Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous les produits "L'occitane"?

Aller en bas 
+22
sabreur fou
charlie48horlogerie
El Bretón Andaluz
Lyman
Nicosss
dius
du212
papyrus
cyberpiv
NorthernLights
pretorien
Ventilo
Chewbacca
Pastaga
erjdecharente
MarineGuilhou
guerty
ned
Nathiel
vcranfan
G
Jean SIANE
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean SIANE

Jean SIANE


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Grasse 06
Date d'inscription : 06/02/2009

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:28

Je suis vraiment très content de ces produits.
Je vous conseil le baume après rasage:

http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Product.aspx?prod=20AR075OC

Il sent très très bon et arrête le feu du rasoir instantanément dés l'application.
J'utilise aussi le savon à barbe:

http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Catalog.aspx?cat=usg_MensCorner

Je ne peux pas vous dire si il est mieux qu'un autre car c'est le premier que j'utilise. J'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:44

Oui. Tu as également d'autres produits qui me semblent tous aussi appropriés pour le CC ( Proraso, Martin de Candres, Taylor Of Bond, Plisson ). Après, les goûts et les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
vcranfan




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2008

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:09

J'utilise le baume après rasage CADE, il est vraiment bien et calme tout de suite en effet...
Pas donné ceci dit. J'ai une huile de rasege également, agréable et bonne odeaur, mais j'ai vu plus efficace.
Je ne connais pas le reste de la gamme;
l'avantage est qu'il y a des boutiques un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 38
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:27

Je ne suis pas tellement amateur de L'occitane. A l'époque on me les avait présentés comme des produits naturels d'excellente qualité etc... et finalement je me suis retrouvé avec des produits relativement classiques, voir moyens par rapport à d'autres que j'ai pu essayer. Le savon m'avait déçu par sa faible longévité surtout.

Bon par contre, ce ne sont pas de mauvais produits loin de là, mais je pense qu'au même prix on peut trouver mieux, ou plus rentable avec quelque chose de plus cher (par exemple un Nomad Crabtree & Evelyn dans son bol coûte le double, mais il dure aussi moitié plus longtemps, donc la recharge qui est naturellement moins chère devien,t à mon sens, plus rentable).
Revenir en haut Aller en bas
ned

ned


Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : 26150
Date d'inscription : 31/01/2008

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:25

ben pas vraiment mais ce genre de produit oui, ayant bossé pour un autre un poil plus gros, et je ne ferais aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
guerty

guerty


Nombre de messages : 129
Age : 65
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2008

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:01

J'ai le baume et le savon et j'en suis trés content. Il parait par contre que la crème à raser n'est pas du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
MarineGuilhou




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2009

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Marketing   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:32

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en Marketing et me prenche sur le cas L'Occitane en Provence. J'aimerais beaucoup receuillir quelques témoignages sur votre perception de la marque et des produits l'Occitane pour mon dossier, qui serait du coup beaucoup plus riche et intéressant !

Si vous êtes partants, merci de me répondre sur le forum à ces quelques questions (ça ne devrait pas prendre plus de 5min)

- C'est quoi l'Occitane pour vous ? (3 adjectifs décrivant la marque)
- Que ressentez vous en entrant dans un magasin l'Occitane ?
- Pourquoi choisissez vous l'Occitane plutôt qu'un autre marque (BodyShop etc...)

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Marine
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:49

même pour recueillir des infos, il est préférable de passer par la case présentation .Bien qu'étant des hommes, nous sommes a cheval sur les usages, et les bonnes manières
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga

Pastaga


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/05/2009

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 1:37

erjdecharente a écrit:
même pour recueillir des infos, il est préférable de passer par la case présentation .Bien qu'étant des hommes, nous sommes a cheval sur les usages, et les bonnes manières
merci

Et vlan. lol.

Mais je vais me prêter au jeu quand même:

- C'est quoi l'Occitane pour vous ? Provence en bouteille, souvent trop cher, souvenirs de Manosque.


- Que ressentez vous en entrant dans un magasin l'Occitane ? Le harcèlement de vendeuses qui ne connaissent pas vraiment bien leurs produit.


- Pourquoi choisissez vous l'Occitane plutôt qu'un autre marque: disponible localement, quelques produits très intéressants.

Bien voilà.

Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:59

MarineGuilhou a écrit:
Si vous êtes partants, merci de me répondre sur le forum à ces quelques questions (ça ne devrait pas prendre plus de 5min)

- C'est quoi l'Occitane pour vous ? (3 adjectifs décrivant la marque)
- Que ressentez vous en entrant dans un magasin l'Occitane ?
- Pourquoi choisissez vous l'Occitane plutôt qu'un autre marque (BodyShop etc...)

