Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR

Aller en bas 
+5
I_Phil_Good
Ludo
J-Charles
vic
Rhéo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:22

Bonjour à tous,

J’avais évoqué l’idée d’une nouvelle commande groupée de crèmes/savons/produits FITJAR réputés mais assez chers, le but étant d’avoir assez de produits à commander pour les recevoir sans avoir à payer de frais de port.

A titre d’information, si vous achetiez chez un revendeur agrée (shavingshack par exemple), un seul pot de crème vous reviendrez à plus de 40€, alors qu’avec la commande groupée vous en aurez pour 30€ environ FDPI

Les produits sont consultables sur ce site : https://www.fitjarsoap.no/en/

Aussi je vous propose de passer une nouvelle commande selon les modalités suivantes. J’ai bien conscience que le fonctionnement est un peu compliqué mais lors de la dernière commande, YGG qui s’en était occupé, en avait été pour ses frais, ce qui n’est pas normal vous en conviendrez.

Je passerai la commande au 16 Juillet 2012 dernier délai, afin de les recevoir et de pouvoir vous les envoyer à temps avant mon départ en congés.

1- Dans un premier temps, me dire si vous êtes intéressés par MP et pour quel(s) produit(s).
Si on est une dizaine à commander, la commande groupée pourra se faire

2- Le site prend les paiements Paypal mais en NOK (couronne norvégienne), il y a donc une conversion opérée par Paypal avec des frais de conversion si on doit payer avec des Euros. Aussi je n’accepterai que les paiements Paypal en NOK pour le produit, auquel il faudra rajouter les frais éventuels de transfert d’argent entre particuliers (3.4% de la somme + 2.5 NOK forfaitaires), je vous rappelle qu’il n’y a pas de frais si le transfert est effectué à partir d’un compte bancaire enregistré sur votre compte paypal, seuls les transferts carte bleue sont taxés.

3- Une fois les colis reçus, je vous les enverrai par Colissimo M vendu 9.95€ pièce. (je n’ai pas nécessairement le temps et les cartons suffisants pour faire des emballages artisanaux qui reviendraient certes moins chers à l’expédition)
Je vous demanderai donc de m’envoyer un paiement en Euro cette fois ci (afin d’éviter les frais de conversion) pour le colissimo auquel vous rajouterez les frais éventuels comme expliqué ci-dessus (3.4% + 0.25cts d’€)

S'il y a des lyonnais intéressés, on peut zapper la partie Frais de port et je vous remettrai vos produits en main propre.

4- Pour des raisons de trésorerie, je vous demanderai de me régler tout cela avant le passage définitif de la commande. Cela fait donc deux paiements : 1 en NOK pour le produit seul et 1 en Euros pour le colissimo

Au final, si vous preniez un pot de crème à 155 NOK, il vous reviendrait au total en Euro à :
20.61 (taux de conversion du jour) + 9.95 = 30.56€ ( + frais éventuels Paypal de 1.03 + 0.59 cts = 1.62€)

Je reste à votre disposition pour tout détail complémentaire.

P.S : Si quelqu’un a une meilleure idée pour rendre la chose plus simple, je suis preneur !

EDIT DU 16 Juillet : commande annulée faute d'assez de participants



Dernière édition par Rhéo le Dim 15 Juil 2012 - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Nombre de messages : 1127
Age : 51
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/01/2011

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:45

Pour simplifier, ce serait bien qu'un membre parte en vacances en Norvège, non?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedanslesbois.com/
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:47

Sad je savais que les gens se moqueraient de l'usine à gaz que j'ai créée !

EDIT : S'il y a des lyonnais intéressés, on peut zapper la partie Frais de port et je vous remettrai vos produits en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:54

Je suis partant, mais pas pour le colissimo M à 10 €. Donc à voir pour récupérer ça à l'occasion.
Perso, ça sera 2 ou 3 gros pots, faut que je vérifie quel parfum encore...

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:00

Cool ! Vu que je compte en prendre au moins deux, on arrivera vite au compte !

J'ai oublié de préciser que je passerai la commande au 16 Juillet 2012 dernier délai, afin de les recevoir et de pouvoir vous les envoyer à temps avant mon départ en congés.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:20

Bravo pour la proposition de cette opération.

Suis interréssé mais faut que je fonce voir par quel produit (histoire de faire le tri dans les retours)
Pour info, Lyonnais aussi ...

MP à suivre ...

nb : pour les éventuels frais "supplémentaires" occasionnés par le transfert Paypal (compte bancaire non vérifiié), de mémoire, il me semble que la question est posée en fin d'opération sous la forme du choix de celui qui les assume (vendeur ou acheteur)
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:47

Pour economiser 1 nok, acheter le pot vide et le savon a part Very Happy

Je suis lyonnais, je vais voir si interressé, par contre j'ai pas de paypal...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:59

I_Phil_Good a écrit:
par contre j'ai pas de paypal...
C'est le bon moment pour ouvrir un compte en 5 minutes ... celà favorise grandement le SAC Cool

nb : il y a de nombreux avantages à utiliser ce moment de paiement (gestionnaire de litige d'une efficacité redoutable, tiers dans la transaction faisant foi, historique des transactions, du contenu des commandes, du destinataire ...)
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:29

moi aussi je pense que je serais intéressé et comme je suis lyonnais ou presque je passerais les récupérer par contre moi aussi il faut que je regarde coté parfum car apparemment il y avait de réelles différences de comportement de la mousse suivant les parfum me semble-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:47

Ludo a écrit:
pour les éventuels frais "supplémentaires" occasionnés par le transfert Paypal (compte bancaire non vérifiié), de mémoire, il me semble que la question est posée en fin d'opération sous la forme du choix de celui qui les assume (vendeur ou acheteur)

Merci de l'info, je ne le savais pas car je vire toujours des fonds de mon compte bancaire vérifié. Alors dans ce cas, pas besoin de me verser les frais supplémentaires, merci de les prendre à votre charge directement s'il y a lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:50

grain a écrit:
moi aussi je pense que je serais intéressé et comme je suis lyonnais ou presque je passerais les récupérer par contre moi aussi il faut que je regarde coté parfum car apparemment il y avait de réelles différences de comportement de la mousse suivant les parfum me semble-t-il?

On en parle dans le topic de l'ancienne commande groupée. Certains parfums ont des textures plus "aérées" que d'autres. J'ai eu les 2 (le dernier en date Bregneskog / Norwegian Fern est "aéré"), à l'usage la qualité de la mousse reste la même !
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:44

Acht, j'ai supprimé mon compte Paypal après quelques soucis avec eux, mais si cela t'arrange ou est possible, je peux te faire un virement ( faut que je vois si le banquier goutera au combo couronnes norvégiennes / euros ). Si cela te dit, je suis à ta dispo en mp. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:54

@G : tu as ton MP

Et pour ceux qui n'auraient pas Paypal, j'accepte un virement bancaire en Euros mais dans ce cas je devrai vous répercuter les frais Paypal liés à la conversion, aussi après le passage de votre commande par MP, je vous indiquerai le montant du

cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:01

Donc ça donne quoi niveau "reservation" ?
Pour moi, ça sera 2 gros pots de crème + 1 petit, soit 349 NOK.


Encore 1451 NOK pour avoir les frais de port offert.



_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:04

Pour l'instant, tu es le seul qui a fait une résa définitive. Avec ma commande on ne serait plus qu'à 1067 NOK soit sept gros pots par exemple. (mais ils ont d'autres excellents produits comme les savons pour le visage ou le corps)

On va y arriver, il reste encore 10 jours aux membres pour se manifester.

J'attends ton MP J-Charles pour les parfums.


Dernière édition par Rhéo le Ven 6 Juil 2012 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:06

Oui, je te fais ça ce we, faut que je vérifie les échantillons que j'ai chez moi pour le 2ème gros pot (le premier, c'est Folgefonn, et le petit, la shea pleasure)

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:10

Je plonge pour un gros pot de savon et 1 recharge soit 258 brouznouf

Mp pour confirmation

Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:20

Je vois avec ma femme si elle veut des produits, et dans ce cas seulement je validerais un pot pour moi avec ses produits.
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:20

Je reviens à vous, j'ai pas encore pris de décision concernant le parfum mais de toutes évidences c'est au minimum un gros pot que je prendrais, seulement pour l'instant j'ai pas l'impression que le corrum va être atteint! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:28

Pour ton info, si 3 commandes fermes sont enregistrées, 2 personnes m'ont envoyé un MP pour me dire qu'elles réfléchissaient aux parfums qu'elles allaient prendre, le quorum Wink devrait donc être atteint (6 gros pots définitifs et on y est, si tu en prends un, il nous faudra déjà plus que 5 pots !)

Allez messieurs - mesdames, un petit effort cheers
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:55

Je ne prendrai rien pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:13

Si il faut, je veux bien prendre un ou deux gros pots en plus... Rolling Eyes

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:38

Désolé, j'ai quasiment pas utilisé mes trois pots de ma première commande... Je passerai donc cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:11

J-Charles a écrit:
Si il faut, je veux bien prendre un ou deux gros pots en plus... Rolling Eyes

T'embêtes pas, on relancera la commande en septembre si elle ne doit pas se faire... Il reste encore la semaine, on peut encore avoir de bonnes surprises. redface
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:57

La commande est annulée faute de participants assez nombreux, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie savonneuse et cremeuse.

Merci à ceux qui ont participé et je vous donne rdv une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Empty
MessageSujet: Re: ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR   ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULEE Nouvelle Commande groupée FITJAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR
» Commande groupée sur LYON pour Savon MDC ===> Annulée !
» commande groupée BARBIEREDIFIGARO pour Paris et Haute-Savoie [ANNULEE]
» [commande groupée] 1barber.be
» Commande groupée cella proraso etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: