| Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) | |
|
+4YGG Lanister Kiss Nicolas Misanthrope 8 participants |
intéressé et par quel parfum? | oui | | 36% | [ 4 ] | oui, mais autre Ville que celles citées pour remise en main propre | | 9% | [ 1 ] | Synergy | | 0% | [ 0 ] | Synergy 4oz | | 9% | [ 1 ] | Synergy stick | | 0% | [ 0 ] | Gondolier | | 27% | [ 3 ] | metta nectar | | 0% | [ 0 ] | Coconut bay | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Lun 24 Mar 2014 - 20:27 | |
| MERCI DE LIRE LE SUJET AVANT DE REPONDRE AU SONDAGEBonjour, Après avoir lu de nombreuses éloges sur ce savon, je souhaite savoir si des gens sur Paris et près de Thonon les Bains (pour nos amis Suisses entre autres )sont intéressés par une commande groupée pour ce savon? De cette façon, les frais de ports s'en retrouveront réduit... Surtout si on fait la remise en main propre, afin d'éviter de devoir repayer des frais de ports supplémentaires.... La boutique en ligne Si vous êtes intéressés, inscrivez vous à la suite de ce post et indiqué le(s) parfum(s) souhaité(s), et répondez au sondage. Si un nombre suffisant de personnes la commande sera lancée... Je propose de m'occuper de la commande, je m'engage bien entendu à ne pas faire de bénéfices sur la commande, si il y a du trop perçu, la différence vous sera remboursé. Pour la remise du savon:- pour les Parisiens à la Bibliothèque Nationale de France (François Mitterrand) ou gare de Lyon, - pour les proches de Thonon les Bains, ben soit à Thonon ou Evian.... - possibilité de remettre le savon aussi en gare de Bellegarde sur Valserine (Ain) lors d'une de mes correspondances Le cas où d'autres personnes seraient intéressées, je pense qu'il est possible de participer tout de même à la commande mais il faudrait qu'un groupe de personnes commandes pour une autre ville, ainsi les frais de ports supplémentaires pourraient être partagés en envoyant un autre colis (Par exemple Lyon....) Voili voilou.... A vous maintenant !!! Jean-Pierre Francioli 2xLe Gondolier (Bons en chablais)YGG 1xCavendish 8oz (Paris)Praetorian 1xSynergy 8oz Cavendish (Paris)Fantasio59 1xgondolier en 8oz (Haute-Savoie ou alentours) _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion
Dernière édition par Misanthrope le Jeu 27 Mar 2014 - 21:48, édité 3 fois |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Lun 24 Mar 2014 - 20:28 | |
| Intéressé, Gondolier et synergy 4oz _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion
Dernière édition par Misanthrope le Mar 25 Mar 2014 - 8:59, édité 1 fois |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Lun 24 Mar 2014 - 20:35 | |
| Alors, je ne suis pas intéressé, mais c'est juste pour dire que dans ton sondage, tu as oublié "en mangeant" |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Lun 24 Mar 2014 - 20:41 | |
| |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Lun 24 Mar 2014 - 20:43 | |
| |
|
| |
Lanister
Nombre de messages : 44 Age : 78 Localisation : Passy - 74 Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Lun 24 Mar 2014 - 22:59 | |
| Intéressé, j'habite pas loin: à Passy |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Mar 25 Mar 2014 - 16:39 | |
| Je me suis un peu déchiré, j'avais pas vu qu'on pouvait choisir en 4 ou 8 oz pour la majorité des parfums..... Embarassed
Pouvez-vous me confirmer par MP ce que vous prendrez svp....... Merci !!!
Je mettrais à jour au fur et à mesure sur le premier post du sujet la commande Wink
Edit:
Forme du MP:
Pseudo, parfum choisi selon son poids et leurs quantité, et lieu de remise..... Merci _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Mar 25 Mar 2014 - 19:29 | |
| Un Synergy 8oz parfum Cavendish pour moi stp.
Remise sur Paris à déterminer (GdL ou BFM). |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Mer 26 Mar 2014 - 11:18 | |
| Allez, on est quelques uns intéressés, je laisse jusqu'a demain 20h pour s'ajotuer à la liste.... Ceux qui ont répondus précédemment, merci de me MP pour confirmer votre commande avec ce que vous souhaitez et le lieu de remise.... Pour le paiement, demain soir apres 20h, je mettrais dans le panier les articles nécessaires, puis je vous indiquerais la somme par personne via mp.... Je vous donnerais mes coordonnées Paypal et règlerais ensuite le tout par ce moyen de paiement sur la boutique. A très vite !!! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Mer 26 Mar 2014 - 14:49 | |
| Bonjour Misanthrope,
Je suis intéressé par le coconut. Je te MP.
a+ |
|
| |
BadaBoum
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : L'île Intense Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Mer 26 Mar 2014 - 17:25 | |
| Deux petite question :
a tu fixer une date buttoir pour l'arrêt des commandes ?
et si quelqu'un peut me mettre le lien (ou m'expliquer ce qui y'a dedans) pour le Cavendish en question, j'arrive pas a mettre la main dessus.
Merci. |
|
| |
Misanthrope
| |
| |
BadaBoum
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : L'île Intense Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Jeu 27 Mar 2014 - 14:33 | |
| mille excuse j'ai pas vue, et c'était sous mon nez. Ben tanpis pour moi, le délais est trop court pour moi. Merci |
|
| |
Fantasio59
Nombre de messages : 46 Age : 65 Localisation : Cognin Savoie - GEO Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Jeu 27 Mar 2014 - 18:12 | |
| Bonsoir je suis intéressé par un gondolier en 8oz Pour le récupérer je ne sais pas encore Thonon ou Bellegarde,j'habite à coté de Chambéry J'attends ton adresse pour le paiement Amitiés
|
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Jeu 10 Avr 2014 - 11:09 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Jeu 10 Avr 2014 - 12:01 | |
| |
|
| |
okhubo
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : villepinte-france-GEO Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Jeu 10 Avr 2014 - 19:11 | |
| rhaaaaa chui vert j avais pas vue le post (c est madame qui vas etre contente elle vas economiser ) |
|
| |
BadaBoum
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) Jeu 10 Avr 2014 - 19:22 | |
| C'est arrivée vite je trouve ! cool Impatient d'avoir vos retours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) | |
| |
|
| |
| Commande groupée Savon How To Grow A Moustach (Paris et proche Thonon les Bains) | |
|