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Marine

Ouawwwww, on a même droit à un sondage IPSOS (ou autres) Shocked qui plus est effectué par une jeune étudiante, mais qui devrait savoir qu'on se déchausse si on veut entrer à la Mosquée parce que l'on risque de choquer du monde si on arrive avec ses gros sabots Rolling Eyes

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:53

Arrêtez les gars, je crois qu'elle est partie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pretorien

pretorien


Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Juste derriere vous
Date d'inscription : 05/09/2007

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:56

Bonjour.
Oui, partie, et même peut être sans espoir de retour Very Happy
Étant (comme la plupart d'entre nous) présent sur d'autres forums, je trouve que l'on voie de plus en plus de participants (qui ne posent qu'une voir deux questions) nous proposant des "questionnaires" anodins (ce sont souvent des étudiantes, en commerce, marketing, économie, .......) Quel dommage de pervertir le système !!!!

enfin, cet aparté étant terminé (comme, je l'espère les assertion de cette personne) je répondrait au post initial en disant que le savon "l'occitane" a été mon premier savon au coupe chou, et que je ne le regrette pas. Depuis, je suis passé au "matin de candre", puis en ai essayé d'autre.

En définitive, l'occitane n'est pas si mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
NorthernLights

NorthernLights


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/07/2009

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:53

Cà fait une semaine que j'utilise l'après-rasage (et une semaine que je me rase au CC d'ailleurs):

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Apres_rasage_occitane


Mon impression c'est que quand j'avais le gros feu après le rasage au début de semaine çà faisait rien, et maintenant que je me démerde un peu mieux et que j'ai presque plus de feu ben... au moins çà sent un peu bon, c'est toujours çà . :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorteau.net
cyberpiv




Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 08/07/2009

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:12

Hello,
personnellement, j'ai été tenté d'acheter un savon à barbe chez eux, mais devant le prix pratiqué (avec le bol pour mettre le savon), j'ai préféré, quitte à mettre au moins 28€, d'attendre et de prendre plutôt un MdC...
Revenir en haut Aller en bas
papyrus




Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:43

cyberpiv a écrit:
Hello,
personnellement, j'ai été tenté d'acheter un savon à barbe chez eux, mais devant le prix pratiqué (avec le bol pour mettre le savon), j'ai préféré, quitte à mettre au moins 28€, d'attendre et de prendre plutôt un MdC...

Le savon seul est à 9€ .. aucune obligation d'acheter le bol inox, tu peux regarder un récipient qui convient dans ta batterie de cuisine ou pire en GS entre équipement cuisine ou animaux (regarde la gamelle de rex ou felix en inox ça tape dans les 2€) !

Le MdC t'as pas le choix il est à 32€ dans son poc en verre !
Revenir en haut Aller en bas
du212

du212


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Navarre::Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:55

MarineGuilhou a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en Marketing et me prenche sur le cas L'Occitane en Provence. J'aimerais beaucoup receuillir quelques témoignages sur votre perception de la marque et des produits l'Occitane pour mon dossier, qui serait du coup beaucoup plus riche et intéressant !

Si vous êtes partants, merci de me répondre sur le forum à ces quelques questions (ça ne devrait pas prendre plus de 5min)

- C'est quoi l'Occitane pour vous ? (3 adjectifs décrivant la marque)
L'essai de un grande compagnie de vendre plus cher les mêmes produits
- Que ressentez vous en entrant dans un magasin l'Occitane ?
Comme dans un McDonalds, peu a choisir, il ya un monde de savons a barbe en France l'Occitane a seulement deux-
Pourquoi choisissez vous l'Occitane plutôt qu'un autre marque (BodyShop etc...) pour le prix, mais c'est difficile

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Avec plaisir mais ces grandes enterprises laissent peu marché aux petits artisans qui font produits excellents, mais ils n'ont pas l'aide des écoles de Marketing

Marine
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Substitut à l'Occitane   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:20

Je relance le fil car je n'ai trouvé de réponse à l'interrogation qui suit dans aucun des sujets ouverts à propos de la marque l'Occitane.


J'utilise depuis un moment déjà le baume après-rasage l'Occitane LES BAVX et j'en suis très satisfait :
Connaissez-vous les produits "L'occitane"? P
Son parfum (de cyprès), étonnamment, me plait beaucoup, et j'ai donc envisagé de m'offrir l'eau de toilette de la même gamme :
Connaissez-vous les produits "L'occitane"? P
Cependant, vu le prix pratiqué, et un peu l'éthique de la maison (en plus des prix, je trouve un peu "limite" de conditionner des produit dans autant d'alu quand on essaie de se donner une image proche de la nature), je n'ai pas réalisé cet achat et je vous sonde pour savoir si le même parfum (LES BAVX = cyprès) se fait chez d'autres fabricants d'eau de toilette ? A la limite, je serais intéressé par un avis et le même conseil sur les senteurs vétyver (comprendre vétiver) et verdon que propose aussi l'Occitane, qui me semblent agréables même si je n'ai pas eu l'occasion de les tester.

J'ai mis du temps et de la peine à éditer mon post, donc j'attends vos réponses nombreuses cheers

Merci !


