Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 19/03/2016
Sujet: Recherche une bonne adresse Sam 2 Avr 2016 - 21:01
Bonjour Je me suis promené sur différents forum ... Et voici mon p'tit coup coeur :-) "The Ottoman Egyptian and Royal Windsor Razor"
Alors voici la terrible question qui fâche ou le ce le procurer ???? J ai cherché peux être mal, mais j ai rien trouvé :-) Alors HELP aidez moi svp
cebo0o
Nombre de messages : 322 Age : 48 Localisation : Les Angles - Gard - France - GEO Date d'inscription : 02/01/2016
Sujet: Re: Recherche une bonne adresse Sam 2 Avr 2016 - 21:18
Il va falloir être un bon et patient chasseur…
iraehumanumest
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Quelque part dans le Far West Date d'inscription : 16/03/2016
Sujet: Re: Recherche une bonne adresse Sam 2 Avr 2016 - 21:20
Essaye sur la bay. On le trouve mais seulement sur le foro américain.
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Recherche une bonne adresse Sam 2 Avr 2016 - 21:22
Spectre1983 a écrit:
J ai cherché peux être mal, mais j ai rien trouvé :-) Alors HELP aidez moi svp
Je pense que tu ne dois pas être le seul sur le forum à en chercher un ou du moins à entendre qu'un jour il y en ait un qui sorte sur ebay. De toute façon ce modèle ne doit pas courir les rues. Rare, donc surement très cher mais quand on aime...
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
Sujet: Re: Recherche une bonne adresse Sam 2 Avr 2016 - 21:23
bon courage. je le recherche depuis un bon moment. il n'y a aucune trace. il mérite la réputation "mythique".
Spectre1983
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 19/03/2016
Sujet: Merci Sam 2 Avr 2016 - 21:43
Merci pour vos commentaires j ai le temps , je me disais peux êtres naïvement que porté mes recherche vers istanbul , l orient via des site relais ???? Ou pour l Europe un forgerons qui ferais des replics ???? Qui aurait cella sous le coude :-) Merci pour tout à tous
J ai trouvé ceci :http://www.lilter.com/pricewatch.php?id=580369
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
Sujet: Re: Recherche une bonne adresse Sam 2 Avr 2016 - 22:12
Spectre1983 a écrit:
Merci pour vos commentaires j ai le temps , je me disais peux êtres naïvement que porté mes recherche vers istanbul , l orient via des site relais ????
tu n'as aucune chance de le trouver en turquie, c'est un désert au niveau des cc classiques. tournes toi plutot vers USA ou europe du nord.
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Recherche une bonne adresse Sam 2 Avr 2016 - 22:19
C'était un désert !!! Depuis qu'Ertan nous a ramené tous les Filas , les Ern et j'en passe ,qui trainaient en Turquie c' est presque devenu un désert Il en a ramené un paquet de CC de Turquie au cours de ses voyages . Vas savoir ce qui reste vraiment ???? En revanche je ne l'ai jamais vu revenir avec un Ottoman , c'est vrai
Oustoura
Sujet: Re: Recherche une bonne adresse Sam 2 Avr 2016 - 22:34
Richpa a écrit:
C'était un désert !!! Depuis qu'Ertan nous a ramené tous les Filas , les Ern et j'en passe ,qui trainaient en Turquie c' est presque devenu un désert Il en a ramené un paquet de CC de Turquie au cours de ses voyages . Vas savoir ce qui reste vraiment ???? En revanche je ne l'ai jamais vu revenir avec un Ottoman , c'est vrai
ah bon? je n'ai jamais vu un seul cc là bas (j'en passe les vieux cc solingen tout pourris). toutes fois, il y a des shavettes mais quand on cherche des cc, la réponse est simple "ça n'existe plus ça".