Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francis543

francis543


Nombre de messages : 300
Age : 60
Localisation : Valencia - España
Date d'inscription : 07/08/2013

TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Empty
MessageSujet: TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt   TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:46

Salut à tous,
Recherchant des plantoirs manuels, je suis tombé sur un objet qui nous concerne tous ici.
Je sais pas si je peux mettre le lien direct sur le forum vu que c'est une brocante qui vend en ligne.
Bref, si vous ouvrez votre moteur de recherche préféré, à savoir duckduckgo et que entrez "Brocante du Val d’Arnoult", vous finirez bien par arriver sur leur site. Vous claviotez "rasoir thiers et issard" dans leur moteur de recherche et vous tomberez sur des TI69 tous beaux tous neufs.
Je ne sais pas si le prix est intéressant, mais il me semble que oui.
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt   TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:22

A 20€ un Frameback NOS... Pas dégueu comme affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt   TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:27

J'en ai discuté avec Newbie94 parce que j'avais mis le lien et qu'il a été viré par la modération.

J'en ai commandé 2. Les boites sont neuves mais les rasoirs avaient un peu d'oxydation et des traces de passage au papier de verre ou pierre gros grit.
Donc bon, j'ai pas eu le temps de finir la restauration du premier mais en gros c'est une moyenne bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3548
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt   TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:51

Quitte à choisir je taperais plutôt l'autre moi, je trouve qu'il a une gueule bien honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt   TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:20

Pour ce prix-là, je parle du FB TI, c'est correct, ils sont NOS, mais pas en super forme non plus.
C'est une marque réputée, mais une production assez courante et peu compliquée à trouver en brocante, il y en a quasiment 1/brocante ou lot en vente sur la baie.
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3548
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt   TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:03

Yup, c'est effectivement du peu que j'en ai vu un des rasoirs les plus courants avec les grelots. La première chose que j'ai sortie en brocante d'ailleurs, ça s'invente pas Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt   TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:01

Moi en brocante je n'ai jamais vu un seul rasoir mais bon quand je cherchais des vieux jeux vidéos j'avais le même problème ... Ici ils ne vendent rien d'intéressant en brocante ( à part si vous cherchez des cartouches de fusil ou des jouets pour enfant ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt   TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TI n°69 neufs sortis de l'entrepôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les outils sont sortis.
» mordu de lame sortis de l'ombre
» préparation d'un CC neufs
» Wedges neufs?
» Inflation sur le prix des CC neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: