Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et patatra, pffffffff

+2
Fabrice
Alsacien
6 participants
AuteurMessage
Alsacien

Alsacien

Et patatra, pffffffff Empty
MessageSujet: Et patatra, pffffffff   Et patatra, pffffffff Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:29

J'affile mon CC après un bon rasage, et là, arffffffff, Suspect  l'anneau du strop glisse de la poignée de porte Suspect j'ai même pas vu comment, mais bon, j'ai été fortiche sur ce coup là , je n'ai pas besoin de faire une dessin, CC tombe, reflex mettre le pied pour amortir Rolling Eyes  ( oufffff savate en cuir aux pieds Rolling Eyes ) la chute est amortie mais il rencontre le carrelage, du coup ben 4 belles micro dents, bon ben chui bon pour la fessée les gars pfffffffffffffff

Donc d’où une question, serais je capable de les faire disparaitre moi même ( j'avais prévu l'achat d'un trio gallois ) en utilisant le trio gallois?

Qu'en pensez vous les amis ?
Merci

Photos Suspect 

Et patatra, pffffffff Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3914.html
Fabrice

Fabrice

MessageSujet: Re: Et patatra, pffffffff   Et patatra, pffffffff Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:37

Si tu débutes, fais le faire.
Je sais que quand on commence, pour corriger un défaut à la pierre, on ne jamais où il faut s'arrêter. scratch

Et puis tant que j'y suis, je préfère le mot (micro) ébréchure à "dent". La langue française est assez riche comme ça, utilisons la !
( Mode vieux con déconnecté ) Very Happy 

Dernière édition par Fabrice le Sam 5 Oct 2013 - 20:41, édité 1 fois
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas

MessageSujet: Re: Et patatra, pffffffff   Et patatra, pffffffff Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:40

Ca c'est la cata' qui fait peur en effet pale 

Déjà le reflex du pied... mauvaise idée, si tu n'avais pas eu tes pantoufles affraid 

Tout est rattrapable, et le trio gallois peut le faire, mais si tu n'as jamais affûter, envoie le à un pro du forum Wink

Edit: c'est rattrapable au trio mais ça prendra plus de temps que de reprendre à un grit plus bas.

Re edit: grillé par Fabrice
Fabrice

Fabrice

MessageSujet: Re: Et patatra, pffffffff   Et patatra, pffffffff Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:44

Ca se tient, Kiss, on est cohérent Very Happy 
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas

MessageSujet: Re: Et patatra, pffffffff   Et patatra, pffffffff Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:45

Fabrice a écrit:
Ca se tient, Kiss, on est cohérent  Very Happy 
Alors tout va bien Very Happy 
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Et patatra, pffffffff   Et patatra, pffffffff Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:50

Elles ne sont pas si effrayantes, ces dents ... What a Face 

Idéalement, une coticule, pour rattraper ça, et ton trio gallois pour la finition .

Sinon, tu cries "Au secours, Blaaaaaaasooooooooonnnnnnn !!!" lol! 

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: Et patatra, pffffffff   Et patatra, pffffffff Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:50

Le trio ça me parait trop fin en grit pour rattraper ça scratch 

On est sur du polissage plus que de l'abrasion. Coticule pour moi c'est plus adapté, et idem que Fabrice, si tu ne le sens pas, un petit tour en lettre max et il te reviendra comme neuf Wink
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
pascal13692
Admin
pascal13692

MessageSujet: Re: Et patatra, pffffffff   Et patatra, pffffffff Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:43

Tout pareil. Coticule car les trio gallois me semble trop fin pour ça.

Alsacien

MessageSujet: Re: Et patatra, pffffffff   Et patatra, pffffffff Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:47

Merci pour vos retours d'expériences, vos réponses et surtout vos bons conseils 🐱  ( Et promis Fabrice, j'utiliserais la langue Française avec plus de justesse drunken )

Je pense donc que je le ferais faire, c'est bien plus sage, car un W&B ne mérite pas vraiment de finir en cutter combat ou comme coupe ficelle pour le jardin Suspect Suspectscratch  

A l’occasion,je me prendrais une pierre de 3000 ou 4000 puis après je m'offrirais ou me ferais offrir le fameux trio Gallois, et m'essayerais sur des lames trouvés sur la bay ou le coincoin pour pas grand chose histoire de me faire la main.

En tout cas, le wedge c'est waouuuuuuuuuuuuuu, doux et agréable sur ma peau.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si je pouvais me trouver un autre wedge 7/8 avec un barber notch whistle whistle whistle  pour pas trop cher Et patatra, pffffffff 666422 mais comme suis raide, ça limite de SAC en ce moment .....Embarassed Embarassed Embarassed 
Thaeris

Thaeris

MessageSujet: Re: Et patatra, pffffffff   Et patatra, pffffffff Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:00

J'en ai un qui cherchera bientôt une nouvelle maison Wink
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Alsacien

Alsacien

MessageSujet: Re: Et patatra, pffffffff   Et patatra, pffffffff Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:59

Une petite visite chez requin ( Ertan au Thillot dans les Vosges ) et me voilà avec mon W&B en pleine forme et surtout prêt a taillera nouveau du poils, un grand merci pour lui et surtout pour sa grande gentillesse et disponibilité et au passage pour les conseils.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et patatra, pffffffff   Et patatra, pffffffff Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:37

Salut l'Alsacien,

Merci pour ton retour, je n'avait pas vu la Cigogne ...Very Happy  hé oui l'Elzass, c'est un coup fatal le robinet, la chute dans le lavabo ou là le crochet du strop qui s'enlève affraid  Ta lame aurait été un évidée il y a de grandes chance qu'elle se serait brisée sur le carrelage. Que faire ça arrive à tout le monde même aux plus expérimentés ces choses là... .

Bons rasages à tous,

Ertan alias Requin Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et patatra, pffffffff   Et patatra, pffffffff Icon_minitime

Et patatra, pffffffff
Page 1 sur 1