Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?

Aller en bas 
+16
chti_lolo
Jeanfy
Chewbacca
esspic
grain
Pat
edrose
Ventilo
metais dominique
du212
techexo
Nuiteux
rem.44
zyppoo
LordTyranus
ghoz
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:30

Je ne connaissais pas cette marque. J'en avais vaguement entendu parler mais jamais essayé. Un ami m'en avait longuement vanté les mérites alors je me suis dit: allons-y !

J'ai pris contact avec cette firme afin de recevoir des échantillons Smile
Quelques jours plus tard les produits sont arrivés sur mon bureau.
Évidement, ma première envie fut celle de vous faire partager ma découverte... D'où le sujet de ce nouveau fil de discussion.

Première inspection rapide, les emballages sont sobres, pas de chichi.
On ouvre les tubes et flacons, les parfums sont discrets, léger et assez agréables ma fois. Impatient et excité, je me décide à emmener tout cela direction la salle-de-bain Very Happy

Après quelques jours d'essais, voici mes impressions sur ces produits:

Jour #1: La crème de rasage

L'odeur est très discrète, presque neutre.
La consistance est plus fluide que la Weleda ... très proche de Proraso en tube pour ceux qui connaissent.
La couleur est rose !

Je mouille le blaireau, je mets une noix dans le creux de la main... je tourne...
Ça monte vite, très vite. On dirait de la WARS.

Je fini de me préparer la barbe et direct rasage nickel, ca glisse bien ne sèche pas vite et laisse la peau fine.

Jour #2: Le stick

Et oui, le stick... "Ça ne s'utilise plus ces trucs là ?"... et bien si !
Alors, je me mouille le visage à l'eau chaude, je passe le stick direct sur les joues, le blaireau est ok, on y va !
Ça monte vite, très vite. Aussi vite que la crème.
La couleur est toujours rose et l'odeur est toujours aussi discrète.

Rasage super, ca glisse bien, sèche un chouilla plus vite mais c'est peut être parce que je n'ai pas mis assez d'eau au début !
Ben oui, quand on fait sa mousse directement sur le visage, la flotte a tendance à couler !

Jour #3: La bombe de mousse

Il y a belle lurette que j'ai abandonné la bombe, alors comment ça marche encore ces trucs là ?
A oui, on retire le capuchon, on secoue vigoureusement, on ote la goupille et boum... on pousse sur le chapeau !
Ça sort une mousse très dense, un peu sèche à mon gout.

Je me masse la barbe avec de la mousse et un peu d'eau...
Rasage nickel, une petite sensation de fraicheur, mais rien avoir avec Proraso.
Au final, rasage toujours nickel, pas une coupure rien.

Jour #4: Le baume après rasage

Le conditionnement est un peu spécial, c'est une bouteille en plastique opaque.
Le bouchon plat est percé d'un petit trou permettant d'expulser le produit par pression sur la bouteille.
Première impression: c'est fluide... ça coule vite, trop vite et voila j'en ai pris de trop.
Que faire ? Avec un tel bouchon, impossible d'en remettre un peu dans la bouteille ! Hmm... pas top ça !

Par contre, sans alcool, ça hydrate très très bien.
Toujours un léger parfum citronné ce produit me convient parfaitement.

Jour #5: La lotion après rasage

Cette fois, on a une vraie bouteille en verre en guise de conditionnement.
C'est alcoolisé. Ça pique un peu mais pas trop et puis juste derrière l'huile prend le relais.
Ça calme bien après le rasage... je suis plus très fan des produits alcoolisés mais celui-ci a quelque chose d'enivrant !
Je m'en remettrais bien une deuxième rasage tiens, aller hop !

Jour #6: La crème protectrice

Bon, là on est plus dans le rasage je sais... mais ma curiosité me pousse à essayer quand même !
Petit tube format pocket, je pousse sur le capuchon et voila, j'en ai pris trop.
Quelle manie je vous jure. Bon allons-y étalons sur tout le visage et attendons...

Bon, c'est pas mon produit préféré... un peu trop gras à on gout.
La sensation de fraicheur sur le visage ne dure à peine que quelques.
Mais l'effet protecteur est bel et bien là, quelle différence de peau au fil des jours.

Jour #7: Le lait pour le corps (pour hommes)

La je fait l'impasse les gars. Je suis tellement velu que seule l'idée de me passer un lait sur le corps m'horripile déjà.
Désolé pour ceux qui attendaient mes commentaires sur ce produit là avec impatience, mais ça va pas le faire !
Du coup, je l'ai filé à ma femme qui l'utilise et le trouve très bien.

Jour #8: Le gel douche

Gel douche /shampoing classique, translucide au parfum citronné.
Mousse bien, s'élimine vite, rien à redire.

Jour #9: Le pré rasage électrique

En fait, je ne me rase pas à l'électrique. j'ai bien essayé une fois mais ça m'a fait un tel mal de chien !
J'ai fini par jeter à la poubelle le tout nouveau rasoir électrique que je venais de m'offrir à 125€ à l'époque.
Mais bon, soyons téméraire et essayons ce nouveau produit...

C'est une solution alcoolisée qui contient de l'huile.
L'alcool pour redresser le poil, l'huile pour aider un peu le rasoir à mieux glisser sur la peau j'imagine.
Produit au parfum agréable mais qui laisse forcément une pellicule grasse à la surface de la peau et sur les mains.
Pas facile facile à éliminer mais j'imagine que c'est fait exprès !

Voila, ceci termine ce long review ma fois assez positif.
J'espère ne pas avoir été trop long et attend vos commentaires pour ceux qui connaissent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
LordTyranus




Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 22/07/2009

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:04

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé personnellement les produits Speick mais ils semblent être une référence de l'autre coté du Rhin. Je pense donc que ça vaut le coup de les essayer.

Concernant le baume, pourrais-tu m'en dire plus ? Notamment, laisse-t-il une sorte d'effet graisseux sur la peau ou est-il complètement absorbé ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:56

Complètement absorbé mon capitaine !

Seul le pré-electric shave m'a laissé cette sensation mais pour ce genre de produit, je pense que c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
LordTyranus




Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 22/07/2009

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:30

OK merci pour ta revue très complète de cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
zyppoo

zyppoo


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/07/2009

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:51

j'ai deja essayé le stick à raser et le baume , ce sont d'exellents produits ,

en plus à base d'ingredients naturels .j'ai bien envie d'essayer la lotion

apres rasage.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:24

Une revue vraiment complète, ça ! cheers
Merci pour ce compte-rendu, ça donne bien envie d' essayer, au moins les produits de rasage ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Nuiteux

Nuiteux


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : Seine-et-marne
Date d'inscription : 24/09/2009

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:41

Quittea à essayer,autant tester ce que Greg n'a pas pu tenter.

Rem,teste le lait pour le corps,et n'oublie pas les photos hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:38

Désolé, mais j'ai pas fait le réassort en lait de corps...
Mais pour Rem, je veux bien passer commande chez Speick tout spécialement pour lui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:40

Je te sens tendu, Greg ... comme contrarié ...
Un brin chaffouin, quoi !
Me demande bien pourquoi ? Rolling Eyes
Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
techexo

techexo


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Lille - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2009

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:46

En tout cas, si c'est aussi bien que tu le dis et aussi peu cher que ce que j'ai vu, c'est plutôt une bonne affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
du212

du212


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Navarre::Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:27

La crème Speick est excéllente, mousse très bien, elle ne seche pas, et le parfum est agréable, comme le bois fraiche et les herbes.....j'aime ce parfum.

La lotion aftershave est très fraîche et le parfum est un peu plus citrique....elle a peu menthol, moins que aqua velva
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:27

Je viens de me raser avec la crème Speick et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris.
J 'en ai mis la valeur d'un ongle de pouce dans mon bol et j'ai eu largement de quoi faire trois passes.
La mousse monte super bien, ne sèche pas et la lame glisse bien .
Mon "PUMA"ronronnait comme un vieux chat.
Le parfum est discret mais sympa. Le résultat est nickel. Very Happy

Un p'tit coup de baume Speick pour finir le travail... à oui ça coule vite faut faire attention...
Bonne odeur, pénètre un peu moins vite que la Proraso et laisse la peau douce.
Vraiment que du bonheur , et pour le prix il serait même domage de ne pas l'essayer.
Merci Ghoz
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:17

En plus, les prix sont très raisonnables.
Merci Ghoz.
Revenir en haut Aller en bas
edrose

edrose


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 28/03/2009

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:24

Chez nous, en Hongrie, grace aux traditions historico-géopolitiques, évidemment on trouve cette marque. J'aime et j'utilise la creme Speick (aussi), j'aurais voulu prendre la lotion apres-rasage également, mais la, je n'ai pas retrouvé le meme odeur. Je me contente donc de la creme dont j'apprécie le nez végétal discret et élégant. D'ailleurs speick est le mot allemand qui désigne la valériane celtique ou spick celtique, c'est cette plante alpine qui est la base des produits de la marque (toujours familiale d'ailleurs, c'est sympa).
J'ai remarqué une chose: il me parait que la creme n'aime pas vraiment la chaleur. J'utilise un scuttle et au dessus d'une certaine chaleur la creme a tendance de former des „petits pois”. Je n'ai pas remarqué cela avec mes autres cremes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pamacsespenge.blog.hu/
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:04

J'ai commandé une crème à raser et un flacon de beaume après rasage, que je vais utiliser dès demain matin.
Merci à Ghoz pour l'emballage façon cadeau, c'est Noël avant l'heure, c'est agréable de recevoir les commandes avec cette qualité d'emballage.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:36

J'ai utiliser le baume speick après-rasage ces derniers jours et j'en suis très content! il est frais, ne pique pas par contre il est assez gras, il faut en mettre peu et pour le prix il est franchement très satisfaisant. il peu remplacer sans problème la Weleda pour ceux qui n'aimeraient pas l'odeur de lavande Wink
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:37

Le baume après rasage weleda a une odeur particulière, certes, mais pas de lavande... scratch

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:42

Fragrance: natural essential oils (Eucalyptus, Grapefruit, Lavender, Lemon, Litsea Cubeba, Menthol, Palmarosa, Rosemary, Sage, Ylang Ylang)
T'as raison! c'est peut être un mélange entre le citron et la sauge qui ma fait penser à la lavande?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:49

grain a écrit:
Fragrance: natural essential oils (Eucalyptus, Grapefruit, Lavender, Lemon, Litsea Cubeba, Menthol, Palmarosa, Rosemary, Sage, Ylang Ylang)
T'as raison! c'est peut être un mélange entre le citron et la sauge qui ma fait penser à la lavande?! Embarassed

C'est bizarre, pour un truc ou on trouve tout et même de la lavande... et pis c'est tout du naturel, et au final on a un truc qui rappelle l'urine de bouc, mais c'est bio, c'est bon.... Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? 421259 Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? 421259

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:33

Testé cet après-midi, le Stick Speick lui aussi envoyé par Blason Very Happy
Je sais je suis gâté... Very Happy
Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? _mg_2119
Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? _mg_2120

Dire qu'il y à quelques semaine je ne savais pas ce qu'était un stick pour le rasage.
Depuis j'ai eu :
L'Arko trés bien mais avec une odeur un peu forte et chimique.
Le Palmolive, un produit honnête, mais sans plus.

Et enfin celui-ci, il m'en restera un dernier à testé confié par Nca000.
Pour revenir au Speick, une fois le film d'alu retiré il arbore une couleur rose, après un rapide passage dans de l'eau chaude, je le passe sur les joues, puis je commence à tourner avec le blaireau, la mousse monte vite, est devient assez dense, surtout au regard du peu de savon déposé.
L'odeur est discréte, peu être un peu trop, au niveau de la glisse, pas de pb, la protection est toute a fait bien, le rasage se poursuit sans pb.
La mousse contenue dans le blaireau est bien suffisante pour les 3 passes.

Conclusion: Un bon petit stick, qui offre un peu plus de plaisir que le Palmo, un produit équivalent à l'Arko, avec une odeur plus subtile et discréte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:11

Les goûts et les couleurs :!: Autant pour le stick j'aurais un petit faible pour le Palmolive. Autant pour la crème, je trouve la Speick nettement supérieure à la Palmo. Mes produits Speick préférés restent la crème et le splash.
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:01

Moi j'ai l'AS Speick, c'est vraiment mon préféré, ça pique ce qu'il faut, mais ne laisse pas de plaques rouges et offre une terrible sensation de douceur, après on a une peau bien assaini.
Revenir en haut Aller en bas
Dave72




Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Souillé 72380 - GEO
Date d'inscription : 03/04/2013

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:59

Je viens de commander la crème intensive AS et un sample de lotion AS... Bonne renommée.
Revenir en haut Aller en bas
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:22

J'ai le AR en baume et lotion, la crème à raser, le savon, et la crème intensive visage.
Les produits que je rachèterais le plus volontiers sont la crème à raser et la lotion après-rasage.
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:39

Grâce au turnaround j'ai découvert le stick speick et c'est pas mal du tout. facile à utiliser, la mousse monte rapidement , l'odeur est légère et pas désagréable. Niveau rasage ça glisse, première passe j'avais un peu trainé entre le tartinage et le rasage car oublié de passer le rasoir sur le cuir, du coup ça avait un peu sécher sur la fin. Mais seconde passe agréable et au rinçage on sent que la peau a été hydratée. quand je vois le prix sur 1barber ... ça va on se ruine pas et ça doit durer longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Contenu sponsorisé





Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?   Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speick - Produits de rasage pour hommes - vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous ces produits bio pour le rasage
» Connaissez-vous les produits "L'occitane"?
» Le savon de rasage Speick est-il bio?
» Produits Speick en Supermarché Suisse
» le rasage parfait pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: