Bonjour amis coupe chouteurs !
Personnellement mon rasage c'est nettement amélioré !
rien qu'en lisant abondamment les messages sur ce site, je deviens de plus en plus impatient d'avoir le poil qui pousse afin de pouvoir me raser à nouveau et prendre du plaisir !
et oui ! semblant de rien, avant je ne prenais pas le temps de ramolir correctement le poil, j'y allais un peu à la va vite..
bon .. la petite blague dans l'histoire est que je n'ai pas encore reçu mon coupe chou..
l'ayant commandé dans le nuit du dimanche 02 au lundi 03 octobre (vers 02h am ) à notre Carcharodon carcharias du site, celui ci n'a pu le delivrer au bureau de poste que samedi 09 octobre apres la limite de temps pour expedition.
Rien de bien grave !
juste l'impatience en moi que je sens naître et grandir au fur et à mesure que le temps s'écoule, je me dis qu'il est là .. quelque part .. qu'il arrive à moi .. doucement .. mais surement .. et que la meilleur façon de le recevoir, de l'accueillir et d'en être digne ! et que je sache me preparer la peau, mon visage et mes poils !
je vais de ce pas charger mon appareil photo afin de vous envoyer quelques clichets des que coupe chou aura trouvé la route de la maison et sonnera à la porte.
Mon tout premier coupe chou ... vous vous rappelez de l'excitation que vous aviez? le fait d'attendre le précieux ! ( en admettant que vous l'ayez commandé quelque part evidemment )
j'imagine que certains d'entre vous seront peu être deçu car, comme vous vous en doutez, je ne me suis pas permis de commander un rasoir historique guilloché avec une lame centenaire ou forgé en 1885 !
je pense que se serai une insulte de se " faire la main " sur un objet d'une telle elégance et si prestigieux
quoi qu'il en soit je l'imagine simple .. épuré, presque anodin ! mais ne doute pas une seconde de son efficacité.. et l'essentiel est certainement être là
juste par curiosité, peut etre y a t'il dans le "coin des marchands" un poste là dessus mais j'ai quelques difficultés pour trouver des sites marchands de coupe choux à nez crochu ainsi que pour trouver des cc filarmonica ... vraiment juste par curiosité ! et me faire une idée des prix.
si quelqu'un pouvait acceder à ma requete, je lui en serai très reconnaissant ! ( je m'occuperai de sa barbe pour me faire de l'experience et augmenter ma dexterité avant d'attaquer la mienne )
Le Magicien