| Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO | |
|
+6The Taz elderwan Meirrion El Bretón Andaluz Kiss Nicolas Buzz38 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO Sam 28 Déc 2013 - 0:44 | |
| Mais oui c'est ça! Déforme l'information je t'en prie! |
|
| |
aka-thor
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO Dim 29 Déc 2013 - 20:47 | |
| Salut les gars. Je viens juste de terminer mon deuxième rasage au coupe choux et pas une égratignure! yes Effectivement respiration et patience sont de rigueur, sinon aie!!! JE me rase le crâne au rasoir normal mais je compte bien passé au coupe choux un de ces quatres mais j'avoue que la je ne me sent pas du tout prêt! |
|
| |
The Taz
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Langoiran Date d'inscription : 03/11/2012
| |
| |
aka-thor
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : maisons-alfort Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO Dim 29 Déc 2013 - 22:42 | |
| Mer ci the Taz, c'est super sympa, pour ce qui est de la salle de bain, c'est déjà fait, c'est un moment que je garde pour moi et au calme!!! |
|
| |
Meirrion
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Côte Pavée - Toulouse - France - GEO Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO Lun 30 Déc 2013 - 11:32 | |
| Deuxième tentative peu fructueuse... Un point positif tout de même, 2 coupures au lieu de 5 Juste un peu plus a l'aise avec le placement des mains jusqu'à la coupure... |
|
| |
The Taz
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Langoiran Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO Lun 30 Déc 2013 - 18:44 | |
| Tu sais pourquoi tu t'es coupé ? Tu ne tends pas assez ta peau ou trop de pression sur la lame ? Des gestes trop brusques ? |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO Mer 1 Jan 2014 - 15:10 | |
| AH le premier coup de cc !! on jubile et en même temps on a peur !!on tremble avec le joujou en main ! après quelque rasage et un peut de coupure on le fait de façon plus précise avec un geste maitrisé sans appuyer! et on savoure le moment et toute la prépa autour ....enfin bref a 2 mois de rasage au cc et 4cc dont 2 non préparé mais bientôt espérons le ...je ne compte pas re passer au Gilette c'est sur !! |
|
| |
aka-thor
| Sujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO Jeu 2 Jan 2014 - 8:05 | |
| Ah non, a c'est sure, une fois qu'on est passé au coupe choux, on ne peut plus s'en passer, c'est comme les tatoo! Sinon petite aparté, j'adore ton image vierge de fer!!! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO Jeu 2 Jan 2014 - 10:37 | |
| - aka-thor a écrit:
- Ah non, a c'est sure, une fois qu'on est passé au coupe choux, on ne peut plus s'en passer, c'est comme les tatoo!
C’est très bien observé, tous mes copains motards qui ont commencé par un tatouage en ont maintenant partout et à chaque rencontre il y a des discussions interminables autours de leurs tatouages. L’avantage du CC sur le tatouage quand on a le SAC c’est que le CC est astringent et on garde aisi la peau bien ferme alors que pour les tatouages quand tu auras 75ans et la peau bien molle faudra te faire restaurer entièrement, c’est pour ça que je n’en ai pas. |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO Jeu 2 Jan 2014 - 14:12 | |
| "L’avantage du CC sur le tatouage quand on a le SAC c’est que le CC est astringent et on garde aisi la peau bien ferme alors que pour les tatouages quand tu auras 75ans et la peau bien molle faudra te faire restaurer entièrement, c’est pour ça que je n’en ai pas. " @EL breton ANDALUZ : , nous les jeunots ont a pas encore la peau flasque !!on peut se le permettre pour l'instant mais c'est sur que quand la couenne tombe ca fait moche !!! ou ca donne un genre .... |
|
| |
aka-thor
| Sujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO Ven 3 Jan 2014 - 21:16 | |
| Je verrais ça à mes 75 ans, si vous voulez je mettrais les photos des tatoo dans la partie adapté du forum, Sinon j'adore vos post.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO | |
| |
|
| |
| Premier rasage d'un ceinture Blanche au Coupechou_DO | |
|