PS : j'ai failli créer un nouveau fil pour la question, mais la sous-rubrique "Les soins" se trouve dans le forum "Technique" et non "Bien choisir son matériel" et me semble peu exploitée (8 fils seulement)
mots-clés : baux lesbaux lesbavx loccitane cypres
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:41

Pour l'après rasage j'utilise le cade et j'en suis content également!
Dans la gamme des BAVX j'ai tester le déo (super au passage), j'aime beaucoup l'odeur et je ne l'ai retrouvé nul part ailleurs malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:38

J'ai fait l'acquisition de leur savon à barbe dernièrement.
Comme j'avais le bol de mon ancien Crabtree & Evelyn vide j'ai pris que la recharge.

C'est un savon agréable, qui sent bon le frais je trouve. Après le prix... en Suisse c'est cher : 19.50frs (+/- 17.50€ au cour du jour)

Quant au baume après rasage, j'ai eu des échantillons, j'ai bien aimé. Parfum agréable, calme le feu du rasage, s'assimile bien. Mais là à 40 balles le tube... Shocked je passe merci.


Donc bon produit, mais trop cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:25

dius a écrit:

J'ai mis du temps et de la peine à éditer mon post, donc j'attends vos réponses nombreuses cheers

Merci !

C'est gentil ça... drunken

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:31

Lyman a écrit:
Quant au baume après rasage, j'ai eu des échantillons, j'ai bien aimé. Parfum agréable, calme le feu du rasage, s'assimile bien. Mais là à 40 balles le tube... Shocked je passe merci.
J'ai eu le mien pour 22€ (en boutique), c'est le même prix qu'annoncé en ligne (cf. lien dans mon message précédent). Ca reste cher mais un peu moins que 40
EDIT : A moins que tu ne parlasses de francs suisses Embarassed



Chewbacca a écrit:
dius a écrit:

J'ai mis du temps et de la peine à éditer mon post, donc j'attends vos réponses nombreuses cheers

Merci !

C'est gentil ça... drunken
Il se moque de moi le bougre ? 🐱 Laughing

Plutôt que de mettre à profit son statut pour m'aider à résoudre mes questions existentielles:
dius a écrit:
j'ai failli créer un nouveau fil pour la question, mais la sous-rubrique "Les soins" se trouve dans le forum "Technique" et non "Bien choisir son matériel" et me semble peu exploitée (8 fils seulement)
🐱 🐱 🐱


Faute d'avoir créé mon propre sujet pour l'instant, merci pour vos réponses (en particulier Nicosss) et j'insiste ici pour trouver un équivalent à l'eau de toilette LES BAUX




Dernière édition par dius le Ven 5 Aoû 2011 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:31

Moi j'avais acheté leur crème à raser Cade et pour moi ce n’est pas une bonne crème. Même si j’en mets 3 fois plus que ma Trumper je n’arrive pas à avoir la moité de mousse et je ne trouve pas que la glisse est bonne. Pour moi c’est la pire des crèmes que j’ai acheté, pour arriver à avoir une mousse correcte je lui rajoute de la Lea qui est une crème de supermarché espagnole à 3 sous mais qui fait une superbe mousse.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:05

snob

Les produits l'Occitane ne m'ont jamais vraiment convaincus et s'ils ne changent pas...ben je ne risque pas de l'être geek . Idem pour leur fameuse ethique qu'ils essaient de nous refourguer à grands coups de marketing bien orchestré et...très profitable, cela va de soi... ce pourquoi ils la prodiguent avec tant de zèle sans doute. Ils surfent bien sur la vague bobo-écolo-bio-nini.... Ca fait du tapage. Hum...oserai-je dire : de la batouse, de la flanche ? Mais c'est la vogue. L'ère du temps, quoi.

J'attends avec impatience, et je m'en délecte déjà, les produits à base de fiente, de fumier de porc, d'épluchures pourries de betteraves, d'algues vertes bretonnes tueuses de sangliers...et aussi le mazout, la bibine, le pesticide pour grognasses. Aboulons le grisbi, la mitraille pour sucrer les fraises ! :cherry:

Leurs produits à raser : chers,inefficaces, irritants pour ma part. Pour le dire autrement : du cirage à mémés 78 Tours. De la merde en barres ou en tubes.

Leurs produits après-rasage : du même acabit.

Le seul truc que je trouve sympa : les odeurs...enfin, quand parfois certaines effluves veulent bien sorti de la boite à Pandore et parvenir jusqu'à mon délicat tarin. Cela fait un peu léger pour moi. Mais bon, c'est mon avis et on est pas obligés d'avoir le même.

Si tu veux des senteurs Vetiver, Cyprès...tu peux faire un petit tour sur le site web de Martin de Candre ( Promarcan ).
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:39

G a écrit:
De la merde en barres ou en tubes.

J'osais pas le dire, mais en résumé c'est ça Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:22

Après avoir "savamment" study OUI. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les produits "L'occitane"?   Connaissez-vous les produits "L'occitane"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous les produits "L'occitane"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous ces produits bio pour le rasage
» Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?
» Produits "Institut Karité"
» Que lisez-vous et connaissez-vous ce coutelier de Solingen?
» Les connaissez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: