| Londres et les accessoires pour CC?? | |
|
+9ghoz the duke Chewbacca Richpa fabou erjdecharente gounthar HAIRMEN Draleg 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draleg
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Londres et les accessoires pour CC?? Mar 3 Fév 2009 - 23:54 | |
| Bonsoir, normalement un membre de ma famille compte partir pour Londres et lorsque j'ai appris la nouvel ça a comme un eclair dans mon esprit: Qu'y a t'il d'intéressant a Londres concernant le CC ou ses accessoires? J'ai fait une recherche et j'ai trouvé le magasin en ligne(et boutique dispo a Londres): Crabtree and Evelyn Voici la page pour les hommes: http://store.crabtree-evelyn.com/bath-and-body-mens-grooming.html La partie rasoir arrive très vite avec des savon principalement et quelques blaireaux. Est ce que cela représente bien ce qu'il y a de dispo en Angleterre en matière de CC ou manquerai-t-il des choses? Connaissez-vous de bonne adresse de matériel de CC a Londres même ? Merci d'avance et bonne soirée EDIT: Je viens de trouver aussi http://www.tayloroldbondst.co.uk/ EDIT2: Ca pourrait le faire comme petit achat => |
|
| |
HAIRMEN
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : saumur Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Mer 4 Fév 2009 - 23:02 | |
| |
|
| |
Draleg
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Jeu 5 Fév 2009 - 10:36 | |
| Finalement je me suis concentré sur 2 autres truc ... Reprenant le contenu du box mais pour moins chère et le blaireau de plus grande taille , certainement pcq au final je n'aurais pas la petite box noir . + le 2235 qui correspond au medium. Le tout donc moins chere que si j'avais pris le box avec le 2233... |
|
| |
gounthar
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Sainghin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Lun 9 Fév 2009 - 10:43 | |
| Fais attention à cette crème, elle agit comme une drogue! Il m'arrive d'aller dans la salle de bains juste pour rouvrir la boîte et m'en coller une bouffée dans les naseaux... |
|
| |
Draleg
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Jeu 19 Mar 2009 - 23:56 | |
| Voila désolé pour la remontée du topic mais je voulais vous montrez mes petits cadeau venu tout droit de Londres (je vous ai floué l'arrière, j'ai trop honte du bordel qui y règne ...) J'ai vraiment hâte de tester tout ça De plus je suis content de l'initiative de mon fournisseur car l'odeur de celui à l'avocat miséricorde... magnifique! Petite question, faut-il vraiment shampouiné le blaireau pour sa première utilisation ou un ou 2 rasage suffiront pour le dompter ? |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Ven 20 Mar 2009 - 8:35 | |
| je dois bien avouer que taylor est VRAIMENT au dessus du lot des savons et creme de rasage. Désolé Proraso, yé té fais oune infindélitado. |
|
| |
fabou
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Ven 20 Mar 2009 - 9:19 | |
| J'aime bien les deux pour le rasage, mais c'est vrai que le Sandalwood de Taylor ...... j'aurais du prendre le grand pot au lieu du tube, quelle odeur !!!
:Smiley E_JUMP: |
|
| |
Draleg
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Ven 20 Mar 2009 - 10:35 | |
| Bonjour, vi il est vrai que je ne dispose pas du sandalwood comme prévu... Bizarement, il semblerai que la vendeuse se soit référé au numéro des articles et non aux images que j'avais filé pour faire le cady . Quoi qu'il en soit, cette "The St James Colletion - Luxury" est tout a fait mon style aussi niveau parfum . Une fois bien réveillé je me rase a l'avocat aujourd'hui . |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Ven 20 Mar 2009 - 11:44 | |
| et dire que l'on trouve les avocats barbant ..... chuis partis... |
|
| |
Draleg
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Ven 20 Mar 2009 - 13:27 | |
| Voiiila rasé haaaa le dessin n'est pas très symétrique peu importe lol...
Bon comme deux choses on changer (blaireau,mousse) je ne sais pas dire lequel des deux a fait que, maiiis WOW je n'ai même pas été dans le bol pour la mousse (j'ai utilisé le petit sous couvercle en plastique transparent) je n'ai même pas tout mis et tadaaaa une mousse mes amis... jamais vu au tant de mousse avec si peu de crème à raser... Donc soit c'est le Blaireau Taylor qui me fait ça, soit c'est la fameuse Crème Taylor...
Je regarderai a ça avec un rasage Proraso et le blaireau Taylor pour voir si la mousse est tout aussi importante. Si oui j'en aurais conclu que le blaireau est redoutable, si pas ça sera la mousse qui monte TRÈS vite et beaucoup.
Enfin bref dans tout ca... QUELLE ODEUR!!! |
|
| |
gounthar
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Sainghin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Ven 20 Mar 2009 - 14:13 | |
| Cette crème/savon fait des tonnes de mousse, même pour les amateurs dans mon genre... Et cette odeur... je pourrais presque passer la nuit avec la boîte tant elle sent bon. |
|
| |
Draleg
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Mer 25 Mar 2009 - 17:26 | |
| Je viens d'avoir les 2 photos du magasin Taylor. Je vous les fait partager. Premiere Photo simplement la facade. Deuxieme photo un la vitrine de plus prêt Je crois qu'heureusement, je n'étais pas présent... |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Mer 25 Mar 2009 - 17:30 | |
| Oulà , comment çà doit être tentant tout çà . faut y aller menotté et sans CB |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Mer 25 Mar 2009 - 17:51 | |
| hum et dire que je vais bientôt y aller .... ça promet .... |
|
| |
Draleg
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Mer 25 Mar 2009 - 18:04 | |
| Il va falloir te drillé lol tant que tu regarderas cette image et que tu auras des pulsions intenses d'achats, c'est que tu ne sera pas prêt . |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Mer 25 Mar 2009 - 19:40 | |
| Y faut vraiment que j'aille faire un tour à Londres, ça me démange grave _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Mer 25 Mar 2009 - 19:47 | |
| Very beautifullll ce magasin , ca c'est un magasin . On a pas ca en France ? |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Mer 25 Mar 2009 - 21:17 | |
| Messieurs, Messieurs, ce n'est pas vrai qu'on a pas les même à la maison ! Faut mieux consulter ce qui existe au pas de sa porte. |
|
| |
zdeubeu
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Lun 8 Mar 2010 - 21:30 | |
| Quelques images de ce week-end, passé à Londres. Boutiques croisées sans vraiment faire exprès, mais pas ignorées pour autant ! La première est un simple barbier. La voiture française garée devant et la boulangerie d'à côté peuvent faire croire que l'on est à Paris, mais non ! Je n'ai pas gardé l'adresse.. vers Oxford street.. de toute façon, les barbiers ne manquent pas, j'en ai croisé d'autre au hasard des rues. Et ensuite, trois photos de la belle boutique de Trumper. Hélas, n'ayant que peu de temps (un WE) et étant accompagné de madame, je ne suis pas entré... juste vu que, là aussi, il était possible de se faire raser, le "wet shave" coûtant dans les 30£ Enjoy ! |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Mar 9 Mar 2010 - 6:01 | |
| Y a pas a tortiller, y faut qu'on y va AB SO LU MENT !!!!!!! |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Mar 9 Mar 2010 - 9:45 | |
| En Eurostar, c'est pas loin... Enfin, j'dis ça, j'dis rien |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Mar 9 Mar 2010 - 11:49 | |
| Oh pxxxxx, c'est la caserne d'Ali baba ces magasins . Comment convaincre mon ministre des finances d'aller faire un tour à Londres ? JE SAIS : Lui proposer de faire les boutiques POUR ELLE et subrepticement ; l'emmener "par hasard" chez TOBS ou Géo F. Tumper _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Mar 9 Mar 2010 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? Mar 9 Mar 2010 - 19:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Londres et les accessoires pour CC?? | |
| |