 heures, l'autoroute qui rentre en France...

Plus de peur que de mal donc, même si bien évidemment Richpa se serait sans doute bien agréablement passé de ces soucis là, et de la tôle froissée engendrée. Que les afficionados se rassurent, la Richpamobile n'est pas morte pour autant, et la légende continue. Elle a juste du aller voir le docteur, quoi... Ce qui n'est pas forcément gratuit !  combat

J'espère bien qu'il n'y aura pas de surenchère sur les difficultés au retour, mais je peux t'avouer que nous aussi Pascal, on a été content de revoir la maison ! .pleur Et si je le charrie gentiment de temps à autre là dessus, j'en profite pour remercier Richpa et son coup de volant émérite. Sans sa connaissance et son expérience en la matière... Bref, pas envie d'y penser, on est là et s'est heureux !


Dernière édition par Desch le Mar 26 Aoû 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9842
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:05

Mais dans quel monde vivons-nous No
Rassuré que vous n'ayez pas été blessés les gars.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:06

oO

Vous avez pris sa plaque ? Il faut porter plainte, ça aurait pu être très grave ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:07

T'inquiète, avec moi dans la voiture, il y avait un airbag supplémentaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:09

Arf la galère !! Surtout que des Lilles - Paris y en a un toutes les heures alors que si à Valenciennes ça bug ça doit pas être la même ... Les joies des voyages avec la SNCF un petit grain de sable et tu pars à l'aventure.

Shocked Il est dinguo complet ce type !! Et vous ne vous êtes pas arrêtés pour lui demander ce qu'il avait ? redface C'est sûr qu'une autre persone que Richpa et ça finissait au fossé et il faisait quoi après ?


Dernière édition par ybipbip le Mar 26 Aoû 2014 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:10

Thaeris a écrit:
oO

Vous avez pris sa plaque ? Il faut porter plainte, ça aurait pu être très grave ! pale

Oui oui, c'est fait, plainte enregistré, et nous devrions être convoqué avec Bbr pour audition en tant que témoins (nous porterons plainte également à ce moment là).
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:12

Shocked
Je me plaignais de la pluie sur le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:21

Shocked , et bien les amis , vos retours ont été mouvementés Suspect
vous n'êtes pas prêt de l'oublier la convention 2014 , dommage tout ça , ça gâche quand
même ce merveilleux weekend drunken
Revenir en haut Aller en bas
tomyboy

tomyboy


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Bruxelles - GEO
Date d'inscription : 25/12/2012

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:51

affraid Ouille que d'émotions... La Ritchapmobile avec un pilote comme Ritchap aucun risque  pouce

Convention Internationale 2014 - Page 16 421259  Quel plaisir de te lire Pascal13692 trop fort le retour tu risque pas l'oublier cette convention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:42

@Pascal13962 : il convient de rajouter les détour en voiture !!!!

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:45

Ben les gars je suis désolé pour vous. Des tarés y en a des pleines brouettes mais on souhaite pas les rencontrer. Et s'arrêter pour lui demander ce qu'il a est pas toujours plus malin vu que le gars si il est con comme un manche il a peut-être des accessoires qui peuvent te faire regretter ton arrêt. Il n'empêche que j'espère qu'il va se faire coffrer ce terroriste.

@Pascal: désolé aussi pour ton retour mais là j'ai qu'un truc à dire Convention Internationale 2014 - Page 16 421259
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:00

C'est pas vrai! Il y a vraiment des tarés en ce bas monde. Espérons qu'il se fasse coffrer avant de faire d'autres victimes qui se retrouveraient, elles, dans le fossé à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:58

J'hallucine total en lisant le post de Desch...

Je n'ai pas répondu immédiatement après l'avoir lu, car je cherchais mes mots...

Je ne les trouve toujours pas....

Je suis toutefois heureux que la maîtrise de Richpa vous ai tirés de ce mauvais pas, même si je suis navré pour l'état dans lequel son véhicule doit se trouver...


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:10

Blason a écrit:
J'hallucine total en lisant le post de Desch...

Je n'ai pas répondu immédiatement après l'avoir lu, car je cherchais mes mots...

Je ne les trouve toujours pas....

Je suis toutefois heureux que la maîtrise de Richpa vous ai tirés de ce mauvais pas, même si je suis navré pour l'état dans lequel son véhicule doit se trouver...


Ben le plus étonnant, c'est que si on ne peut pas non plus dire que la voiture n'a rien eu, les dégât sont moindres en regard de la "cascade". Le pire dans tout ça, c'est que l'on a bien senti que le mec ne cherchait pas à taper fort, comme le ferait un gros bourrin impulsif ou sous l'effet de je ne sais quoi. Non, il a cherché à taper JUSTE LA OU IL FALLAIT pour faire partir la voiture en vrille ! Shocked Ce qui tend à démontrer qu'en plus de chercher à nuire, il savait le faire (l'avais déjà fait?)...
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 8:20

Sans doute n'était-ce même pas son véhicule... No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 8:26

C'est le genre de gars à qui je rêverais de remettre un Darwin award. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 8:33

Blason a écrit:
J'hallucine total en lisant le post de Desch...

Je n'ai pas répondu immédiatement après l'avoir lu, car je cherchais mes mots...
Pourquoi, serait-ce toi l'abruti à crane lisse? Rolling Eyes Convention Internationale 2014 - Page 16 421259 Tu voulais rattrapé Desch qui n'a pas pas mentionné qu'il t'avait piqué un CC combat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 8:57

Bon je vais faire court . Nous avons évités le pire pour nous et les autres usagers . Il n'y a pas eu de blessé , ni nous , ni les autres usagers , c'est déjà un miracle en soit .
Les procédures sont en cours. L'auto a juste une éraflure de 30 cm sur l'élargisseur d'aile et le coin du pare choc , c'est à dire rien en regard de ce que cà aurait pû être .
On espère que cet abruti sera identifié, j'ai eu au téléphone la police belge hier . Le but est qu'il soit mis hors d'état de nuire , sinon il tuera des gens un jour c'est certain .
J'ai l'impression que peut être était ce un jeu pour lui : on se filme , on marque des points si on touche les autos et il se révisionne les vidéos  avec ses congénères qui font peut être çà à un autre endroit ???  
Bref pour moi çà ne gâche pas cette belle Convention et si je vous remercie de votre soutien,  ce serait bien aussi de revenir au sujet initial qui est bien plus passionnant et ce pourquoi ce sujet a été ouvert Wink
Merci à tous Wink


Dernière édition par Richpa le Mer 27 Aoû 2014 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:05

A mon avis, il aurait été intimidé si on t'avait mis l'enclume sur le capot comme on l'avait envisagé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Internationale 2014 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Internationale 2014
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Internationale 2014 - Photos
» Concours Photo de la Convention Internationale 2014
» Convention Internationale 2014 - l'oeil du bizut
» [Convention internationale 2014 ] Coin "senteurs" avis aux volontaires
» Mister Coupe Chou Club 2014 - Convention internationale - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Conventions antérieures-
Sauter vers: