| Convention Internationale 2014 | |
|
+59LeDed Guyom Nicosss Eudes de Bonfort vic espiic oji-san myrdem vinvindesmontagnes t_deleval Toinou chrro PCC snuff Rom38100 rungis78.76 ybipbip clem27 Misanthrope YGG Desch pierrot gourmand squelettor nca000 El Bretón Andaluz Morpheus Fraitfarmer Fab Thaeris MAP Gaetanrft Turambar Watafuk Poulpe Blason tomyboy fabicio Nikolherm poys AmishMan G syrion l3iurus J-Charles ire esspic erjdecharente Clark Glabre decraew Scorpio impérator pascal13692 Bbr6704 Kiss Nicolas Praetorian ALF78 Richpa cheesegeek ghoz 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 Mer 27 Aoû 2014 - 9:09 | |
| Ça aurait alourdi l'avant de la voiture et donc changé la conduite, je sur que richpa aurait pas apprécié le nouveau comportement du véhicule. Mais je suis d'accord avec toi, une enclume sur le capot ça aurait eu une gueule d'enfer. |
|
| |
pbollen
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Meux (Belgique) -GEO Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 Mer 27 Aoû 2014 - 10:17 | |
| Il y a quand même des grands malades comment on peut en arriver à vouloir envoyer quelqu'un dans le fossé? |
|
| |
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 Mer 27 Aoû 2014 - 11:13 | |
| - pbollen a écrit:
- Il y a quand même des grands malades comment on peut en arriver à vouloir envoyer quelqu'un dans le fossé?
Ben ma foi, que te dire? Il y en a même qui envisage de trouver des trains directs de Jodoigne au fin fond de l'Ariège, donc tout est possible... Allez, revenons à la convention qui reste la star du week-end. Tant qu'à faire, je préfère les chauve, ou plutôt chevelus avec discrétion, que j'ai croisé là bas (les autres aussi d'ailleurs, je ne suis pas sectaire pour ma part). Et qu'on soit bien clair : le voyage en valait la chandelle, même s'il avait du être fait en vélo. Non mais ! |
|
| |
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 Mer 27 Aoû 2014 - 16:09 | |
| Ma première CCC convention, j'ai pas mal hésité à venir, mais finalement je n'ai pas été déçu ! Alors même que mon premier rasage datait du Mardi de la convention, vous avez tous su m'accueillir comme il se devait ! J'ai pu voir des dizaines de coupe chou, tous plus beaux les uns que les autres, sentir quelques parfums et découvrir quelques marques, et craquer pour une Trumper's... J'ai sûrement appris bien plus ce samedi là, qu'avec mes lectures.. J'ai pu voir comment faire une dorure, je sais désormais comment faire des rivets, je sais ce qu'est un scuttle, et bien d'autres choses, peut-être le regret de ne m'être pas intéressé aux pierres, mais me connaissant ça m'aurait poussé à l'achat trop rapidement ! Merci à Greg et toute l'équipe pour l'organisation et l'accueil ! Et merci à vous tous, j'ai pu mettre des visages sur des noms, faire la connaissance de certains d'entre vous, discuter et apprendre. J'espère être des votre pour la prochaine, et ne pas abandonner le rasage au Coupe Chou, c'est tellement plus agréable EDIT : Je viens de lire vos posts.. woua ! C'est un sacré retour que vous avez fait ! Si vous le trouvez, proposez lui un rasage gratuit, en guise de pardon, puis tranchez lui la glotte à la Sweeney Todd ! |
|
| |
oji-san
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 Mer 27 Aoû 2014 - 16:32 | |
| - Toinou a écrit:
- Ma première CCC convention, j'ai pas mal hésité à venir, mais finalement je n'ai pas été déçu !
Alors même que mon premier rasage datait du Mardi de la convention, vous avez tous su m'accueillir comme il se devait !
Comme Discuter avec toi pendant la ballade, la convention du 3C c'est génial pour les débutants... c'est génial pour tous le monde aussi. Les "vétérants" se retrouvent et discute ensemble et avec les "poussins" que nous sommes Les "poussins" discute avec les "vétérans", et entre eux et apprennent bien plus qu'en 6mois de lecture et de visionage de vidéo intensive. On se rends contre des nos défauts, on vois les gestes des "vétérans" BREF on apprends REELEMENT... - Toinou a écrit:
- J'ai pu voir des dizaines de coupe chou, tous plus beaux les uns que les autres, sentir quelques parfums et découvrir quelques marques, et craquer pour une Trumper's...
C'est de la faute de la Boutique de Ghoz aussi c'est un pousse-au-crime de SAC absolu, mais j'ai résister (aussi parceque je peux y retourner facilement...) Vivement la prochaine !!! |
|
| |
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 Mer 27 Aoû 2014 - 17:21 | |
| - oji-san a écrit:
- Toinou a écrit:
- Ma première CCC convention, j'ai pas mal hésité à venir, mais finalement je n'ai pas été déçu !
Alors même que mon premier rasage datait du Mardi de la convention, vous avez tous su m'accueillir comme il se devait !
Comme Discuter avec toi pendant la ballade, la convention du 3C c'est génial pour les débutants... c'est génial pour tous le monde aussi. Les "vétérants" se retrouvent et discute ensemble et avec les "poussins" que nous sommes Les "poussins" discute avec les "vétérans", et entre eux et apprennent bien plus qu'en 6mois de lecture et de visionage de vidéo intensive. On se rends contre des nos défauts, on vois les gestes des "vétérans" BREF on apprends REELEMENT... Totalement ! J'ai pu mettre au défi Thaelis de faire de la bonne mousse avec mon savon, il a fait la même mousse que moi, alors qu'il a mis la blinde d'eau, alors que j'en mettais pas tant que ça, et Vic a fait la même chose avec très peu d'eau.. En sommes, un savon difficile à maitriser si on veut une mousse bien onctueuse et qui tienne sur la tronche... Elle tombe hyper rapidement ! Mais j'ai pu voir le merveilleux scuttle à l'action, ça te fait une mousse à une vitesse ! :O Même avec ma Trumper's j'ai du mal à avoir une mousse qui tienne bien, même si elle est bien plus épaisse et plus agréable, elle manque peut-être d'eau, mais un simple bol n'est pas aussi pratique.. Et même entre poussins on discute, on s'apprend des choses et on découvre ! - oji-san a écrit:
- Toinou a écrit:
- J'ai pu voir des dizaines de coupe chou, tous plus beaux les uns que les autres, sentir quelques parfums et découvrir quelques marques, et craquer pour une Trumper's...
C'est de la faute de la Boutique de Ghoz aussi c'est un pousse-au-crime de SAC absolu, mais j'ai résister (aussi parceque je peux y retourner facilement...)
Vivement la prochaine !!! Elle est magnifique cette boutique ! J'ai juste été étonné de voir des rasoir Gilette avec manche en bois et tout ! Mais il en faut bien pour tout le monde ! Il faudrait que je réussisse à foutre mon père au DE, ça me fera des économies sur les savons En parlant de SAC, j'y suis, j'y suis presque !! Le cuir de Scorpio est bien sympa, mais bien trop petit (encore plus petit ç cause de 2 griffes qui font sauter la lame sur les passes) et je met un temps fou à faire mes passes.. (passe sur le lien de ma signature, j'vais pas trop pourrir le fil de la convention ^^).. mais on n'a pas tous la chance comme toi d'être si proche d'un bon vendeur ;-) |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 Mer 27 Aoû 2014 - 21:05 | |
| la boutique de Ghoz la boutique de Ghoz ... je crois qu'il y a pas le boutique qui vous a fait craquer . Toinou il y est reparti en courant acheter son savon. Je vais de ce pas écrire le reste sur son post dédié. |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 Jeu 28 Aoû 2014 - 20:42 | |
| CA N'ARRÊTE PLUS ... http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140826_00518961 |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 Jeu 28 Aoû 2014 - 21:33 | |
| C'est dingue , la prochaine c'est dans Euronews TV Au moins çà communique bien en Belgique pour la presse |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 Ven 29 Aoû 2014 - 9:20 | |
| C'est chouette, cela fait une bonne pub pour le coupe choux. |
|
| |
Le Toine
Nombre de messages : 1218 Age : 33 Localisation : Lourdes - France - GEO Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 Mar 2 Sep 2014 - 21:44 | |
| Je viens de regarder les photos, ça avait l'air très chouette. Etant en Serbie je n'ai pas pu m'y rendre mais l'an prochain, ça me tente bien ! |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 Mer 3 Sep 2014 - 18:46 | |
| Ma mémoire commençant à se barrer en emportant des neurones, je voudrais bien que le gentil membre qui m'a donné de quoi faire une châsse en caille de tort tue se manifeste pour que je puisse lui envoyer des photos de lames... Merci _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 Mer 3 Sep 2014 - 22:37 | |
| Bonsoir Pascal , gentil membre et écaille , ça ressemble à Thaeris ça |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 Mer 3 Sep 2014 - 23:11 | |
| Héhé j'ai pensé la même. C'est Thaeris le fournisseur d'écaille |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| |
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 Jeu 4 Sep 2014 - 8:10 | |
| T'as refilé de l'écaille à toute la convention ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| |
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Internationale 2014 | |
| |
|
| |
| Convention Internationale 2014 | |
|