| Et patatra, pffffffff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alsacien
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : Rixheim - France - GEO Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Et patatra, pffffffff Sam 5 Oct 2013 - 20:29 | |
| J'affile mon CC après un bon rasage, et là, arffffffff, l'anneau du strop glisse de la poignée de porte j'ai même pas vu comment, mais bon, j'ai été fortiche sur ce coup là , je n'ai pas besoin de faire une dessin, CC tombe, reflex mettre le pied pour amortir ( oufffff savate en cuir aux pieds ) la chute est amortie mais il rencontre le carrelage, du coup ben 4 belles micro dents, bon ben chui bon pour la fessée les gars pfffffffffffffff Donc d’où une question, serais je capable de les faire disparaitre moi même ( j'avais prévu l'achat d'un trio gallois ) en utilisant le trio gallois? Qu'en pensez vous les amis ? Merci Photos |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Et patatra, pffffffff Sam 5 Oct 2013 - 20:37 | |
| Si tu débutes, fais le faire. Je sais que quand on commence, pour corriger un défaut à la pierre, on ne jamais où il faut s'arrêter. Et puis tant que j'y suis, je préfère le mot (micro) ébréchure à "dent". La langue française est assez riche comme ça, utilisons la ! ( Mode vieux con déconnecté )
Dernière édition par Fabrice le Sam 5 Oct 2013 - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Et patatra, pffffffff Sam 5 Oct 2013 - 20:40 | |
| Ca c'est la cata' qui fait peur en effet Déjà le reflex du pied... mauvaise idée, si tu n'avais pas eu tes pantoufles Tout est rattrapable, et le trio gallois peut le faire, mais si tu n'as jamais affûter, envoie le à un pro du forum Edit: c'est rattrapable au trio mais ça prendra plus de temps que de reprendre à un grit plus bas. Re edit: grillé par Fabrice |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Et patatra, pffffffff Sam 5 Oct 2013 - 20:44 | |
| Ca se tient, Kiss, on est cohérent |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Et patatra, pffffffff Sam 5 Oct 2013 - 20:50 | |
| Elles ne sont pas si effrayantes, ces dents ... Idéalement, une coticule, pour rattraper ça, et ton trio gallois pour la finition . Sinon, tu cries "Au secours, Blaaaaaaasooooooooonnnnnnn !!!" _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Et patatra, pffffffff Sam 5 Oct 2013 - 21:50 | |
| Le trio ça me parait trop fin en grit pour rattraper ça On est sur du polissage plus que de l'abrasion. Coticule pour moi c'est plus adapté, et idem que Fabrice, si tu ne le sens pas, un petit tour en lettre max et il te reviendra comme neuf |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Et patatra, pffffffff Sam 5 Oct 2013 - 22:43 | |
| Tout pareil. Coticule car les trio gallois me semble trop fin pour ça. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Alsacien
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : Rixheim - France - GEO Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Et patatra, pffffffff Sam 5 Oct 2013 - 22:47 | |
| Merci pour vos retours d'expériences, vos réponses et surtout vos bons conseils ( Et promis Fabrice, j'utiliserais la langue Française avec plus de justesse ) Je pense donc que je le ferais faire, c'est bien plus sage, car un W&B ne mérite pas vraiment de finir en cutter ou comme coupe ficelle pour le jardin A l’occasion,je me prendrais une pierre de 3000 ou 4000 puis après je m'offrirais ou me ferais offrir le fameux trio Gallois, et m'essayerais sur des lames trouvés sur la bay ou le coincoin pour pas grand chose histoire de me faire la main. En tout cas, le wedge c'est waouuuuuuuuuuuuuu, doux et agréable sur ma peau. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si je pouvais me trouver un autre wedge 7/8 avec un barber notch pour pas trop cher mais comme suis raide, ça limite de SAC en ce moment ..... |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Et patatra, pffffffff Dim 6 Oct 2013 - 0:00 | |
| J'en ai un qui cherchera bientôt une nouvelle maison |
|
| |
Alsacien
| Sujet: Re: Et patatra, pffffffff Sam 12 Oct 2013 - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et patatra, pffffffff Dim 13 Oct 2013 - 18:37 | |
| Salut l'Alsacien, Merci pour ton retour, je n'avait pas vu la Cigogne ... hé oui l'Elzass, c'est un coup fatal le robinet, la chute dans le lavabo ou là le crochet du strop qui s'enlève Ta lame aurait été un évidée il y a de grandes chance qu'elle se serait brisée sur le carrelage. Que faire ça arrive à tout le monde même aux plus expérimentés ces choses là... . Bons rasages à tous, Ertan alias Requin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et patatra, pffffffff | |
| |
|
| |
| Et patatra, pffffffff | |
|