gregoozz
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Mes débuts ! Mer 13 Nov 2013 - 0:32 | |
| - YGG a écrit:
- Un TI custom? Vu les commandes qu'ils ont à honorer chez TI, ça m'étonnerait franchement qu'ils se cassent le cul a faire 1 exemplaire d'un modèle custom, qui plus est dans un acier ordinaire (tu m'aurais dit un damas 1000€ j'aurais répondu "Maybe"... Et encore).
D'autant plus que le modèle que tu souhaites n'a rien de custom, c'est un modèle existant au catalogue. Il suffirait de le commander mais tu risques d'attendre plusieurs mois (déjà fait une commande spéciale pour un bison chassé en os auprès de Requin et ça avait mis plusieurs mois).
J'y connais pas grand chose mais ça ne ressemble pas trop à un bison ça, non?! Très jolie, je veux a peu près ça avec une chasse en corne. Rien de custom, mais je n'ai vu nulle part le modèle que je veux. Ce que je demande c'est juste un assemblage de produit existants. Après je ne suis pas encore décidé, je demande des devis et on verra ce que je peux/veux m'offrir. |
|