Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La télé-réalité et vous...

Aller en bas 
+8
Avida dollars
DustMan
Scorpio
itto
El Bretón Andaluz
Kiss Nicolas
pascal13692
elderwan
12 participants
AuteurMessage
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 2:13

Je m'excuse d'avance auprès de la gente féminine qui passera sur ce sujet! Il risque d'être très primaire... Laughing mais c'est d'utilité publique puisque ce sujet parlera de Barbershop et de CC  Twisted Evil 

Donc voilà, j'ai horreur de la télé-réalité, le concept mais aussi le niveau de certain candidat (et encore, c'est pour ne pas dire tous) Mais et  il y a un "mais", il semble que nos programmeurs sur les chaînes françaises n'aient pas pris le meilleur!

Donc voilà, je faisait une petite recherche sur des videos de rasage au CC et je suis tombé sur cette magnifique idée :

Bikini Barbershop cheers

c'est la meilleure idée jamais eu !

[Mode Macho ON] Et en plus elles sont physiquements intelligentes surtout Natalie kermit  [Mode Macho OFF]

voici donc 3 videos :







donc voilà!

Enjoy  santa 

PS: vous pouvez considérer ça comme trois petits cadeaux de Noël (en retard) aux membres du  3C  :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:11

elderwan a écrit:
ce sujet! Il risque d'être très primaire... Laughing 

 Ah oui ?  Suspect 

Donc voilà, j'ai horreur de la télé-réalité,

Sans blague ... pig 

[Mode Macho ON] Et en plus elles sont physiquement intelligentes surtout Natalie kermit  [Mode Macho OFF]

Rien à ajouter sur ce commentaire  Rolling Eyes 

donc voilà!

Ben oui, voilà voilà  whistle 

 En mon nom personnel : pardon mesdames pour ces images qui ne vous rendent pas hommage. Les américains sont capables du pire comme du pire et là je crois qu'on a touché le fond de la poubelle.
Que l'assistance publique se rassure, ça va bientôt arriver en France  snob

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:57

Pascal13692 a écrit:

Que l'assistance publique se rassure, ça va bientôt arriver en France  snob

Ouf! J'ai cru devoir m'abonner à un service spécial  clown 

Non pour moi ce genre de truc c'est de la merde, voilà en un mot.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:02

La téléréalité c’est la globalisation de la connerie.  Twisted Evil  Comme les Mc M… ces programmes sont les mêmes dans tous les pays et s’ils existent c’est qu’ils sont regardés, ce qui prouve que le cerveau de l’homme n’a pas tellement évolué  Rolling Eyes 
C’est pour cette raison que quand de temps en temps des extra-terrestres atterrissent sur notre planète ils se tirent tout de suite en pensant que nous somment des animaux attardés.
Le pire c’est que même si on ne regarde jamais ce type de programme les média vous les imposent en invitant par exemple la fameuse Nabila au petit journal de Canal+. J’ai vu un reportage où on demandait à de jeunes adolescentes de 13, 14 ans qu’elle était leur modèle et toutes ces ados répondaient Nabila et passaient leur temps à la suivre sur les réseaux sociaux.
Pour moi c’est plus que navrant, je dirais alarmant.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:22

El Bretón Andaluz a écrit:
La téléréalité c’est la globalisation de la connerie.  Twisted Evil  Comme les Mc M… ces programmes sont les mêmes dans tous les pays et s’ils existent c’est qu’ils sont regardés, ce qui prouve que le cerveau de l’homme n’a pas tellement évolué  Rolling Eyes

Pendant qu'on fait regarder de force ces conneries (des gros seins, du cul, des jeux débiles et du foot) les français restent chez eux au lieu de descendre dans la rue pour changer les choses.

La télé étant au service du (mon devoir de réserve m'empêche d'aller plus loin).
C'est vachement futé, tu trouves pas  Twisted Evil 

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:36

Ya pas que la télé qui est aux ordres du Pouvoir,les corps constitués jocolor  aussi.


Eux font avec,et bien;souvent plus qu'on leur demande...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:00

Oui , bon ...
Ces demoiselles sont bien jolies , j'avais pas capté tout de suite que c'était de la téléréalité ,
pourtant le titre est bien clair  Rolling Eyes je pensais à un salon de barbier  Very Happy 

Quand je vois mes enfants regarder ce genre de programme ,  scratch , chaque fois je ne
peux m'empêcher de leurs faire une remarque , du style " vivez au lieu de regarder vivre "
mais bon , y a plus rien d'autre que ces trucs débiles , ils en prendront conscience à force d'insister  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:50

Pascal13692 a écrit:
La télé étant au service du (mon devoir de réserve m'empêche d'aller plus loin).
C'est vachement futé, tu trouves pas  Twisted Evil 
Quand j’étais môme les parents avaient une certaine méfiance vis-à-vis de la télé et on la regardait vraiment à petite dose, disons qu’on privilégiait la lecture et la réflexion. Maintenant dès le matin il y a des dessins animés sur plein de chaine pour rendre les bambins addictes dès l’enfance.
Bon, il y a quand-même des programmes très intéressants à la télé mais encore faut-il les regarder. S’il y a ces programmes-poubelles (traduction du mot espagnol "telebasura" qui est très parlant) c’est qu’ils ont de l’audience et c’est le but recherché par les chaines pour avoir des annonceurs.
La connerie se transmettra génétiquement aux générations futures et comme on abêtit les gens dès l’enfance ça promet  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
DustMan

DustMan


Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2012

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:07

Roh le concept ... J'avais vu des épisodes de Jersey Shore et je pensais qu'on avait touché le fond mais il faut croire que non.

Bref, en téléréalité américaine il y a un peu de tout en fait. Perso je préfère les émissions type culinaire qui sont plus amusante ou alors l'émission de télé réalité sur le salon de tattoo à Los Angeles qui était plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Avida dollars

Avida dollars


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/07/2013

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:24

A quand un salon comme ça sur Lyon ?  santa
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:48

Malgré la profusion de boobs et de fessiers arrondis, je ne serais pas tenté de me faire raser par une de ces demoiselles. Quel massacre!
Tout cela résume ce qui fait vendre aujourd'hui: beaucoup de Q, mais pas de I.

Edit: bientôt, elles devront raser à la Loana, dans une piscine. Pas sûr que le Monsieur se sente très à l'aise  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 23:11

Oui il y a vraiment de tout ici du très très mauvais comme des choses un peu plus "raisonnable" on va dire!
J'étais tombé une fois sur une autre émission de télé-réalité dont le cconcept n'était pas mauvais; Je veux dire par là que les candidats devaient vraiment fournir un effort et avoir du talents. Je ne me souviens plus le titre mais c'était des jeunes professionels du maquillage pour effets spéciaux qui concouraient pour remporter ce prix et se faire connaitre en vu de décrocher un boulot plus rapidement dans le milieu du cinéma.

C'est vrai ensuite que la télé est le reflet d'une société! Je crois qu'on a été bien servi par la connerie sur nos chaînes et je ne suis pas certain que la profusion de chaines bénéficie à la qualité des programmes.

Enfin en lisant les commentaires, j'ai repensé à une phrase de coluche dans une de ses sketchs

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens arretent de les acheter pas pour que ça ne se vende plus!" lol! 

Revenir en haut Aller en bas
jonathanSanroque

jonathanSanroque


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 27/10/2013

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:43

Mon avis sur ce genre de télé-réalité: le plateau de tournage serait pour moi un grand "zoo" pour y accueillir de drôles (et pauvres) espèce humaines que sont les figurants...
Boite à fric pour l'exploitant et arnaques pour le public.

La seul difference entre le zoo télé réalité et le zoo animalier, c'est que les animaux eux n'ont rien demander a personne pour être enfermé dans leur cages !

Afin d'être au plus juste dans mes propos, je souligne aussi qu'il existe des exceptions et que certain centre de réintroduction et de reproduction d'animaux nous est indispensable pour la survie de l'espèce.

Mais je sais pas si c'est nécessaire pour l'espèce humaine au Q sans le I !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:13

Dès que j'entends les mots 'télé-réalité' je "réponds":




Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:59

Putain de bordel de merde  affraid  mais a quoi peu bien ressembler le cerveau des personnes qui regardent régulièrement se genre de truc  Shocked  Shocked  Shocked 

Ou alors je suis vieux jeu  sage 
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:49

nicorinne a écrit:
Ou alors je suis vieux jeu  sage 

à 200% d'accord avec toi! J'ai la même impression à mon sujet. En discutant avec d'autre, des fois je me fais cette reflexion :

"Merde, j'ai l'impression d'être un vieux con retrograde! " pale   lol! 

Mais je m'en moque complétement  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé-réalité et vous... Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous...   La télé-réalité et vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé-réalité et vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage de la Télé Suisse Romande
» Affutez vous vos couteaux avec vos pierres que vous utilisez pour les cc?
» barbier à la télé
» 1Barber à la télé ...
» émission télé : A Bon Entendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: