| DOUBLE EDGE ( hin hin hin ) | |
|
+17Ericpseudo Scorpio pascal13692 Lyman squelettor Misanthrope Kiss Nicolas El Bretón Andaluz Elrond barbe-à-truc johweb Chewbacca asa ybipbip esspic max35 Blason 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: DOUBLE EDGE ( hin hin hin ) Jeu 14 Nov 2013 - 8:03 | |
| J'ai montré la vidéo à madame, elle m'a dit de faire pareil pour économiser du temps passé dans la salle de bain |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: DOUBLE EDGE ( hin hin hin ) Jeu 14 Nov 2013 - 9:38 | |
| - Kiss Nicolas a écrit:
Pour le vapo' on dit souvent qu'on se "schpritz" du parfum Le "sent bon", c'est une expression de l'Intérieur ;-) Nous nous schpritzons aussi, nur e schluck ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: DOUBLE EDGE ( hin hin hin ) Jeu 14 Nov 2013 - 10:33 | |
| Oh ben nous aussi en Confédération Helvétique on met du sent bon Mais c'est les Bourbines sprizent chez nous. Chez les romands on pchiiit |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: DOUBLE EDGE ( hin hin hin ) Dim 24 Nov 2013 - 20:21 | |
| Toujours aussi impressionnant. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: DOUBLE EDGE ( hin hin hin ) Lun 25 Nov 2013 - 0:19 | |
| A tous :
J'ai refait une vidéo dans le même style ( mais avec un soundtrack qui correspond plus à EBA ! ), elle est plus courte et préfigure celle qui sera mon ultime clip ici.
Je pense qu'il n'est pas judicieux de la mettre en ligne pour tous car : - je n'ai pas précisé qu'il fallait un peu d'expérience pour oser - j'ai pas envie de passer pour un fou ( déjà que mon psy gueule sans cesse ! ) - Pas envie que la SACEM me tombe dessus - Kamel Ouali sort de mon corps ( en plus, les pas de danse pédestre sont pas filmés, alors que je fournis une jolie samba ! )
J'enverrai le lien aux intéressés par MP. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: DOUBLE EDGE ( hin hin hin ) Lun 25 Nov 2013 - 12:45 | |
| Je ne suis pas intéressé, mais TRES intéressé |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: DOUBLE EDGE ( hin hin hin ) Lun 25 Nov 2013 - 13:06 | |
| - Blason a écrit:
- Non, mais en fait c'est facile, le plus délicat c'est quand j'y vais avec des machettes des FARCs, mais si c'est bien aiguisé et qu'on a l'expérience, ça passe toujours
Oui bah tu fais le mariole mais : - Boudiou, quelle technique - T'es un malade mental Plus sérieusement, dans la vidéo je vois à plusieurs moments la peau se contracter, je sais qu'avec certaines de mes lames (celles avec un fil pas très souple mais qui coupe 'achement bien), ça passerait mais alors pas du tout Donc, t'as pas une peau en cuir de Rhino, t'as des lames limaces qui suivent le profil en s'y collant :p [/troll] Quand je vois ce genre de spectacle, je me dis qu'il faudrait, comme dans les émissions de catch, une séquence spéciale avec les vedettes du CCC avec un message du genre "Chaque geste est issu d'un entrainement quotidien assisté par des professionnels" "Même chez les plus entrainés, une blessure peut arriver", pour conclure sur un NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: DOUBLE EDGE ( hin hin hin ) Lun 25 Nov 2013 - 13:18 | |
| Oh oui Blason ! Fais moi plaisir s'il te plaît !! J'ai grand hâte de découvrir ta folie !!! |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: DOUBLE EDGE ( hin hin hin ) Lun 25 Nov 2013 - 13:21 | |
| moi aussi moi aussi |
|
| |
killerbeast665666
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: DOUBLE EDGE ( hin hin hin ) Mer 29 Jan 2014 - 18:36 | |
| Je préfère la deuxième chanson !!!! mdrrrrr Status quo c'est pas mal pour se raser !!! lol Sympa ton rasage ! |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: DOUBLE EDGE ( hin hin hin ) Mer 29 Jan 2014 - 19:27 | |
| Il s'agit de Steppenwolf, "Born to be wild" _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUBLE EDGE ( hin hin hin ) | |
| |
|
| |
| DOUBLE EDGE ( hin hin hin ) | |
|