Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Londres et les accessoires pour CC??

Aller en bas 
+9
ghoz
the duke
Chewbacca
Richpa
fabou
erjdecharente
gounthar
HAIRMEN
Draleg
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:54

Bonsoir, normalement un membre de ma famille compte partir pour Londres et lorsque j'ai appris la nouvel ça a comme un eclair dans mon esprit: Qu'y a t'il d'intéressant a Londres concernant le CC ou ses accessoires?

J'ai fait une recherche et j'ai trouvé le magasin en ligne(et boutique dispo a Londres): Crabtree and Evelyn

Voici la page pour les hommes: http://store.crabtree-evelyn.com/bath-and-body-mens-grooming.html

La partie rasoir arrive très vite avec des savon principalement et quelques blaireaux.
Est ce que cela représente bien ce qu'il y a de dispo en Angleterre en matière de CC ou manquerai-t-il des choses?

Connaissez-vous de bonne adresse de matériel de CC a Londres même ?

Merci d'avance et bonne soirée Smile

EDIT: Je viens de trouver aussi http://www.tayloroldbondst.co.uk/ Razz

EDIT2: Ca pourrait le faire comme petit achat Razz =>
Londres et les accessoires pour CC?? 00207-ShavingSets
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
HAIRMEN

HAIRMEN


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : saumur
Date d'inscription : 20/12/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:02

so britich' my dear..... king king king lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:36

Razz

Finalement je me suis concentré sur 2 autres truc ...
Reprenant le contenu du box mais pour moins chère et le blaireau de plus grande taille Razz, certainement pcq au final je n'aurais pas la petite box noir Sad .

Londres et les accessoires pour CC?? Tobs_sandalwood_bowl_m + Londres et les accessoires pour CC?? Pure_badger_3 le 2235 Razz qui correspond au medium.

Le tout donc moins chere que si j'avais pris le box avec le 2233...
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:43

Fais attention à cette crème, elle agit comme une drogue! Razz
Il m'arrive d'aller dans la salle de bains juste pour rouvrir la boîte et m'en coller une bouffée dans les naseaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:56

Voila désolé pour la remontée du topic mais je voulais vous montrez mes petits cadeau venu tout droit de Londres (je vous ai floué l'arrière, j'ai trop honte du bordel qui y règne Embarassed ...)

Londres et les accessoires pour CC?? Gift_of_london


J'ai vraiment hâte de tester tout ça Razz Very Happy
De plus je suis content de l'initiative de mon fournisseur Razz car l'odeur de celui à l'avocat miséricorde... magnifique!

Petite question, faut-il vraiment shampouiné le blaireau pour sa première utilisation ou un ou 2 rasage suffiront pour le dompter Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:35

je dois bien avouer que taylor est VRAIMENT au dessus du lot des savons et creme de rasage. Désolé Proraso, yé té fais oune infindélitado.
Revenir en haut Aller en bas
fabou

fabou


Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:19

J'aime bien les deux pour le rasage, mais c'est vrai que le Sandalwood de Taylor ...... j'aurais du prendre le grand pot au lieu du tube, quelle odeur !!!

:Smiley E_JUMP:
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:35

Bonjour, vi il est vrai que je ne dispose pas du sandalwood comme prévu... Bizarement, il semblerai que la vendeuse se soit référé au numéro des articles et non aux images que j'avais filé pour faire le cady Razz.

Quoi qu'il en soit, cette "The St James Colletion - Luxury" est tout a fait mon style aussi niveau parfum Razz.

Une fois bien réveillé je me rase a l'avocat aujourd'hui drunken .
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:44

et dire que l'on trouve les avocats barbant .....
chuis partis...
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:27

Voiiila rasé haaaa le dessin n'est pas très symétrique peu importe lol...

Bon comme deux choses on changer (blaireau,mousse) je ne sais pas dire lequel des deux a fait que, maiiis WOW je n'ai même pas été dans le bol pour la mousse (j'ai utilisé le petit sous couvercle en plastique transparent) je n'ai même pas tout mis et tadaaaa une mousse mes amis... jamais vu au tant de mousse avec si peu de crème à raser...
Donc soit c'est le Blaireau Taylor qui me fait ça, soit c'est la fameuse Crème Taylor...

Je regarderai a ça avec un rasage Proraso et le blaireau Taylor pour voir si la mousse est tout aussi importante.
Si oui j'en aurais conclu que le blaireau est redoutable, si pas ça sera la mousse qui monte TRÈS vite et beaucoup.


Enfin bref dans tout ca... QUELLE ODEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:13

Cette crème/savon fait des tonnes de mousse, même pour les amateurs dans mon genre...
Et cette odeur... je pourrais presque passer la nuit avec la boîte tant elle sent bon. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:26

Je viens d'avoir les 2 photos du magasin Taylor.

Je vous les fait partager.

Premiere Photo simplement la facade.

Londres et les accessoires pour CC?? Taylorshop

Deuxieme photo un la vitrine de plus prêt Razz

Londres et les accessoires pour CC?? Taylorshopgallery


Je crois qu'heureusement, je n'étais pas présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:30

Oulà , comment çà doit être tentant tout çà . faut y aller menotté et sans CB affraid
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:51

hum et dire que je vais bientôt y aller ....
ça promet ....
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:04

Il va falloir te drillé lol tant que tu regarderas cette image et que tu auras des pulsions intenses d'achats, c'est que tu ne sera pas prêt Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:40

Y faut vraiment que j'aille faire un tour à Londres, ça me démange grave Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:47

Very beautifullll ce magasin , ca c'est un magasin .
On a pas ca en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:48

erjdecharente a écrit:
hum et dire que je vais bientôt y aller ....
ça promet ....

Arrêtesssssssss, je vais péter un cable affraid affraid
Tu devrais avoir honte de çà devant nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:17

Messieurs, Messieurs, ce n'est pas vrai qu'on a pas les même à la maison ! Faut mieux consulter ce qui existe au pas de sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
zdeubeu

zdeubeu


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2009

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:30

Quelques images de ce week-end, passé à Londres. Boutiques croisées sans vraiment faire exprès, mais pas ignorées pour autant !

La première est un simple barbier. La voiture française garée devant et la boulangerie d'à côté peuvent faire croire que l'on est à Paris, mais non !

Je n'ai pas gardé l'adresse.. vers Oxford street.. de toute façon, les barbiers ne manquent pas, j'en ai croisé d'autre au hasard des rues.

Londres et les accessoires pour CC?? 2010030501

Et ensuite, trois photos de la belle boutique de Trumper.

Londres et les accessoires pour CC?? 2010030618

Londres et les accessoires pour CC?? 2010030619

Londres et les accessoires pour CC?? 2010030620

Hélas, n'ayant que peu de temps (un WE) et étant accompagné de madame, je ne suis pas entré... juste vu que, là aussi, il était possible de se faire raser, le "wet shave" coûtant dans les 30£


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 6:01

Y a pas a tortiller, y faut qu'on y va AB SO LU MENT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:45

En Eurostar, c'est pas loin...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:49

Oh pxxxxx, c'est la caserne d'Ali baba ces magasins Shocked . Comment convaincre mon ministre des finances d'aller faire un tour à Londres ?
JE SAIS : Lui proposer de faire les boutiques POUR ELLE et subrepticement ; l'emmener "par hasard" chez TOBS ou Géo F. Tumper cheers

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:24

Pascal13692 a écrit:
Oh pxxxxx, c'est la caserne d'Ali baba ces magasins Shocked . Comment convaincre mon ministre des finances d'aller faire un tour à Londres ?
JE SAIS : Lui proposer de faire les boutiques POUR ELLE et subrepticement ; l'emmener "par hasard" chez TOBS ou Géo F. Tumper cheers

J'aime ta vision des choses cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:57

Pascal13692 a écrit:

JE SAIS : Lui proposer de faire les boutiques POUR ELLE et subrepticement ; l'emmener "par hasard" chez TOBS ou Géo F. Tumper cheers

lol! lol!
Une tactique des plus efficaces !! En espérant que Madame ne tombera pas sur ce post... Razz

Ce magasin Taylor est une pure merveille... bounce Regardez sur Google Map pour les trouver. Le shop Dr.Harris n'est pas loin de Piccadilly, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres et les accessoires pour CC?? Empty
MessageSujet: Re: Londres et les accessoires pour CC??   Londres et les accessoires pour CC?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres et les accessoires pour CC??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit placard pour mes blaireaux et autres accessoires...
» WE à Londres
» MURDOCK - Londres
» job en tant que barbière sur londres
» Séjour à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: