| commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] | |
|
|
Êtes vous intéressés ? | oui | | 67% | [ 4 ] | non | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Ven 11 Oct 2013 - 9:38 | |
| Bonjour, Je propose une commande groupée afin de réduire les frais de ports pour le savon TFS (entres autres) disponible sur le site barbieredifigaro. Parmi les marques disponibles: - Proraso, - Tcheon Fung Sing, - Le père Lucien (oui, oui membre ici ), - Arko, - TOBS, - Weleda (la marque favorite du Wookie ) - Tabac original, - etc.... (à vous de voir si ce que vous cherchez est disponible ) Je vous propose de m'occuper de la commande, et de la recevoir et de redistribuer le tout. Je ne ferais bien entendu aucun bénéfice dessus Les conditions de remises:Pour Paris: Soit nous ferons un petit pot près de la BNF François Miterrand, ou les savons seront à récupérer à la BNF (mon lieu de travail ) (possibilité à la gare de Lyon, mais les horaires risquent d'être saugrenues pour les Parisiens (avant 7h du matin ou alentours de 23h )Pour la Haute-Savoie:les commandes seront à retirés à Thonon les Bains, ou alentours avec un petit pot de remise ou pas On peut aussi, s'il y a assez de monde, faire une commande groupée nationale, mais cela engendrera des frais supplémentaires pour ceux qui ne peuvent se déplacer sur Thonon ou Paris.Paiement: Les paiements se feront uniquement par Paypal, afin de pouvoir régler le tout directement auprès de Barbièredifigaro. Frais de ports:A partir de 80€ les frais de ports sont offerts me semble t'il, nous ferons donc le paiement global à la fin de la commande groupée. Envoi:Afin d'éviter tout problèmes, nous choisirons le mode d'envoi le plus sécurisé que propose le site, et donc le plus cher, mais au moins nous recevrons tout. Voilà, à votre tour de jouer, s'il y a assez de monde on lancera la commande. _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion
Dernière édition par Misanthrope le Jeu 5 Déc 2013 - 20:52, édité 2 fois |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Ven 11 Oct 2013 - 10:21 | |
| Bonjour Misanthrope, Merci pour cette initiative. Il est possible que je sois intérréssé. Je regarde sur le site et ce que j'ai en cave et je poste. Une remise en main propre à Paris me va |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Ven 11 Oct 2013 - 10:36 | |
| Intéressé par les nouveaux Tcheon Fung Sing en effet. Et noël approchant, c'est le moment de reconstituer le stock Je serai un peu short niveau budget jusqu'à début novembre par contre |
|
| |
BadaBoum
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : L'île Intense Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Ven 11 Oct 2013 - 10:38 | |
| Bonne initiative. Mais malheureusement pour moi c'est un non de : c'est naz je peut pas en profiter. Aller c'est pas grave. Et puis je vais commencer par finir un peut ceux que j'ai déjà, sa sera pas mal. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Ven 11 Oct 2013 - 11:27 | |
| - BadaBoum a écrit:
- Bonne initiative.
Mais malheureusement pour moi c'est un non de : c'est naz je peut pas en profiter.
Aller c'est pas grave. Et puis je vais commencer par finir un peut ceux que j'ai déjà, sa sera pas mal. Disons qu'en fait, je souhaite procédé ainsi, car je trouve dommage de réduire les frais de ports pour en rajouter d'autres derrière mais après tout peut se faire _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
BadaBoum
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : L'île Intense Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Ven 11 Oct 2013 - 12:56 | |
| C'est tout à fait normal ! Il y aura d'autres occasions j'en suis sur. |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Ven 11 Oct 2013 - 16:04 | |
| C'est bête, mais je ne puis me joindre à vous. J'ai fait ma propre commande groupée (groupée avec les cadeaux pour les amis/parents ) il va y avoir bientôt 1 an chez eux. Et j'ai déjà 2 MdC, 1 Wars, 1 Proraso rouge et quelques autres savons sur le grill, on a beau être 2, nous n'avançons pas vite, j'ai même des doutes sur le fait que je repasse commande en 2014, c'est vous dire! Bref, il y a 1 an j'aurais bien aimé participer à l'initiative, aujourd'hui, je ne puis plus. Mais je vous envoie mes encouragements, c'est un bon site, les prix sont sympa et ils ont beaucoup de choix. |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Ven 11 Oct 2013 - 19:39 | |
| Trop de stock pour l'instant. J'ai déjà commandé chez eux : nickel. Peut-être une prochaine fois. |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Sam 12 Oct 2013 - 10:02 | |
| Bon et bien si cela se fait, personnellement je commanderai ceci : - 4 x Arko Classic Creme 20g - 1 x Shavingcream Arko Maximum Comfort 100g - 1 x Shavingcream Arko Sensitive 100g - 1 x shaving soap Balea Mild 100ml Merci |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Jeu 17 Oct 2013 - 21:49 | |
| Message premier édité à cause d'un mauvais lien ! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] Jeu 5 Déc 2013 - 20:52 | |
| Bon, et bien par souci de temps et de finances, je ne peux plus m'occuper de cette commande que je reporte à l'année prochaine probablement. Toutes mes excuses
Amicalement
Misanthrope. _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] | |
| |
|
| |
| commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE] | |
|