Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO

+6
The Taz
elderwan
Meirrion
El Bretón Andaluz
Kiss Nicolas
Buzz38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas

Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO   Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 0:44

Mais oui c'est ça! Déforme l'information je t'en prie!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
aka-thor

aka-thor

MessageSujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO   Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:47

Salut les gars. Je viens juste de terminer mon deuxième rasage au coupe choux et pas une égratignure! yes  Razz 
Effectivement respiration et patience sont de rigueur, sinon aie!!! JE me rase le crâne au rasoir normal mais je compte bien passé au coupe choux un de ces quatres mais j'avoue que la je ne me sent pas du tout prêt! Rolling Eyes 
The Taz

The Taz

MessageSujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO   Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:55

aka-thor a écrit:
Salut les gars. Je viens juste de terminer mon deuxième rasage au coupe choux et pas une égratignure! yes  Razz 
Effectivement respiration et patience sont de rigueur, sinon aie!!! JE me rase le crâne au rasoir normal mais je compte bien passé au coupe choux un de ces quatres mais j'avoue que la je ne me sent pas du tout prêt! Rolling Eyes 
Pour le crâne, tu peux jeter un oeil aux vidéos d'ELBA : première partie et suite. Mais ça nécessite de la maîtrise et des sensations différentes au niveau du rasage.. et une salle de bain vide de tout occupant !!!!!
aka-thor

aka-thor

MessageSujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO   Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:42

Mer ci the Taz, c'est super sympa, pour ce qui est de la salle de bain, c'est déjà fait, c'est un moment que je garde pour moi et au calme!!!
Meirrion

Meirrion

MessageSujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO   Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:32

Deuxième tentative peu fructueuse... Un point positif tout de même, 2 coupures au lieu de 5 Suspect

Juste un peu plus a l'aise avec le placement des mains jusqu'à la coupure... tinostar 
The Taz

The Taz

MessageSujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO   Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:44

Tu sais pourquoi tu t'es coupé ? Tu ne tends pas assez ta peau ou trop de pression sur la lame ? Des gestes trop brusques ?
vierge de fer

MessageSujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO   Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:10

AH le premier coup de cc !! on jubile et en même temps on a peur !!on tremble avec le joujou en main ! après quelque rasage et un peut de coupure on le fait de façon plus précise avec un geste maitrisé sans appuyer! et on savoure le moment et toute la prépa autour ....enfin bref a 2 mois de rasage au cc et 4cc dont 2 non préparé mais bientôt espérons le ...je ne compte pas re passer au Gilette c'est sur !!
https://www.1stone.fr
aka-thor

aka-thor

MessageSujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO   Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 8:05

Ah non, a c'est sure, une fois qu'on est passé au coupe choux, on ne peut plus s'en passer, c'est comme les tatoo!
Sinon petite aparté, j'adore ton image vierge de fer!!!
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO   Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:37

aka-thor a écrit:
Ah non, a c'est sure, une fois qu'on est passé au coupe choux, on ne peut plus s'en passer, c'est comme les tatoo!
C’est très bien observé, tous mes copains motards qui ont commencé par un tatouage en ont maintenant partout et à chaque rencontre il y a des discussions interminables autours de leurs tatouages.
L’avantage du CC sur le tatouage quand on a le SAC c’est que le CC est astringent et on garde aisi la peau bien ferme alors que pour les tatouages quand tu auras 75ans et la peau bien molle faudra te faire restaurer entièrement, c’est pour ça que je n’en ai pas.  Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO - Page 2 421259 
vierge de fer

MessageSujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO   Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:12

"L’avantage du CC sur le tatouage quand on a le SAC c’est que le CC est astringent et on garde aisi la peau bien ferme alors que pour les tatouages quand tu auras 75ans et la peau bien molle faudra te faire restaurer entièrement, c’est pour ça que je n’en ai pas. "

@EL breton ANDALUZ :  Laughing  , nous les jeunots ont a pas encore la peau flasque !!on peut se le permettre pour l'instant mais c'est sur que quand la couenne tombe ca fait moche !!! ou ca donne un genre .... Razz 
https://www.1stone.fr
aka-thor

aka-thor

MessageSujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO   Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:16

Je verrais ça à mes 75 ans, si vous voulez je mettrais les photos des tatoo dans la partie adapté du forum,
Sinon j'adore vos post.... jump 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO   Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO - Page 2 Icon_minitime

Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2