| Mon premier Coupe Chou | |
|
+4Lyman esspic Kiss Nicolas Watafuk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watafuk
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Mont de Marsan Landes (40) Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Mer 13 Nov 2013 - 17:53 | |
| |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Jeu 14 Nov 2013 - 20:47 | |
| bein je viendrais avec ma chatte( tension a ce que vous allez dire)féline.marrant comme nom chocorem pas vue en entier Old boy. les points de sang apparaissent a rebrousse poils? |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Jeu 14 Nov 2013 - 20:58 | |
| |
|
| |
Watafuk
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Mont de Marsan Landes (40) Date d'inscription : 02/11/2013
| |
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Ven 15 Nov 2013 - 7:47 | |
| Watafuk,réduit l'angle a rebrousse,tire bien la peau et n'appui pas le cc.ton geste doit rester léger ahhhh un maine coon,j'adore et puis c'est bien car c'est des petit chat |
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Ven 15 Nov 2013 - 8:33 | |
| Bien tendre la peau c'est important, j'ai réduit pas mal d'irritation et de points de sang comme ça. Moi ma chatte est une Maine Coon pur race, bientôt 2 ans, 4.6kg sur la balance pour 51cm tête-fesses, encore un petit gabarit je vous l'accorde |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Ven 15 Nov 2013 - 8:37 | |
| Aaaah c'est pour ça que le chat de ma copine se prend pour un pigeon... Il est croisé Maincoon. Le style sans la taille gargantuesque du poney félin |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Ven 15 Nov 2013 - 9:27 | |
| @ Watafuk: je pourrais t'aider en live Et pour les autres, ouaip, c'est grand c'te bestiau! Le mien fait 90 cm pour 4 kg environ Mais le plus grand au monde a atteind 1m34 il me semble Une amie à moi en a un qui lui a dépassé le mètre |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Ven 15 Nov 2013 - 11:25 | |
| Watafuk : j'ajoute "régulier" au "léger" de sabreur, les points de sang doivent arriver avec des petits arrêts non ?
Vache c'est mignon si ça fait ça en permanence comme bruit un maine coon. Le miens le fait de temps en temps, pour me prévenir qu'il m'a entendu, qu'il est content, et qu'il arrive pour me faire un calin. Oui, oui, il est très spécifique dans son langage (il a même deux modulations très exactes pour m'appeler moi spécifiquement, selon qu'il me cherche, ou selon qu'il sait ou je suis mais ne peut pas y accéder)
Mais euh question... Y a de la viande et des os dans vos bestiaux ?
Parce que dans les races américaines, même le Ragdoll de taille équivalente, un gros bonhomme ça atteint quand même plus les 11kg que les 4. Dans le même ordre d'idée, mon âne mort fait 6kgs, mais pas 90 cm (bon, une ossature lourde c'est un truc qui arrive dans cette race, mais il y a un juste milieu). |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Ven 15 Nov 2013 - 11:51 | |
| - sabreur fou a écrit:
- pô grave Kiss.les chats sont mes amis
- Lyman a écrit:
- 4 nanas et une seule salle de bain ?
non 5.tu as oublié ma femme.il va falloir que j eme trouve une grotte.sabreur en mode ermite
Aaah, c'est pour ça que tu te rases sur le canapé ^^ @ Aggelos : Ben comme le mien fait dans les 5-6kg, mais il est pas pur race, donc c'est un beau chat. J'en ai vu dans des expos qui faisaient dans les 14kg. C'est le krat's en question : |
|
| |
Kiss Nicolas
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Ven 15 Nov 2013 - 11:59 | |
| Le mien non plus n'est pas pur race, le seul pur que j'ai eu c'était le katsou avant lui, un Skogkatt, et le mien est très élancé, donc grand mais pas très lourd (sauf quand je dors sur le canapé et qu'il me saute dans les bijoux de famille pour me réveiller ) Et en effet, plusieurs "intonations", quand il est content, qu'il a faim etc... Le problème aussi c'est leur prix, quasiment 1000 euro pour un mâle, quand je pense que le mien il m'a été donné par une famille qui n'en voulait pas En tout cas, c'est ma bestiole que j'aime, c'est cool un chat quand même Et si il y en a un qui se sent les épaules, les Maine Coon peuvent être dressé à rapporter des objets lancés! Le mien me déposé très souvent devant la porte de ma chambre des paires de chaussettes piqués dans la chambre d'amis où elles sont rangées |
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Ven 15 Nov 2013 - 14:43 | |
| Pour ce qui est du poids de mon maine coon, le mienne est une femelle donc forcément plus légère qu'un mâle. Et elle n'est pas stérilisé. Un ami à moi a un mâle qui mesure 1,20m tête queue et pèse ses 12,5kg. Ma mienne atteint presque le mètre (98cm) tête queue. |
|
| |
Lyman
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Ven 15 Nov 2013 - 14:48 | |
| Euh suggestion les gars : Arrêtons de pourrir le topic Sinon on va se faire tej' |
|
| |
Kiss Nicolas
| |
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Ven 15 Nov 2013 - 17:13 | |
| une fois le bon geste assimilé,c'est même plus la peine de tiré la peau.(je ne perle pas de vieille dame résident a Cane ou Menton ) |
|
| |
Watafuk
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Ven 15 Nov 2013 - 18:01 | |
| Bon je viens de me raser aujourd'hui, je ne suis pas en grande forme Je me suis coupé 2 fois dont une jolie petite coupure. J'ai essayé avec le dos posé sur la peau c'est impeccable Encore merci |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Ven 15 Nov 2013 - 19:05 | |
| de rien l'ami :.clin.: les coupures sont t'es fait de guerre |
|
| |
Watafuk
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Lun 25 Nov 2013 - 2:57 | |
| Bonjour à tous, voilà les nouvelles j'arrive de mieux en mieux à me raser avec le cc, le savon j'arrive à le monter pratiquement. Plus de coupures enfin pour le moment Sinon dans pas longtemps un deuxième cc va arriver Je vais me lancer dans une rotation exclusivement de Français ( Oui je suis un peu chauvin ) Si j'arrive à en trouver pas trop cher! Le prochain CC est un modèle d'un fabricant Français installé en Allemagne. Photos à la réception de la bestiole |
|
| |
Kiss Nicolas
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Lun 25 Nov 2013 - 9:16 | |
| |
|
| |
Watafuk
| |
| |
Kiss Nicolas
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Mar 7 Jan 2014 - 10:21 | |
| La classe petit Alors, tu aimes bien le rasage à l'évidé? |
|
| |
Watafuk
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Ven 17 Jan 2014 - 10:48 | |
| Je ne me suis pas encore rasé, je dois le recevoir demain ou la semaine prochaine |
|
| |
Watafuk
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou Lun 20 Jan 2014 - 19:42 | |
| Bonjour à tous, je viens de recevoir le Kabrand et le Brossard ce matin. Début du rasage avec le Brossard, un vrai régal la lame glisse toute seule sur la peau, le son de la lame est juste magique , il est maniable comme il faut la lame aussi. Viens le tour du Kabrand, la chasse est plus grande que le Brossard, la lame aussi. Je le prends en main et la je suis surpris du poids du coupe chou il est équilibré correctement, la lame et légère on ne la sent pas sur la peau. Je crois que je suis tombé amoureux du son des évidés Photos de Sabreur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Coupe Chou | |
| |
|
| |
| Mon premier Coupe Chou | |
|